Des images tournées le 6 avril. Tout le monde n’est pas disposé à laisser les gauchistes bloquer les universités !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. je recommande vivement a ces jeunes gens très courageux de se rendre moins visibles pour éviter les garde à vue tout comme savent le faire cet clique de gauche lors de leurs manifestations.

  2. bgousson says:

    Je recommande à ces jeunes de ne pas faire le jeu des antifas en les provoquant de manière grossière (gestes et paroles) les gauchistes. Ça ne relèvera pas la France. La France a besoin de héros pas de gros bras grossiers.

  3. Sancenay says:

    Si j’étais étudiant aujourd’hui, j’aurais certainement arrêté des études de formatage qui mènent rarement à grand chose.Mais je me garderais bien d’arbitrer la bataille entre la Montagne et la Gironde, ce qui n’est qu’une manière à peine voilée de protéger le système et sa rééducation nationale débilitante .Mais il est vrai qu’il y a de longue date des syndicats- de tous bords!- qui sont payés pour cela, des genres de « combattants » de Valmy..

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com