Pologne – Le 6 janvier, un million deux cent mille personnes ont participé à la Marche des Rois Mages, organisée dans 644 localités polonaises.

L’événement avait devise « Dieu est venu pour tous ! » et se voulait une démonstration de foi et une occasion de célébrer la famille.

 

Il s’agissait d’inviter tout le monde au salut, y compris ceux qui se sont éloignés.

Depuis quelques années, ces Marches des Rois Mages connaissent un important essor en Pologne et même dans d’autres pays où la diaspora polonaise est très présente dans certaines villes.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Vive la Pologne, amie eternelle de la France.

  2. Il est regrettable que les Polonais soient russophobes, car en l’étant ils font le jeu des membres de l’axe atlanto-sioniste qui haïssent le catholicisme. Mais peut-être que seuls les élites polonaises sont russophobes ?

    • Eric, vous avez raison. Ils en sont restés aux saloperies subies par les Bolchéviques (je rappelle, financés comme les nazis par les banquiers anglo-sionistes) et ils n’ont pas réactualisé la donne. Leurs élites sont gangrénées par la vision anglo-saxonne de la société. Le salut des Polonais viendra du Christ, s’ils restent fidèles à leur religion. Et leur admiration pour la France ne les aide pas à y voir clair.

  3. Philippe Louis says:

    …?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com