ginesta-mpi

Saint-Raphaël (Var) – Une annonce sur le site internet d’une agence immobilière du Var retient l’attention : “superbe villa de prestige“, 240 m2 et vue sur mer à partir de toutes les pièces principales, “vaste terrasse couverte surplombant la piscine à débordement“, “chambre de maître de 42 m2 ouvrant sur terrasse privative“, “très beaux éléments de décoration et de ferronnerie d’art“, “le tout sur 2.373 m2 de superbe jardin clos et paysage avec arrosage automatique“. N’en jetez plus ! Le prix ? 2.520.000 euros

Il manque à cette petite annonce un détail de poids : ce superbe lieu servait de “permanence” au député-maire UMP Georges Ginesta. Enfin, entendons-nous, il s’agissait de la villa personnelle de Georges Ginesta. Mais le député l’avait déclarée comme “permanence” auprès de l’Assemblée nationale, histoire de mériter ses 6.278 euros mensuels “d’indemnité représentative de frais de mandat” destinée en théorie à couvrir les frais d’une permanence permettant à l’homme politique de rencontrer les citoyens.

Elle est pas belle, la vie ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !