Abdelaziz Bouteflika est arrivé par avion en début de semaine à l’aéroport du Bourget avant de rejoindre l’hôpital militaire du Val-de-Grâce. C’est aujourd’hui un vieillard affaibli de 77 ans après avoir subit un AVC et diverses interventions chirurgicales. Depuis 2014, il effectue son 4ème mandat comme président de l’Algérie.

Abdelaziz Bouteflika n’a rien à faire dans un hôpital français, lui qui passe son temps à cracher sur la France et à insulter notre pays. Si l’Algérie est si merveilleuse et si elle se débrouille toute seule si bien, que M. Bouteflika fasse un peu confiance aux médecins algériens, mais en tout cas, ce n’est pas à la France de le soigner.

Surtout quand l’Algérie doit plus de 60 millions d’euro à la France au titre de dépenses médicales engagées par la sécurité sociale.

Et puis, soigner le complice – voir plus – des assassins du FLN et consorts qui massacrèrent les harkis désarmés et les pieds noirs d’Algérie est une honte nationale. Que Bouteflika aille mourir en Algérie, loin de la France qu’il exècre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !