Le front républicain vole en éclat en 2017.  Les deux nouveaux amis, Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, ont tenu ensemble un meeting au parc des expositions de Villepinte (Seine Saint-Denis) devant plusieurs milliers de personnes.

Meeting réussi.

Le patron de Debout la France, le nouvel allié de Marine, qui a osé l’inimaginable en se liant avec la candidate au deuxième tour des présidentielles, a pris la parole en premier. Et a été ovationné par les Français présents. Son discours a galvanisé la foule.

«Élire Emmanuel Macron c’est soumettre notre pays aux puissances d’argent et se résigner à la pire régression sociale depuis la Libération !»,

a lancé Nicolas Dupont-Aignan.

“Je n’aurais jamais pu me regarder dans le miroir de l’histoire de France s’il avait manqué une seule voix dimanche. J’ai choisi la France, j’ai choisi Marine ! Allons-nous enfin reprendre notre destin en main ?” “Les dirigeants des Républicains sont des traîtres. La violence des insultes me conforte dans mon choix !” 

a-t-il clamé.

Quant à Marine, elle a fustigé Macron, le candidat de la finance internationale :

«Aujourd’hui, l’adversaire du peuple français c’est toujours le monde de la finance», a clamé la candidate, appelant à «faire barrage à la finance, à l’arrogance, à l’argent roi». 

Le poulain de Hollande s’est vu traiter par son adversaire de “fêtard de la Rotonde”, de “winner autoproclamé”, de “conseiller clé du quinquennat Hollande”. “Il est le candidat sortant, sortons-le !” “Son mouvement, c’est En marche ou crève !”

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !