Pour mieux protéger la candidature véreuse d’Emmanuel Macron dénoncée lundi-soir sur TF1, notamment par Benoît Hamon, au cours du débat de la primaire du 1er tour des Présidentielles, le ministre de l’intérieur Bruno Le Roux a été sacrifié pour leurrer les électeurs qui commencent à trop bien comprendre la propagande et la protection médiatique et judiciaire dont bénéficie Macron. Le débat de lundi soir a été très révélateur de ce point-de-vue. La ficelle Le Roux est grosse, surtout quand on observe qu’elle a été lancée comme par hasard sur TMC, immédiatement relayée sur « BFMacron« , deux des chaines de Patrick Drahi, l’obligé de Macron dans l’affaire de la vente de SFR. Mais il fallait neutraliser la très mauvaise prestation de Macron sur TF1 et surtout la dénonciation de ses casseroles en direct par son ancien camarade de gouvernement, Hamon, reprise de volée par Jean-Luc Mélenchon.

Les plus grosses casseroles d’Emmanuel Macron

Macron, soupçonné de haute trahison dans le scandale d’Alstom-énergie et auteur du scandale de la livraison de SFR au magnat de la presse Patrick Drahi n’a aucun problème avec le PNF, celui-ci préférant s’occuper de ses concurrents directs à la course à l’Elysée, Marine Le Pen et François Fillon. L’ancien secrétaire général de l’Elysée et ancien ministre de l’Économie de François Hollande n’est pas non plus poursuivi pour de forts soupçons de dissimulation fiscale sur son  patrimoine fabuleux de 3,5 millions d’euros acquis comme banquier de Rothschild en l’espace de deux ans et demi seulement et dont curieusement, il ne resterait plus rien à déclarer… (Voir les deux vidéos ci-après)

Le PNF et l’Elysée agitent le rideau de fumée qu’est l’affaire Le Roux

Macron avec ses ÉNORMES casseroles commençant à sérieusement faire du tintamarre, l’Elysée a donc concocté en contre-feu le sacrifice de Bruno Le Roux pour servir de rideau de fumée. Oh, certes, un tout petit sacrifice sans conséquence, « Paris vaut bien une messe »: il vient de démissionner un mois avant la fin de ce gouvernement, pour des affaires futiles et légales d’emplois familiaux. S’il ne faut que cela pour faire croire aux électeurs que le Parquet National Financier ferme les yeux sur les casseroles de Macron uniquement parce qu’il n’y aurait rien à voir, pourquoi s’en priver ?

Photo des membres du PNF tous nommés par Hollande et Christiane Taubira en 2013

Le Roux est l’alibi du Parquet National Financier

Le Parquet National Financier (PNF) qui a été créé par Hollande sous prétexte de lutter contre les fraudes des politiciens suite au dissimulations fiscales du son ministre des Finances, Jérôme Cahuzac, n’en finit plus de manœuvrer au profit de son héritier. Mais le PNF n’a-t-il pas été créé dans ce seul but ? Tous ces membres, photo ci-dessus, ont été nommées par François Hollande et Christiane Taubira, alors ministre de la Justice, en 2013. Depuis janvier 2017 ce parquet organise avec la complicité des médias aux ordres, le lynchage des principaux concurrents d’Emmanuel Macron, que sont François Fillon et Marine Le Pen, afin que la route vers l’Elysée lui soit déblayée.

Ainsi les journalistes en chœur sur BFMTV et autres chaines mainstream, peuvent s’exclamer: « voilà la démonstration que la PNF est indépendant, il ne s’occupe pas que de Fillon et Marine Le Pen! » Sauf que Bruno Le Roux n’est pas candidat à la présidentielle, et qu’il ne risque rien, il continuera de toucher ses émoluments de ministre et le Système saura le remercier.  Le Roux sert en réalité d’alibi au Parquet National Financier sur sa cécité devant les ÉNORMES casseroles de Macron. 

Fillon le principal obstacle de Macron pour le second tour

Si du côté de Macron les magistrats du PNF ne voient toujours rien à enquêter, en revanche on ne peut pas leur reprocher de rester inactifs contre le principal obstacle à l’Elysée de Macron, puisque ce mardi François Fillon -ou sa femme- est poursuivi, en plus du reste, pour « escroquerie aggravée, faux et usage de faux »

Marine Le Pen, même si elle est en tête des sondages du premier tour, et si elle est le seul véritable adversaire du Système oligarchique mondialiste qui dirige la France à travers l’UE, est considérée comme exclue au terme du second tour, ce qui fait d’elle l’adversaire idéal, même si des poussées de fièvre agitent l’Etat profond par vagues successives, avec des attaques d’une violence inouïes par reportages, débats et autres émissions spéciales, sur toutes les chaines, lorsque la candidate frôle les 50% dans les sondages au second tour. Mais il semble que la victoire de Marine Le Pen soit un scenario tellement horrifiant pour l’Établissement, qu’il lui n’arrive pas à l’envisager longtemps, comme un syndrome de cécité à la manière de l’élection de Trump en quelque sorte. Et puis le PNF et les médias sont là, avec leur pouvoir de nuisance, pour veiller à la constante diabolisation de Marine Le Pen.

Mais c’est Fillon qui leur semble l’obstacle le plus sérieux face à Macron pour accéder au second tour, car si Marine Le Pen franchit la barre du second tour, son adversaire devrait être le vainqueur définitif, selon leurs estimations.

D’autre part Fillon persiste et signe sur sa ligne de politique étrangère pour une alliance avec Vladimir Poutine contre le terrorisme et une reconnaissance de la Crimée russe. C’est le seul aspect de son programme, particulièrement original et anti-conformiste, qu’il a pris le temps de bien développer lundi soir. Benoît Hamon, quasi-ahuri lui a demandé s’il n’entendait tout-de-même pas s’allier avec Bachar el-Assad, horresco referens? Mais le candidat LR ne l’a pas détrompé.  Or la diabolisation de Poutine est le ressort nécessaire à la justification des guerres que l’oligarchie répand sur toute la terre pour ses fructueuses affaires dont l’immigration sauvage fait partie. C’est l’originalité d’un candidat qui a eu l’audace, avant d’être la proie du PNF, de s’être réclamé des racines chrétiennes de la France. Un candidat ainsi fragilisé au regard du Système, qui pourtant, par ailleurs, est parfaitement européiste et libéral.

Or d’après un sondage fuité des Renseignements généraux, le candidat Fillon (+ de 20%) serait confortablement installé loin devant Macron (seulement 13%) au premier tour, tandis que Marine serait à 32%. Ce qui permet d’ajouter quelque crédit à ce sondage des RG c’est l’acharnement dont le Système fait preuve contre Fillon; s’il n’était pas un réel obstacle sur la route de Macron à l’Elysée, pourquoi se donnerait-il tant de mal pour le discréditer?

Le scandale d’Alstom, de la haute trahison

Emmanuel Macron n’est toujours pas poursuivi alors que comme Secrétaire Général-Adjoint de l’Elysée et ensuite ministre de l’Économie il a favorisé: ses propres intérêts, des intérêts capitalistes et des intérêts étrangers contre les intérêts nationaux. Ainsi il a cédé aux Américains un pan capital de l’indépendance énergétique de la France: Alstom-Energie. « C’est une défaite catastrophique, nous avons été roulés dans la farine. Général Electric et les Américains ont eu absolument ce qu’ils voulaient, quand ils voulaient, et probablement en mettant moins d’argent et en rencontrant moins de difficultés que ce qu’ils avaient prévu. » Eric Dénécé, dans Spécial Investigation de Canal+

Macron est clairement désigné comme celui qui a été placé à Bercy en remplacement de Montebourg qui avait verrouillé l’affaire par un décret, pour supprimer le décret et trahir les intérêts de la France au bénéfice des intérêts américains, dans l’émission de Canal+ Spécial Investigation, diffusée en 2016:

L’info et la Justice du PNF instrumentalisés

Macron, cet associé de la banque Rothschild, n’est pas davantage poursuivi pour avoir livré SFR au magnat milliardaire de la presse Patrick Drahi, faisant de ce dernier son obligé qui, depuis le début de la campagne électorale, organise la propagande du candidat d’En Marche sur ses chaines d’information, tout-en court-circuitant et faisant lyncher par ses journalistes les opposants de son mentor. L’ancien conseiller de François Hollande et son ancien ministre n’est pas davantage poursuivi pour avoir dissimulé au fisc son fabuleux patrimoine de plus de 3 millions d’euros acquis comme banquier de Rothschild en l’espace de deux ans et demi seulement...   

Les manœuvres de l’oligarchie en faveur de la candidature Macron sont beaucoup trop importantes pour ne pas désigner cet imposteur comme le plus grand danger actuel pour la survie de la France.

Mais où est donc passé le patrimoine fabuleux d’Emmanuel Macron ? Une opacité qui n’intéresse pas le PNF…

emiliedefresne@medias-presse.info

Voir aussi:

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

41 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Le Roux est-il mis en examen par le PNF ? il me semble que non .

    • A part ça says:

      Si, c’est le PNF qui l’a mis en examen! Renseignez-vous! Les journalistes (BFM et Cnews que j’ai entendu de mes oreilles) disent que cela met le PNF au-dessus de tout soupçon… Article très juste dans ses détails. Instiller le doute c’est faire le jeu de l’écran de fumée.

      • Paul-Emic says:

        je n’instille rien du tout je pose une question

  2. Vigilance says:

    Espérons que le sondage des RG est juste, cela augurerait bien du second tour pour Marine…

  3. raslebol says:

    Effets des déclarations de Macron en Algérie ! Al-Qaïda évoque les propos de Macron sur la colonisation !

     » Les récentes déclarations d’Emmanuel Macron lors de son déplacement en Algérie sur les “crimes contre l’humanité” commis par la France n’ont pas échappé au mouvement Al-Qaïda dans la péninsule arabique. Dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al Masra, l’organisation terroriste évoque cette prise de position du candidat d’En Marche !. »
    https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-la-propagande-dal-qaida-evoque-les-propos-de-macron-sur-la-colonisation-74532

  4. raslebol says:

    « Laurent Fabius et le « bon boulot » du Front Al-Nosra en Syrie, histoire d’une citation dévoyée »

    « Marine Le Pen a affirmé lundi lors du débat présidentiel sur TF1 que le gouvernement disait « le plus grand bien » du groupe djihadiste, reprenant une déformation d’anciens propos. »

    « Cette citation circule depuis plusieurs années, avec quelques variations. Marine Le Pen l’avait déjà mentionnée lors d’une interview sur BFM-TV en octobre 2016 : « Fabius a dit qu’Al-Nosra faisait du bon boulot en Syrie. » Le site d’extrême droite Medias-presse.info accusait également le ministre des affaires étrangères de l’époque d’« apologie du terrorisme » sur cette base en 2015.

    Adrien Sénécat
    Journaliste aux Décodeurs

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/21/laurent-fabius-et-le-bon-boulot-du-front-al-nosra-en-syrie-histoire-d-une-citation-devoyee_5098486_4355770.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1490117673

    • Elégant says:

      Nous savons tous que le « monde » (mon clavier n’arrive pas à mettre les touches en majuscule, pour ce nom) est une référence.
      Dans la désinformation, d’abord.
      Dans le parti pris, également.
      Dans le montant de ses subventions, enfin.

    • Paul-Emic says:

      je lis l’article de l’Immonde (la référence en matière de vérité puisque interdit de Wikipédia pour bidonnage d’information) et je ne vois pas que Fabius déclare le contraire des propos qu’on lui prête.
      Albert Bidon
      Journaliste au Déconneurs

      • raslebol says:

        @Paul-Emic, Non, le journaliste ? prétend :

        « Marine Le Pen a affirmé lundi lors du débat présidentiel sur TF1 que le gouvernement disait « le plus grand bien » du groupe djihadiste, reprenant une – « déformation » – d’anciens propos.

        déformation !!! et accuse également ce site !!!

        • Paul-Emic says:

          voilà la citation exacte.
          interview au Monde TV5 Monde et RFI 16 décembre 2012 . Voir le début de second paragraphe de la réponse du sinistre des Affaires étrangères. Vous relèverez au passage, juste pour le fun, les qualités de prophète et d’analyste politique de Fafa.

          http://discours.vie-publique.fr/notices/123002377.html

          « Q – Sur la situation en Syrie, il faut rappeler que la guerre civile en Syrie a fait 43.000 morts depuis mars 2011. Les combats sont de plus en plus durs, et en particulier, autour de la capitale Damas. Une question très simple, Laurent Fabius : est-ce que le régime de Bachar Al-Assad vit ses derniers jours ou en tout cas ses dernières semaines ?

          R (Fabius) – Je pense que la fin se rapproche pour M. Bachar Al-Assad. D’ailleurs, vous avez vu, même si c’est controversé, que même les Russes l’envisagent. Je pense aussi que le meilleur rempart contre l’extrémisme – car la difficulté, c’est que plus la guerre continue, plus il y a des risques à cet égard -, c’est la coalition nationale syrienne. On voyait sur les images ce qui s’est passé cette semaine à Marrakech, où je me trouvais. Il y a eu la réunion des amis du peuple syrien. Le président et la vice-présidente de la coalition nationale syrienne se sont exprimés. Vous savez que la France est le premier pays à avoir reconnu cette coalition ; aujourd’hui, nous sommes plus de cent.

          Cette coalition fait un très bon travail, puisqu’elle fédère l’opposition. Tout le problème, c’est que le régime de Bachar Al-Assad tombe et tombe vite, mais en même temps qu’à l’issue de ce changement il n’y ait pas de chaos supplémentaire. On veut éviter le phénomène à l’irakienne, et cela signifie donc qu’il faut à la fois que Bachar Al-Assad s’en aille et qu’en même temps, les institutions restent d’une certaine manière en place, c’est tout le rôle de la coalition… »

           » La coalition fait un très bon travail » pas bon hein , Très bon !
          C’est curieux que le journaliste de l’Immonde cite des interviews du 12 ou 13 décembre ainsi qu’une interview du 16 mais pas la bonne pour affirmer que MLP et d’autres sources de droite mentent ! trop forts ! pris encore une fois la main dans le sac en train de travestir la vérité.

          • raslebol says:

            Super. Merci.
            Dieu sait depuis combien de mois les Français aspirent au départ de Hollande et de sa clique !!!! Et ils font la leçon !!! Avec leurs journaleux !!!
            Fabius est parti avant Assad !

    • Azuly says:

      @Raslebol
      D’accord passons sur Fabuis et el Nora, même si en tant que Ministre des Affaires Etrangères, il était membre du gouvernement Français et représentait la voie de la France à l’international, ce qui fait dire que qu’a cette époque, quand il s’exprimait il parlait au nom de la France.

      – une question M. le Censeur du Décodex du monde: pourquoi ne pas décoder le fait que beaucoup de médias télés ou presses écrites ne se penche pas d’avantage sur l’affaire de la cession de Alsthom à GE ou de SFR au groupe de M. Drahi ou encore sur le patrimoine de M. Macron?

      – Et une dernière M. Le Journaliste décodeur: pouvez vous m’expliquer pourquoi dans le monde réel, de M. tout le monde, des sans-dents, le débat de TF1 M. Méloncon (61%) est sortie le grand vainqueur avec MME. Le. Pen, ainsi que sur le sondage du site internet de TF1 en total contradiction Ave ceux que sur lesquels BFM TV ou d’autres médias mainstream qui positionnent M. Macron avec 29% en grand vainqueur alors que sur celui de TF1 il recueil entre 9 et 11% selon les questions posées?

      Si aux élections a venir M. Macron vient en premiere position ou en deuxième, cela fera dire a beaucoup de sans-dents et d’autres couches de la société Française qu’elle ne sont nullement démocratique, car ce « candidat » des médiats a le charme d’un hyène et le charisme d’une huitre et ne possède aucunement la stature pour être le président de la France.

      Loin d’être un « extrémiste » de droite ou de l’extreme-droite, ni d’être un supporteur de MLP, qui est pour moi, une sorte de Tsipras de droite à la Française. l’Union européenne en la quitte comme le fera le Royaume-Uni ou ont reste et ont continue a se faire plumé!

      Mon opinion est que si être un défenseur des valeurs chrétienne, catholique et pour cela voté a moindre mal pour MLP ou Fillon, c’est participé a cette corruption généralisé du prince de ce monde! Le mieux serait de faire fi des critéres chrétiens et de n’apprécier que sur le programme globale (économie, souveraineté, sociale etc…).

      • raslebol says:

        Vous avez constaté que côté programme Macron n’en a pas ! Hors celui de l’europe donc loi macron 1 et macron 2 qui est la loi el komeri. Donc celui du Medef !!

        Il s’est fait siffler hier lors de son passage devant les Maires. Son programme étant la destruction des communes et des départements comme le demande Bruxelles pour installer l’état fédéral ! 15000 ou 20000 communes de France doivent disparaître !!!!
        Par contre il préconise la couverture numérique qui on peut se poser la question reviendra à Drahi ????

        La maire de Paris a cédé à moindre prix un bâtiment à LVMH (employeur de la femme de Hamon) ! Le patron habille gracieusement madame Macron nous dit-on dans la presse. Batiment destiné nous a t-on dit pour ce cas pour faire la pub de l’artisanat français. Bernard Arnault ayant bénéficié des avantages du CICE et est allé proposé à Trump d’installer une entreprise pour produire des articles Vuitton !!!!

        Il est soutenu notamment par Bolloré qui pille actuellement l’Afrique de ses terres agricoles au grand mépris des populations qui crèvent de faim.

        « Au Libéria, le groupe Bolloré possède la plus grande plantation d’hévéas du pays, via une filiale, la Liberia Agricultural Company (LAC). En mai 2006, la mission des Nations Unies au Libéria (Minul) publiait un rapport décrivant les conditions catastrophiques des droits humains sur la plantation : travail d’enfants de moins de 14 ans, utilisation de produits cancérigènes, interdiction des syndicats, licenciements arbitraires, maintien de l’ordre par des milices privées, expulsion de 75 villages….  »

        publié en 2012

        http://www.bastamag.net/Bollore-Credit-agricole-Louis

        Si les français ne comprennent pas qu’il faut quitter l’europe et l’euro… Sur BFM ce matin il était interviewé un monsieur qui préconisait « je n’irai pas voté cette fois ci », bien voyons c’est aussi ce qu’a conseillé aux européennes l’UDI « n’allez pas voter » et ensuite avec le PS et l’UMP ont voté toutes les lois européennes. Nous avons donc le CETA !!!!!!

        Alors Français, il faut voter surtout quand on vous recommande de ne pas le faire !!!!!!!

        • Azuly says:

          Oui, mais pas Fillon ou Marine Le Pen, ni Mélonchon.
          Mélenchon = Marine Le Pen = Tsipras = trahison des électeurs; Fillon = Hamon = Macron = plein pouvoir a la commission Européenne = libéralisme sauvage = plein pouvoir de l’oligarchie = les disciples « du prince de ce monde »!
          Jean Lassalle; Cheminade = honnête mais inefficaces!
          Arthaud ou Poutou = honnête mais lié avec le prince du monde!
          Reste Asselineau pour son programme patriotique et son amour de la nation Française et puis un jour peut-être Alain Escada de CIVITAS.

          • raslebol says:

            Azuly,
            Personnellement je pense que nous n’avons plus le temps de tergiverser. Je crains et je l’ai déjà écrit, que ce ne soit nos dernières présidentielles ! Nos dernières présidentielles !!!!! Traité de Lisbonne = Constitution européenne (rejetée par le peuple de France ! = Suprématie Bruxelles)
            Il faut donc voter « utile » ou « sauve qui peut » !!! D’ailleurs, peut-être l’avez-vous vu, Hollande a posé devant l’Elysée, il y a peut-être 1 an – 18 mois, avec un panneau entre les mains sur lequel était inscrit « à vendre » !!!!!
            Donc, le plan que suit Hollande que continuera Macron, Fillon, Hamon, c’est la destruction de la France catholique. Ils sont pour l’immigration. Fillon a cautionné le plan Sarkozy qu’a continué Hollande élu : la destruction, la fin du programme « les jours heureux » du CNR ! Donc fin de la sécurité sociale, fin des communes, fin des départements, fin des services publics, ubérisation de la société et des professions, fin de la propriété privée…. Euthanasie des enfants et des vieux !!!
            Il n’y a que les inconditionnels pour ne pas voir ou reconnaître que nous allons vers l’abîme !

            Monsieur Asselineau est peut-être le plus réaliste de la situation, je dirai avec madame Le Pen. (elle n’a pas gouverné mais elle ose dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas) !! La situation est grave. Mélenchon est un frère .’. adepte de l’immigration donc aucune confiance de ma part. Passer à la 6ème R est un danger dans les mains des maçons ! Retrait de tous droits ! Ce que hollande a imposé avec son état d’urgence !

            Après il y a Lassalle mais il n’aura pas le pourcentage. C’est trop tard.

            Réfléchissez. M Asselineau a renvoyé les « curieux » à la directive européenne destinée à la France uniquement. Hollande a déjà fait voter plusieurs lois pour la destruction des communes et départements. Les régions sont déjà retravaillées. Devront subsister des genres de gros bourgs qui seront un aggloméra de communes. Il doit disparaître à peu près 20.000 communes sur 36 000 mais il semblerait d’après ce que j’ai écouté hier qu’il ne devrait en rester qu’environ 600.
            La presque totalité des pouvoirs des maires sont transférés ! Donc s’il n’y a plus de communes, que les départements disparaissent, il ne reste donc que les régions remaniées et si leur importance est avérée, elles seront les intermédiaires d’avec Bruxelles et là il n’y aura plus besoin de président de la république !!!!!!!
            Qu’un « Gauleiter » !!!!!!

            Que disait de Gaulle en décembre 1944 ?

            « DE GAULLE déclare qu’il voudrait répéter que, dans la période historique actuelle, il n’existe pour la France qu’une question importante, celle de l’Allemagne.
            La France a subi trois fois l’invasion allemande. Lors de la première invasion, les Français ont été battus, ils ont perdu des provinces et leur prestige. La deuxième fois, après l’invasion allemande, les Français ont remporté la victoire, mais au prix de sacrifices énormes. A la troisième invasion, la France a été entièrement occupée par l’ennemi et peu s’en est fallu qu’elle ne perde son indépendance. De Gaulle dit qu’il évoque cette possibilité de la perte de l’indépendance parce que, si l’Allemagne avait triomphé, la France n’aurait pas été indépendante. Avec beaucoup de difficultés, la France a pu mener une politique qui lui a assuré l’indépendance, même vis-à-vis de ses alliés. Maintenant, cette fois-ci, les Allemands ne gagneront pas la guerre mais ils la continuent et l’objectif de la politique française est de faire tout le possible pour vaincre. Les Français le feront tant que l’Allemagne ne sera pas vaincue. Mais, même si les Allemands sont battus, l’Allemagne et le peuple allemand ne seront pas détruits. Le peuple allemand vivra, bien qu’avec des difficultés plus ou moins grandes. Étant donné que le peuple allemand subsistera, la menace allemande subsistera aussi. Il faut prendre des mesures pour que ce peuple ne puisse plus devenir un danger pour ses voisins. Il existe pour cela trois moyens. Ce sont premièrement le tracé des frontières ; deuxièmement, le désarmement ; troisièmement, les alliances. »

            http://www.comite-valmy.org/spip.php?article100

            Grâce à l’Europe qui a déployé une politique de destruction de l’économie des états, notamment en interdisant de produire, en supprimant le service national, en désarmant, en détruisant l’armée, l’armement… l’industrie, la sidérurgie… l’Allemagne a repris sa domination sur lesdits Etats qu’elle occupait il y a 77 ans. Et la France continue de casquer. Les anciens le disent, nous sommes revenus dans les années 30 !!!!
            Azuly, j’espère vous avoir répondu. Je pense réellement qu’étant donné la situation délétère, le choix est vite fait. Du moins en ce qui me concerne.

            • Azuly says:

              Je vous ai compris, mais vous vous trompez sévèrement sur le compte de MLP! Vous même vous dites que Asselineau est le plus réaliste… il l’est c’est incontestable, sur certain sujets vitaux pour la nation et l’indépendance de l’état Français!

              MME Le Pen, trahira le peuple! Comment comprendre pour une femme politique patriote, nationaliste, elle puisse non pas encore esperée, mais tout simplement comment peut-elle espérée en l’Union européenne! Elle n’a pas cette cohérence, d’être claire sur ses positions face l’Union européenne. Il n’y a qu’une attitude a adopter c’est la sortie de l’Europe, de l’€uros et de l’OTAN, c’est la sortie!

              L’unique, le seul homme politique qui a cette position concrètement c’est justement Asselineau. Et si vous comparez les deux programme, vous verrez qu’elle pique beaucoup d’idées a l’UPR d’Asselineau, mais que qu’elle, elle n’assume pas franchement a dire qu’elle les appliquera.

              Après avoir piqué le parti a son papa, elle pique les idées de l’UPR, cela n’est pas étonnant. avez-vous regardez le débat sur TF1? n’avez vous pas remarquez que pierre elle il y avait au premier rang, trois personnages, du village people, de la cage aux folle? Et l’autre frère maçon d’avocat G collard.

              J’espere que vous vous rendrez compte de la supercherie.

              • raslebol says:

                Vous avez raison. Je connais ces détails. MLP veut sortir de l’europe, de l’Otan et de l’euro également. Peut-être cherche t-elle la solution la moins agressive ? Je ne crois pas qu’elle bernera le peuple comme l’a fait honteusement hollande. Je peux me tromper. Mais je ne veux pas donner de chance à Macron, Fillon, Hamon, Mélenchon ! Je pense qu’il faut s’unir pour cela en nombre.
                Il n’y a plus un seul parti qui ne soit infiltré par les trois points. Mais je crains qu’il ne soit trop tard. Il restera les législatives. Et peut-être que là M Asselineau aura des élus. C’est peut-être la dernière chance avant l’affrontement qui risque d’arriver…

                • Azuly says:

                  Je ne crois pas à l’affrontement, nous n’en sommes pas encore arrivé a cette situation, mais vous avez raison, c’est sur le bout du file.

                  Asselineau, c’est mon choix, par conviction.

                  Je partage son amour pour la France, son patriotisme et c’est son carburant dans son combat pour le retour a l’indépendance de la France.

                  Il a des positions, notamment sur l’immigration qui sont pas clivantes. Il y a une part importante de la composante immigrante qui sont installé en France depuis des dizaines d’années, qui aime la France et qui sont fiere que leurs enfants puissent a leurs majorités être Français, qui participent honnêtement a la vie Française.

                  Vous savez réunir de si grandes proportions de gens immigrés ou issus de l’immigration, dans des territoires aux périphéries des grandes agglomérations, c’est les isoler sans jamais vouloir les faire participé pleinement a la communauté nationale.

                  D’autant que l’islam, est devenue un marqueur identitaire qui tend a rassemblé justement ces populations de confession musulmanes, mais qui ont des origines culturelles et ethniques différentes. Ils se reconnaissent dans cette France musulmane (ceux nés en France). Je veux dire l’islam, vus leurs cultures, origines diverses, est le point commun avec la culture consommuriste, auxquels ils se retrouvent, en tant que Français, dans cette France dé-culturisé, cette France mondialisto-américanisé ou Mc Do, le rap, le basket, Nike, etc sont des repères de la culturels Français!
                  Pourquoi ma génération celle des années 80 aspiré à être considéré comme Français aimant la culture Française, la langue Française ou l’islam n’avait pas encore cette empreinte mortifère!

                  Je suis moi-même immigré, depuis 40 ans, en n’ayant pas la nationalité Française, j’aime la France dans tout ce qui fait d’elle la France, tant admiré de part le monde, bien mieux que ces jeunes déracinés, qui aujourd’hui touche toute une frange de ceux (jeunes) qui sont Français de souche?

                  Ce que j’aime bien chez Soral, c’est Egalité et Réconciliation, sinon le bonhomme est inintéressant, stérile et auto-masturbateur excusez-moi du termes, mais il est tellement imbue de lui-même, que malgré qu’il approche des points de vérités, que sa personne, est a l’encontre de la vérité. Je lui préfère une personne comme Asselineau qui lui est la bonne synthèse d’une France qui est en chemin de ses retrouvailles, sans casses et avec équité.

                  Asselineau fait plus référence a la bible, que Marine Le Pen, qui elle est dans la ligné des frères maçonniques, et il connait la bible, l’ancien comme le nouveau testament. Une personne comme Alain Escada, ou tout en cas son parti CIVITAS, est une bonne chose pour balayé la poussières maçonnique qui est dans tous les recoins de la France depuis la revolution. Asselineau est celui qui peux faire la jonction entre cette France perdue dans le mondialisme américain et cette France aux racines chrétiennes revendiqué avec foi, par CIVITAS.

                  • raslebol says:

                    Azuly,
                    Cela ne change rien. Je n’ai aucun a priori contre vous. Ce qu’il faut voir c’est que une part d’immigration est utilisée pour semer le chantier en France. Pour excéder. Il y a des capitaux qui ont circulé dans les banlieues dans cette optique. Notamment américains. Un hasard sans doute !!!!!
                    Comment expliquer que certains issus de l’immigration jusqu’au décès de de Gaulle ne posaient aucun problème ? Beaucoup ont travaillé dans les mines. Et nous devons encore une fois à l’europe l’arrêt de l’extraction ce qui a permis au passage à l’Angleterre de s’approprier des sites pour nous revendre le gaz « grisou » !!! Mettant au chômage cette catégorie de travailleurs notamment.

                    Je reconnais qu’il y a chez certains une réelle attache à la France. Mais les socialos mettent tout en oeuvre pour rompre ce lien car comme dit le dicton : « diviser pour régner »

                    Aujourd’hui Hollande a fait entrer illégalement des clandestins envers qui tout est permis, tout autorisé. Dans le lot certains sont missionnés. Et ceux là sont notamment dangereux parce que non seulement ils veulent s’en prendre aux blancs, mais ils s’en prendront aussi aux musulmans intégrés qu’ils considéreront comme des traîtres. Les dormants actionnés n’ont pas d’espérance de vie. Ils seront éliminés s’ils ne sont pas des bombes vivantes… Il ne faut pas rêver, il y a des groupes clandestins, Gladio !!!!

                    Ce matin Bourdin recevait MLP. Une question a été posée par un maghrébin notamment à propos de sa politique migratoire et sur la déchéance de nationalité. Cette personne déclarant notamment qu’elle était née en France de parents immigrés lui demanda qu’elle serait sa position pour son cas.
                    MLP lui a répondu que ne sont concernés que ceux à problèmes et qui ont un casier chargé. Elle donna comme exemple les jeunes casseurs mineurs comme à Paris lors de manifestations qui détruisent s’ils sont étrangers ou d’origine. Et bien Bourdin était tellement appliqué à l’attaquer sur ses propos que cette personne que l’on apercevait dans le rectangle au bas de l’écran continuait à parler sans qu’à l’antenne les spectateurs n’entendent quelque chose. Tant Bourdin était agressif et mordant. Il se moquait totalement de ce que pouvait dire ce monsieur retenu par la chaîne pour poser une question.

                    Maintenant je ne connais pas la position de M Asselineau sur l’immigration. Je connais certaines de ses positions ; ayant lu de ses vidéos. Je reconnais qu’il a un certain nombre d’adhérents. Mais je ne pense pas qu’il fera un grand score au premier tour. C’est pourquoi je préfère personnellement assurer car nous allons encore une fois avoir très certainement le « pacte républicain » de soutien contre MLP ! Comme à chaque élection ! Du moins ils essaieront…. par tout moyen !!!

                    M Escada ne se présente pas. Mais il peut conseiller ses partisans.

                    Pour cette élection, les Français ne veulent plus des socialos et ils le savent !!!!!! C’est pourquoi il y a tant d’acharnement sur Fillon car s’il pouvait le faire abandonner ce serait un boulevard pour les candidats socialos !

                    • Azuly says:

                      Raslebol,

                      Je vous rejoins sur plusieurs points, et je vous comprends, ainsi que bien d’autres Français de souche (englobant les outre-marins), qui veulent voter pour Marine Le Pen.

                      D’un coté, la France est dévalorisé et être Français tout autant. L’identité est devenue juste une question d’un bout de papier, alors que l’identité ça va aussi avec l’ADN, la culture, l’histoire, les terroirs, mais aussi les coutumes, les traditions et la Foi.

                      Reveniquer son attache a cette France enraciné, est pour beaucoup, notamment ceux qui le sont par le fameux décret du 24/10/1870 et les Cremieux de France, est un danger de faire référence a cet enracinement. Aujourd’hui qui veux accéder aux marches de la république doit aller diner au Diner de la communauté organisé.

                      Ainsi, qu’il est plus que bienvenu et vue d’être de l’école pro-américaine. Je n’ai rien contre les uns avec leurs diner ou les autres avec leurs lobbys, mais l’internet qui devrait primer en premier lieu et pour qui tout un chacun devrait s’assimiler est relégué aux derniers des raisons et il en devient même honteux de les évoquer.

                      Les loges maçonniques avec leurs laïcité qui est élevé au rang de religion de la république. Il est évident, que ces élites républicaines qui ont accaparer l’Etat de France, aime l’immigration, le uns pour mains d’oeuvre pas chers et d’autres après avoir trahie les classes populaires, se replis sur ce segment, comme point de fracturait ainsi en faire une affaire politicienne et de fond de commerce.

                      Et c’est la que la réflexion pour tout chrétien, doit avoir en alliant, le discernement de intelligence et la charité (Amour qui viens de Dieu), afin d’être Bon, car Dieu est Bon. Il nous a fait libre, non pas pour que nous profitions de cette liberté pour nous perde, mais afin que librement nous reconnaissions qu’il est Notre Sauveur. Nous sommes sauvé, quelque soit notre rang, nous sommes frères en Christ Roi, Notre Sauveur Jésus-Christ.

              • Vercin says:

                Ils sont peu nombreux ceux qui comprennent la machination extraordinaire en place .
                Le Communisme a fait place au Socialisme qui cède sa place au fascisme …

                • Azuly says:

                  c’est vrai, mais aussi plus complexe que cela. Le monde marche sur la tête.

          • François says:

            C’est donner des voix à Macron que de voter pour ces candidats qui ne mènent à rien et qui de toute façon font partie du Système. Jean Lassale était membre du Modem, ça veut tout dire en plein dans le marais comme on disait à la révolution.

            Quant à Asselineau c’est le pire. Il n’a aucune chance mais en plus il n’a pas de plus grand ennemi que la seule véritable souverainiste qu’est Marine Le Pen. Un candidat pour idiots utiles du Système.

  5. raslebol says:

    Tout sauf Macron !

    http://toutsaufmacron.com/

  6. raslebol says:

    « Je suis dans un travail de démolition que je mène depuis cinq ans avec obstination…
    Laissez-moi faire ! ».
    François Hollande,
    le 11 mars 2017 à la basilique Saint-Denis, alors qu’il gravait ses initiales sur une pierre, dans le cadre d’une cérémonie de lancement de travaux de reconstruction.

  7. goulhot says:

    les R.G. n’ existent plus depuis quelques années…..

  8. raslebol says:

    « Enquête : Emmanuel Macron est bien le candidat des Etats-Unis »

    « Recruté en tant que Young Leader en 2012 alors que cet organisme cherchait à attirer des membres de la finance, Emmanuel Macron « est actif au sein de la fondation et recommande des candidats comme potentiels Young Leaders ». …

    « Voici donc les liens qu’a pu tisser Emmanuel Macron et les dirigeants de certains médias au sein de de club d’influence :

    • Emmanuel Macron avec Michel Combes, n°1 du groupe SFR (BFM TV, RMC) :

    Cette appartenance à la French American Foundation vient mettre en lumière, une nouvelle fois, les liens unissant les dirigeants du groupe Alice-SFR (présidé par le milliardaire Patrick Drahi) et Emmanuel Macron. En effet, au sein de cette organisation, on y retrouve en tant que membre du conseil d’administration, Michel Combes (Young Leader depuis 1998), le n°1 de Numericable-SFR et le n°2 d’Altice (la maison mère de l’opérateur), dont BFMTV et RMC sont les fleurons médiatiques.

    • Jean-Luc Allavena, administrateur d’Altice et recruteur de Macron à la French American Foundation

    Autre personnalité du groupe SFR que connaît bien Emmanuel Macron, l’ancien président de la French American Foundation (2010-2015) et actuellement le président d’honneur de cette organisation, Jean-Luc Allavena. Car ce recruteur d’Emmanuel Macron, au sein de ce groupe d’influence américain fait partie lui aussi, depuis 2014, des sept dirigeants d’Altice, en tant qu’administrateur indépendant du groupe. Pour l’anecdote, la fiche de présentation de Jean-Luc Allavena présente sur le site d’Altice est celle… de la French American Foundation.

    • Yannick Bolloré, le pdg d’Havas, fan de Macron, est à la French American Foundation

    Quelques médias ont évoqué la proximité de Yannick Bolloré et d’Emmanuel Macron. En effet, le fils de Vincent Bolloré (PDG du groupe Bolloré auquel le groupe Canal + appartient), était présent au premier meeting du candidat d’En marche ! en juillet 2016 à la Mutualité (Paris). « Venu par intérêt personnel » selon Mediapart, le PDG d’Havas (le premier groupe publicitaire de France, et le sixième mondialement) est lui aussi un habitué de la French American Foundation. Il était présent au diner de gala 2016 de ce puissant réseau d’influence américain.

    • Arnaud de Puyfontaine, président de la French American Foundation et de Vivendi :

    Autre personnalité que côtoie Emmnuel Macron au sein de ce cénacle, le président du groupe Vivendi depuis 2014, mastodonte des communications internationales, Arnaud de Puyfontainet. Ce proche de Vincent Bolloré (actionnaire majoritaire de Vivendi) est désormais le président de la French American Foundation depuis 2015.

    • La banque Rothschild

    En 2008, recruté par François Henrot sur recommandation de Jacques Attali et de Serge Weinberg, Emmanuel Macron devient banquier d’affaires chez Rothschild & Cie. Son recruteur, François Henrot, a la double casquette, celle de bras droit de David de Rothschild à la banque d’affaires et de membre du conseil d’administration de la French-American Foundation. Il s’occupe du poste hautement sensible, depuis plusieurs années, de président du jury sélectionnant les 13 jeunes décideurs français parmi 150 postulants… »
    http://fr.novopress.info/204455/enquete-emmanuel-macron-est-bien-le-candidat-des-etats-unis/

  9. Examinator says:

    Je pense qu’on en est arrivé à un tel point de malhonnêteté que si MLP menaçait réellement de l’emporter, c’est le scrutin qui serait faussé, comme en Autriche et en Hollande d’après mon intime conviction. A mon avis, les instances européennes ont lancé un mot d’ordre pour barrer la route aux populistes avec une technique de fraude recommandée. Peut-être d’ailleurs qu’il sera aussi appliqué pour barrer la route de Fillon et les sondages sont d’avance mis en adéquation avec les résultats escomptés via méthodes de réajustements des votes prévus.

    Les français sont des veaux mais il paraît quand même difficile à croire qu’ils puissent être aussi bêtes !

  10. raslebol says:

    Ca y est c’est le tour de Mélenchon ! 57.200 euros comme conseiller « fantôme »

    Lui qui déclarait lors du débat de TF1 qu’il n’y avait rien contre lui contrairement à Marine Le Pen ou Fillon poursuivis par la justice.

    Marine Le Pen lui répliquant que cela pouvait « vite changer »…

    Capital publie une tartine sur lui !!!!!!
    http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/nepotisme-voiture-de-fonction-jean-luc-melenchon-attaque-sur-son-passe-d-elu-local-1215807

    En fait on nous a trompés, ce ne sont pas des élections c’est la grande lessive !!!!!!!!!

  11. Vigilance says:

    A Azuly
    Soit vous comprenez que la parole n’est pas libre en France, soit vous êtes stupide. Marine Le Pen est très claire quant à l’UE, mais elle ne peut pas heurter le Système de Front qui fait une propagande européenne à fond. Vous devriez tout-de-même remarquer à quel point les diffamations vont bon train sur son compte pour la diaboliser, dans les reportages et les émissions qui toutes ont lieu sur toutes les chaines TV, à un moment ou un autre et en principe groupées. Le pire c’est que cela ne vous offusque pas.
    Pour ma part j’ai beau avoir chioisi sans le moindre doute MLP, je remarque tout-de-même combien le Système a organisé le lynchage (et non la diabolisartion réservée à MLP) contre François Fillon. Il faut être juste de temps en temps, ou alors inutile de se prétendre catholique..
    De plus, si vous êtes sincèrement nationaliste, vous devriez au moins avoir remarqué qu’Asselineau n’a aucune chance et que Marine est la seule à avoir des chances de l’emporter. Et qu’il ne vise jamais l’uMPS mais toujours MLP. Cela veut pourtant en dire très long. Dans sa logique, pour Asselineau Marine est coupable comme la femme qui se fait violer et qui l’a bien cherché.
    Cet homme me débecte.

    • Azuly says:

      Le soucis c’est qu’est-ce qu’un vote « utile »? Utile a qui?
      Il s’agit d’idées qu’ont confrontes, l’agora est ouverte au peuple!
      Ceux qui ont des convictions, votent utiles!
      Mme Le Pen, n’est pas la Jeanne d’Arc des temps modernes!
      Pour ceux qui croient au Seigneur Jésus-Christ, ne peuvent pas s’imaginé un instant, qu’une personne qui se dit catholique occasionnelle, de la messe de Noel et de Pâques! Et s’entourée de gens de Sodome et Gomorrhe! On ne peux pas avoir deux maitres en même temps, soit en sert la Vérité ou sinon en opte pour la corruption et en la prend pour telle et non comme la sauveteuse providentiel!
      C’est un peu comme Fillon, avec sens commun, les gens de la Manif pour tous, ils se sont égarés eux-mêmes, en menant leurs combat contre cette loi de la corruption, de destruction de la famille, alors qu’ils avaient des milliers si ce n’est des millions de personnes avec eux!
      Regardez ceux qui ont organisé la journée contre la théorie du genre a l’école, ils étaient bien moins nombreux, mais leurs actions a fait peur au SYSTEME. Ne vous vous êtes pas posés la question de la raison? N’avez vous pas vus que lorsque les traditionnalistes catholiques s’allient dans le combat pour une cause précise, avec des personnes issus d’une autre confession, le SYSTEME tremble! La détermination est dans le combat ce qui maintien la vitalité! Asselineau a cette volonté, dans une cause bien précise, celle de l’idée de la France a la manière de Gaule, on aime ou pas, mais au moins lui a cette vision de faire converger différentes personnes, de classes sociales… Et pourtant je crois que sous Asselineau ceux qui ne sont pas légaux, ceux qui sont délinquants, ceux qui sont extrémistes, ils seront expulsés de France. L’immigration, légale sera freiner!
      Asselineau n’a pas ce coté opportuniste des politiciens et FN inclus!
      C’est celui qui dans la paix civile, saura rompre avec l’Union Européenne, l’OTAN et mené une politique patriotique! Il aime la France et je le crois!

      • Vigilance says:

        C’est clair qu’avec vous nous n’échapperons pas à Macron. Bravo! Bien calculé!

        • Azuly says:

          Ah! oui, Macron sortira dés le premier round! Il fait pas le poids, son langage de commerciale ne séduit que les écervelés d’acros a BFM TV.
          Ça sera les élections la plus anti-système depuis le début de la V eme république.
          Pourquoi avoir peur? vous voterez Marine est vous espérez a un changement, ça sera dure de se réveiller et de comprendre encore une fois de s’être fait avoir!

          • Vigilance says:

            Pourquoi avoir peur ? Vous êtes conscient, complice, du clan très fermé des milliardaires ? Vous n’avez pas de famille ? Pas d’enfants ?
            Regardez en seulement 5 ans les ravages que les socialistes ont fait sur la France. Le mariage pour tous, ce n’est donc rien pour vous ? Mais rassurez-vous, il reste l’euthanasie pour tous, l’avortement planifié, la fermeture des écoles réellement catholiques, la pédophilie institutionnalisée, l’Islam comme première religion de France, un tsunami prévu de submersion migratoire et j’en passe.

            Alors si vous n’avez pas peur c’est que vous êtes un optimiste béat. Car Macron rassemble tout cela, mais Mélenchon et Hamon aussi; Mélenchon et Hamon veulent mettre la politique de mort dans la constitution, par l’avortement au départ et par l’euthanasie à l’arrivée.

            Alors qu’êtes-vous ? Un faux catholique qui se moque éperdument de l’âme des sacrifiés? Ou un vrai catholique qui fait en sorte de sauver ce qui peut l’être ?

            En dehors de Marine, dites-moi qui fera barrage ? Votre Asselineau n’est qu’un leurre et vous le savez pertinemment. Et quant au courage, personne d’autre peut-être n’en aura de nouveau comme Marine. Peut-être même est-ce la dernière fois que nous avons l’occasion de nous exprimer tant la censure et les lois liberticides, les intimidations se multiplient.

  12. Azuly says:

    Je suis peut-être stupide, mais pas au point de croire que Marie Le Pen, est anti-système!
    Autant son père et prédécesseur a la tête du parti, pouvait dans une certaine mesure, être en dehors du système, autant aujourd’hui avec le FN des boys-band de la cage aux folles, de ceux viennent de la confrérie maçonnique ou des sionistes de Zemmour ou la main du diable américain de Robert Ménard, on ne peut pas dire qu’il est anti-système, même si le système le rejette (pour l’instant), car pour le système, le FN est une carte a jouer mais au bon moment! Il se peut que ce moment soit proche, mais à pour ceux qui veulent se bercé dans l’ilusion d’un FN anti-système, c’est comme croire que croire que Mélenchon est un révolutionnaire! Il est comme Marine, une carte à joué, pour sauver la peau du SYSTÈME!

    • Vigilance says:

      Du temps de Jean-Marie Le Pen il y avait aussi des homos, l’un d’eux à même été assassiné à Toulon, sans que cela ne fasse un grand scandale, probablement pour une affaire de boys band comme vous dites. Juste avant de se fâcher avec sa fille JMLP avait même précisé que l’avantage de cette catégorie de personnes c’est qu’ils n’ont pas de famille et travaillent plus que les autres avec grande disponibilité. J’ai toujours suivi JMLP, mais sur ce plan-là j’ai toujours été contrarié. comme je le suis aujourd’hui aussi. Mais on peut remarquer que les PD du FN ne font pas de propagande LGBT et que leur particularité reste leur affaire personnelle.
      Par contre la politique familiale de MLP est de très loin la plus favorable à la vie. Si vous attendez la perfection, surtout en démocratie, vous n’êtes pas prêt de la trouver et certainement pas chez ce faux-derge du Système qu’est Asselineau. Pour la politique de l’UE, il est sur la même ligne que le FN qui la défendait bien avant lui.

      Il y avait aussi des FM du temps de Jean-Marie…

      Je ne vois pas grande différence de programme entre le père et la fille. Même en économie, il n’y a pas de grandes différences, même si aujourd’hui le système fait semblant de découvrir que Marine a une politique très sociale Comme son papa. La plus grande différence c’est que Marine évite de provoquer le système. Autrement le « ni droite ni gauche » date aussi de Jean-Marie. Il avait pris parmi les candidats aux européennes, le fils du général de Gaulle etc… La démocratie entraine forcément une part de démagogie. En attendant de sortir de ce régime…

      Quant à accuser Marine de sionisme, il ne faut regarder la politique que par le petit bout de la lorgnette. Elle est la seule des candidates en possibilité de l’emporter, à s’attaquer au veau d’or qu’est l’Euro. En s’attaquant à l’Euro, elle s’attaque à la BCE c’est-à-dire à Goldman Sachs, à La banque Lazard, au Rothschild etc… Elle s’attaque à l’Oligarchie mondialiste qui tient l’UE et le monde occidentale, qui n’est pas réputée pour être catholique.

      • Azuly says:

        Certes de tout il a toujours eus des homos, là n’est pas la question. Ils ne font pas la promotion de l’idéologie de LGBT, pour l’instant, en tout cas! On a pas vus beaucoup d’opposition sur le mariage de l’immiominie au sein du bureau politique, d’autant qu’actuellement il y a toute une tripotée, c’est un peu la cage aux folles; Ils peuvent créer une section communautariste. Leurs qualité d’autan, n’est plus valable, aujourd’hui, ils aspirent a singé les couples naturelles; ils vivent en duos, ils adoptent des enfants, comme si avoir un enfant était devenue une question de droit, ils marchent dans la rue main dans la main, s’embrassent et s’enlacent sur la place public! Avec Asselineau et son parti UPR, il y a une convergence de positionnement sur cette question d’ordre sociétale, avec le Front National et soit d’être la seule!

        La question de sortir de l’Union €uropéenne, de la monnaie commune de l’€uros ou de l’OTAN, n’est pas commune entre le Front Nationale de MLP ou même de Jean-Marie Le Pen. C’est plus le Front National qui essaie de paraître être pour la sortie de la zone €uros et qui jusqu’à aujourd’hui n’affirme aucunement vouloir sortir de l’Union €uropéenne, mais vouloir modifier l’UE en Europe des Nations! L’UPR ne berne pas d’illusion les gens, en leurs fessant croirent que l’UE, avec les 28 pays membres, pourraient s’accorder sur cela! Le pouvoir de l’UE, n’est pas dans les réunions des ministres de l’UE, ni du parlement Européen, il est a Bruxelles, avec les membres de la commission et d’autres organismes occultes,qui avec la commission pondent +de 80% des lois que les parlements des pays membres votent, avec comme en France avec le fameux 49.3 démocratique que les gouvernements de gauche ou droite, utilisent!

        Mélenchon, MLP, Nicolas Dupont-Aignan, ont un point commun, c’est celui de vouloir discuter avec UE, Angélina (Pas-Jolie) Merkel, qui elle ne veux aucunement discuter avec l’un(e) d’eux(elle); Il feront comme Aléxis Tsipras, ils se coucheront comme des serpiéres.

  13. Dernemont says:

    Les casseroles du temps chiraquien n’ont pas encore été solutionnées comme par exemple le plagiat de brevet d’invention par les Umpistes et centristes . L’innovation brevetée en 1998 a été employée pour équiper les armes Sig Sauer lors du marché public sans cahier des charges consultable. Toutes les actions en justice n’ont pas pu déboucher vu que l’avocat GCollard (avocat des victimes )n’a jamais produit les pièces à charge des politicards .

    Quelle merde cette classe politique et çe syndicat de magistrature dévot.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com