conf-1juin2016

Les autorités du village chrétien de Mangesh – situé au Nord de Mossoul (Irak) et menacé par l’État Islamique – sont en France du 26 mai au 2 juin 2016. Madame Sabeeha Solaqa, édile du village, est la première femme à avoir été élue au poste de maire en Irak. Le père Yoshia (Chaldéen), qui l’accompagne, est le curé du village et se bat depuis deux ans en France et à l’international pour assurer un avenir aux chrétiens d’Irak. Tous deux donnent un cycle de conférences exceptionnelles en France. Après Toulouse, Montauban et Bordeaux, ils seront à Paris mercredi prochain !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. vaxelaire says:

    malheureusement vous n ‘aurez pas le soutient de notre castre gouvernementale ,Chrétiens ,vous n ‘y pensez pas ,l Islam oui

  2. michèle chevrier says:

    Vu la composition du gouvernement je ne serais pas étonnée qu’ils se désintéressent des chrétiens d’Orient, les membres de ce gouvernement sont habités par l’Islam.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com