Sabir El Mansour est un immigré marocain de 25 ans, arrivé en France en 2014. Il vient d’être condamné à cinq ans de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Avignon.

L’individu est reconnu coupable de l’agression de six jeunes filles. La plus jeune de ses victimes avait onze ans au moment des faits. Sabir El Mansour plaçait sous la gorge de ses très jeunes victimes un couteau de cuisine et dérobait leur téléphone portable et leur argent liquide. Il était également accusé d’avoir commis une agression sexuelle sur l’une de ses victimes

Les faits se déroulaient quartier des Sources à Avignon.

Les avocats des parties civiles ont souligné le traumatisme qui affecte encore les victimes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. IL serait intéressant de connaître les messages qui circulent entre jeunes maghrébins de tous poils, sur les jeunes filles européennes. Ils se mettent dans la tête qu’ils ont accès à 60 vierges et que l’Europe = paradis où on fait ce qu’on veut sans vraiment être condamné. Un paradis où la charia n’existe pas. Quelle aubaine !

  2. HONTE!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com