L’équipe d’E&R Île-de-France recevra Marion Sigaut et François Billot de Lochner le dimanche 18 juin 2017 à 15h à Paris pour une conférence intitulée : « Tsunami pornographique et éducation à la sexualité : la fin programmé e de notre humanité ? »

Entrée : 5 euros.

Réservations : idf-evenements@e-r.fr

 

L’adresse :
Théâtre de la Main d’Or
15, passage de la Main d’Or
75011 Paris

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

14 commentaires

  1. Suricate says:

    Nous récoltons les fruits pourris des efforts de l’émancipation des pédophiles démarrée dans les années 50 aux Pays – Bas avec l’essor du mouvement « Enclave »(sic)devenu en 1958 un éditeur de livres international centré particulièrement sur les livres pédophiles .
    Le lien entre pédophilie et homosexualité provoque une levée de boucliers pourtant Jean Le Bitoux et Tarcisio Bertone établissent chacun à leur manière la même résultante :
    http://www.causeur.fr/pedophilie-du-crime-au-tabou,6168#
    Le cercle vicieux dont personne ne parle est que plus de 50%d’homosexuels ont été eux – même victimes de viols infantiles et la vidéo ci-dessous relate les témoignages de dizaines d’hommes abusés en tant qu ‘enfants et qui ont répète ce cycle d’abus une fois devenus adultes :
    https://www.youtube.com/watch?v=gXGlawiibK8
    De 2000 à 2007 un sous-bureau du Ministère allemand des Affaires Familiales à diffusé des brochures sur la « sexualité infantile » . Les brochures ont été distribuées à travers l’Allemagne et encourageaient les parents et les enseignants à s’engager dans des activités sexuelles avec leurs enfants .
    Heureusement pour les enfants allemands , leurs auteurs furent arrêtés en 2007 sur la charge d’avoir fait la promotion de l’abus sexuel des enfants .
    Cette abomination est l’héritage des recherches « pionnières » d’Alfred Kinsey qui comprenait le viol des enfants jusqu’à leur perte de conscience ; un crime que Kinsey et ceux qui le soutiennent dans le mouvement LGBT , affirment être  » bénéfiques  » aux victimes .
    Nous entrons dans une période très sombre .
    Des psychopathes ont pris le contrôle de notre monde .
    Il est temps de suivre l’exemple de la Russie , de la Chine , de la Corée du Nord , de la Syrie et d’autres pays en écrasant l’agenda gay .
    Il est temps dd surmonter notre « homophilie » culturelle ment conditionnée , d’exposer et de dénoncer sans crainte les criminels du mouvement LGBT .
    L' »élite » en place nous a déjà tout pris .
    Désormais , ils veulent nos enfants …
    Il faut savoir qu’au nom de la loi sur la non-discrimation , les établissements scolaires sont tenus d’embaucher des homosexuels du fait de leur statut de minorité …
    Il est demandé aux enfants dès l’école primaire de donner leur préférence de genre …
    On enseigne à des enfants aussi jeunes que 4 ans ce qu’est l’homosexualité avant qu’ils aient pu eux – même comprendre … travestissant déjà leur développement émotionnel , sexuel et intellectuel .

    • MCF68 says:

      Comme Judith Reisman et consort, concernant Kinsey vous racontez n’importe quoi.

      • Suricate says:

        Comme tout psychopathe , votre esprit dérangé refuse l’extraordinaire esprit de fraude et de machiavélisme des rapports Kinsey …
        Serait – ce pour la banalisation de leurs déviances en terme de sexualité tels la sodomie , l’inceste , la pédophilie et la zoophilie ?

        • MCF68 says:

          On est nombreux alors. Parce que la communauté scientifique considère l’étude de Kinsey comme correcte. Il sera d’ailleurs confirmé dans les grandes lignes par Masters et Johnson.
          Aux États Unis Judith Reisman au cerveau légèrement dérangé s’est fait régulièrement débouté par les tribunaux américains a chaque fois qu »elle a essayé de porter l’affaire en justice.
          Pour ce qui est de la banalisation des déviances la bible a ouvert la voie.
          « Laissez les enfants venir à moi ! », afin « qu’il pose les mains sur eux » ou le chapitre sur les filles de Loth
          A trop côtoyer le texte biblique, tel un miroir de vos frustrations, vous n’avez fait fait qu’adapter à votre propre intérêt aux comportements aberrants qu’on y rencontrent

          • Suricate says:

            Réponse à la marge , vous avez fait un doublon …
            Intérêt personnel pour cacher l’intention délibérée de la diffusion de l’information sérieuse que des êtres bien intentionnés dont je suis …apportent ?

            • MCF68 says:

              Je m’excuse pour le doublon. Une mauvaise manœuvre de ma part. Loin de moi l’idée de masquer la diffusion de l’information. Mais si l’information est erronée je me permets de la corriger.

  2. MCF68 says:

    On est nombreux alors. Parce que la communauté scientifique considère l’étude de Kinsey comme correcte. Il sera d’ailleurs confirmé dans les grandes lignes par Masters et Johnson.
    Aux États Unis Judith Reisman au cerveau légèrement dérangé s’est fait régulièrement débouté par les tribunaux américains a chaque fois qu »elle a essayé de porter l’affaire en justice.
    Pour ce qui est de la banalisation des déviances la bible a ouvert la voie.
    « Laissez les enfants venir à moi ! », afin « qu’il pose les mains sur eux » ou le chapitre sur les filles de Loth
    A trop côtoyer le texte biblique, tel un miroir de vos frustrations, vous n’avez fait fait qu’adapter à votre propre intérêt aux comportements aberrants qu’on y rencontrent.

    • Suricate says:

      Peut-être pas nombreux ,
      militants par tendance perverse vicieuse assurément .

      • MCF68 says:

        Nombreux quand même, Je ne connais aucune source scientifique qui aurait démontrée des erreurs dans l’étude de Kinsey.
        L’Institut Kinsey existe toujours de nos jours. Depuis 70 ans aucune décision de justice n’a demandé qu’il soit fermé. Et ceux qu’ils lui ont intentés un procès sous des prétextes fallacieux ont toujours été déboutés.

  3. Suricate says:

    Ce qu’il y a de plus difficile à expliquer c’est la complaisance qu’ont eu les médias à relayer des informations qui n’avaient , en réalité , aucune base scientifique .
    Cela devrait nous faire poser des questions .
    Car même aujourd’hui avec la publication de ce livre : Kinsey , Sexe and Fraud des auteurs Judith A. Reisman et Edward W. Eichel qui dévoile le véritable but d’Alfred Kinsey , on continue à considerer les statistiques qu’il a créé de toutes pièces comme des vérités absolues .Et en 2005 , un film intitulé Dr Kinsey voit Liam Neeson incarner le Dr Kinsey combattant en héros contre les préjugés de son temps .

    • MCF68 says:

      C’est simple. En fait il y a une base scientifique sérieuse.L’ American Statistical Association loue les aspects statistiques et méthodologiques du travail de Kinsey, d’une qualité qui surpasse tout ce qui a été fait auparavant. Ensuite aucune étude scientifique n’est venue contredire les études de Kinsey. Elles ont même été confirmées.
      Judith Reisman a d’ailleurs poursuivi l’Institut Kinsey pour diffamation et frraude suite au livre que vous citez. Elle a été déboutée.

      • Suricate says:

        Le président de l’Américan Psychological Association fut grandement influencé par Kinsey lorsqu’il prit la décision en 1973 , de rayer l’ homosexualité de la liste des désordres pathologiques .

        A qui profite l’échelle de Kinsey sur l’orientation sexuelle utilisée comme modèle académique depuis ?

        • MCF68 says:

          Il n’y aucune réalité scientifique au fait que l’homosexualité serait un désordre pathologique.
          A qui elle profite ? Mais à la science je suppose.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com