Allemagne – Le journal Welt am Sonntag vient de publier un dossier accablant sur les gangs arabes qui défient nuit et jour la police à Berlin.

La police parle d’une douzaine de clans arabes et d’un total de plus de mille criminels mafieux concentrés dans le quartier de Neukölln, actifs dans le trafic de drogue, les vols, la prostitution et le blanchiment d’argent sale.

Les chefs de ces gangs ont donné la consigne de provoquer les policiers lors des contrôles d’identité et des interpellations puis de les filmer avec des téléphones portables. « C’est une tactique très observable pour essayer de discréditer les collègues », déclare le porte-parole de l’Union de la police (GdP) à Berlin. « Les criminels veulent montrer que l’Etat a perdu le contrôle de la situation. »

« C’est devenu un sport populaire », ajoute-t-il.

Plus personne n’ose donner de contraventions aux voitures de luxe mal parquées appartenant aux mafieux arabes. Et la police ne reçoit pas les ordres pour prendre les moyens nécessaires au rétablissement de l’ordre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Les Allemands recoltent ce que leur gouvernement a semé. Ce sont bien eux qui ont élu la mère Kel. Malheureusement, les patriotes qui ont voté contre elle doivent subir cette vermine.

  2. LANKOU RU says:

    En 39/45 ça ne serait jamais arrivé .
    Quel changement pour ce pays ? Et bientôt ce sera en FRANCE ….

  3. pamino says:

    Berlin, ce n’est pas l’Allemagne. En plus, la Prusse a été abolie en 1947 par les puissances d’occupation, entre elles la France. De facto dès lors, de jure depuis 1990, son ancienne capitale se trouve à moins de 90 km de la Pologne, voire la précédente, ville de Kant, en Russie.
    La chancelière a eu de la chance cette fois, mais par sa faute ce n’est qu’aujourd’hui qu’on a de nouveau un gouvernement dûment constitué, sinon encore assermenté ; l’extrême-droite est entré dans le parlement, et je crois que Merkel ne se représentera pas aux prochaines législatives.

    • pamino says:

      erratum : dans l’avant-dernière ligne, lire « est entrée dans le parlement ».

  4. Altobert says:

    Ils n’ont que ce qu’ils méritent !!! Et oui, vous les avez voulu, vous les avez eu. Vous les avez dans le ……… !!!!

  5. Horace says:

    Si la police n’y arrive plus, il faudra faire appel à l’armée et faire comme Bachar avec le quartier est de Damas, la Ghouta. Ce qui se passe à Berlin, viendra à Bruxelles, à Paris, à Lille, à …. Il faudra « dératiser » ces quartiers. Pas d’autres solution.

  6. Le problème n’est pas dans les gangs arabes, mais dans les juges gauchistes qui protègent les gangs arabes. Et la municipalité socialiste de Berlin ne soutien pas sa propre police. Exactement comme en France.

  7. Rèveil français la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation…

  8. Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences mais dont ils chérissent les causes disait Bossuet

  9. Jose Antonio says:

    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice. (George Orwell- 1903-1950)

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com