Espagne – Manuela Carmena, maire de Madrid et membre du parti d’extrême gauche Podemos, a trouvé un moyen pour faire parler d’elle dans tout le royaume hispanique : interdire la présence d’une crèche de Noël à la fameuse Puerta de Alcalá de la capitale espagnole. Un geste antichrétien qu’elle avait déjà fait l’année dernière, n’autorisant que des décorations sans connotation religieuse chrétienne pour des “fêtes” dès lors totalement dénaturées. Comment fêter Noël sans fêter la Nativité ? Absurde. L’extrême gauche athée se trouve ainsi main dans la main avec l’hyper-capitalisme des multinationales et le Père Noël de Coca-Cola…

Mais la réaction des Madrilènes est exemplaire : jour après jour, ils sont des centaines à venir y déposer une crèche de Noël et s’y faire photographier ! Sur les réseaux sociaux, les messages abondent pour rappeler que l’Espagne est catholique et doit le rester.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !