A Bordeaux, l’Action française a mené une grosse distribution de tracts contre les taxes déguisées.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    Ah Bordeaux et sa « mairie » comme Paris des villes de m….e Et y en a d’autres

  2. Patrick says:

    Je voterai pour n’importe quel parti qui proposera la fin du stationnement payant, la nationalisation des autoroutes sans indemnités pour les concessionnaires, l’arrêt des zones 30 absurdes, l’interdiction des dos d’ânes, et la fin des radars automatiques.

    Par contre le retrait immédiat du permis aux vrais chauffards, avec un brigade spécialisée dans la traque à ceux qui pensent qu’ils sont les rois de la route.

  3. georges MESURET says:

    On veut étrangler le Français, le dépouiller jusqu’au dernier euro. Les maires mondialistes ne sont plus ceux qui prenaient soin des citoyens, mais des racketteurs comme le fait l’état depuis des décennies. Fuyez les villes, elles sont pour les riches !

  4. Daniel PIGNARD says:

    Ces amendes pour stationnement différentes pour les citoyens d’une ville à l’autre violent les articles 6 et 8 de la déclaration de 1789.
    ART. 6. — La loi est l’expression de la volonté générale… Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse.
    ART. 8. — La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com