Le rassemblement, qui doit se tenir à Ixelles en Belgique aujourd’hui, pour protester contre la venue de Marine Le Pen au Parlement européen, sera toléré selon une décision du cabinet du bourgmestre PS Willy Decourty. Pourtant, le communiqué précise bien que les organisateurs de la manifestation n’ont pas déposé de demande d’autorisation mais selon le bourgmestre:  » En tant que démocrate, je peux comprendre les motivations qui ont amené les organisateurs à mobiliser précipitamment ce type d’événement . »

Faut-il comprendre que selon le but de la manifestation, elle est autorisée ou pas ? Il est étonnant que le bourgmestre n’ait pas invoqué le risque de trouble à l’ordre public alors que cela a été couramment utilisé ces derniers temps. Il ne sera donc pas question de canons à eau comme pour les pompiers de Liège ou bien les participants du congrès de la Dissidence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. A Rome, fais comme les Romains et à Ixelles itou 🙂

  2. LEBRETON says:

    La Belgique , un modèle de « démocratie » à l’ européenne !
    Heureusement Laurent LOUIS est là .

  3. angel says:

    Elle va mettre les pieds dans leurs plats et bousculer leurs habitudes VIVE LA MARINE !

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com