A Sevran, en Seine-Saint-Denis, les « jeunes » ont fêté à leur façon le 14 juillet. Dans la nuit, ils ont tendu une embuscade dans le quartier Pont-Blanc. Ils ont commencé par incendier des poubelles près du collège La Pléiade. Et lorsque des policiers sont arrivés sur place, les racailles les ont accueillis avec des pierres.

Ensuite, dans la cité basse, ce sont deux motards de la police de la compagnie de sécurisation (CSI) qui ont été agressés à coups de barres de fer. Alors qu’il était à terre et frappé violemment, l’un des deux policiers a sorti son arme et fait feu sur l’un des agresseurs, le blessant au bas-ventre.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Mots clefs

4 commentaires

  1. Gabrielle says:

    Il a bien fait de se défendre, à l’arme sinon il serait comme ce gendarme battu par les voyous lors d’un match de foot et qui certainemeny ne récupérera jamais mentalement et physiquement et même, on devrait faire comme en Amérique, ceux qui attaquent les gendarmes paf, un coup de feu bien placé, et pas besoin de le voir rentrer au Tribunal et le voir ressortir trois jours après.

  2. Et alors vous préférez dans les villes avoir un groupe de personnes pratiquant la méditation comme aux States, vous ? :
    « Baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs villes aux États-Unis :
    «Une baisse des « crimes violents » aux États-Unis durant ces 50 derniers mois est rapportée par le FBI.
    Les « crimes violents » ont diminué pendant 3 années consécutives, selon les rapports du FBI, avec maintenant un nombre d’homicides qui est le plus bas depuis 40 ans. L’agence Reuters a rapporté : «Les statistiques pour les plus grandes villes américaines défient les prédictions de la police annonçant une vague de criminalité, laquelle aurait dû, logiquement, être déclenchée par la récession, la hausse des saisies immobilières et le désespoir social».
    Cette tendance significative et inattendue de la criminalité s’est maintenue au cours des 3 premiers trimestres de 2010. La presse américaine s’en fait l’écho : Le Time – Le Wall Street Journal – Le Chicago Tribune – Le Los Angeles Times – Le Houston Chronicle – »
    http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html

  3. Ce policier a riposté et il a bien raison, en tout état de cause, il s’agit manifestement de légitime défense car les racailles ne cherchent qu’à « tuer du flic ».
    Seul bémol, il eut été plus judicieux de tirer dans la tête qu’au ventre….mais il est vrai que dans ce cas la on fait comme on peut.

  4. tirebouchon says:

    Le policier aurait du lui mettre une balle dans la tête…et pas qu’à lui !

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com