Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été placé en garde à vue par la gendarmerie de Saint-Tropez (Var) dimanche matin, soupçonné de viol. Les faits se sont déroulés dans un établissement de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche, et une enquête en flagrance a été diligentée à la suite de la plainte d’une femme pour « faits caractérisés de viol ».

Saad Lamjarred, star marocaine, avait déjà été mis en examen pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » en octobre 2016 à Paris et écroué. Les avocats Dupond-Moretti et Jean-Marc Fedida avaient obtenu sa remise en liberté, sous bracelet électronique, à la suite d’une décision de la cour d’appel de Paris.

Le chanteur a également été mis en examen pour « viol » le 11 avril suite à la plainte d’une jeune Franco-Marocaine affirmant avoir été abusée et frappée par le chanteur, à Casablanca en 2015. Saad Lamjarred avait aussi été mis en cause dans une affaire de viol présumé aux États-Unis datant de 2010, mais les poursuites ont été abandonnées.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,

3 commentaires

  1. Isabelle P says:

    « Il aurait violé une gamine, il serait plus tranquille ».
    Il aurait été défendu par Jakubowicz, peut-être même qu’il aurait dirigé un institut.
    Y’en a qui ne sont vraiment pas carriéristes.

  2. LANKOU RU says:

    Qu’ on le’ mette dans un sac et retour Tanger!

  3. Ami intime du roi du Maroc, le despote aurait chargé son avocat personnel Moretti de le défendre dans le dossier de viol contre une jeune francaise. Au Maroc, on ignore le nombre de filles violée par ce monstre psychopathe étant donné que son intimité avec le tyran marocain (certaines langues disent qu’il en est l’amant) l’immunise contre toute inculpation. Même en France, où la justice présente un semblant de neutralité, ce violeur patenté jouit d’une mystérieuse bienveillance.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com