Théo Luhaka, grièvement blessé lors d’une interpellation en 2017 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), et quatre membres de sa famille ont été interpellés et placés en garde à vue mardi matin [5 juin 2018] pour un possible détournement de subventions, a appris l’AFP de sources proches de l’enquête. L’enquête, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, avait été ouverte mi-2016, soit plusieurs mois avant l’interpellation de Théo, grièvement blessé dans la zone rectale. Quatre policiers ont été mis en examen, dont l’un pour viol, dans cette affaire qui avait connu un gros retentissement. Source La Provence

En janvier 2018 trois des quatre policiers ont été réintégrés, seul le quatrième était dans l’attente de son procès bien qu’une vidéo de surveillance ait « rétabli la vérité »  « Elle démontre que le dénommé Théo a menti sur les faits et qu’il a manifesté une attitude particulièrement violente à l’encontre des policiers lors de son interpellation », ajoute le syndicat, pour qui les conditions d’intervention, « très difficiles », prouvent « l’absence totale de volonté » des policiers de le blesser. » selon la police.

Escroquerie aux subventions publiques portant sur des centaines de milliers d’euros

Mais François Hollande s’était empressé de se rendre au chevet du délinquant avant même que l’enquête ait pu démarrer. Mais à l’époque les policiers étaient présentés comme des monstres, tandis que le « jeune Théo » était présenté comme un ange et une innocente victime.

Une information judiciaire a été ouverte début août 2017 contre X pour «escroquerie en bande organisée au préjudice d’un organisme chargé d’une mission de service public, abus de confiance, blanchiment ». L’enquête a débuté après un signalement en 2015 de l’Inspection du travail concernant une association de médiation, Aulnay Events, présidée par un frère de Théo et basée à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Une deuxième association, domiciliée dans le XVIIIe arrondissement de Paris a également fait l’objet d’un signalement, en avril 2017.

Les inspecteurs du travail ont relevé des irrégularités sur l’utilisation de subventions pour l’embauche de contrats aidés notamment. Les enquêteurs s’interrogent sur la réalité de ces emplois et sur des versements à destination des membres de la famille, dont Théo, selon une autre source proche de l’affaire. Les sommes engagées pourraient s’élever à des centaines de milliers d’euros.

Et après cela on se demande où passe l’argent des contribuables distribué à profusion pour l’adaptation des jeunes des quartiers dits défavorisés, pour des résultats invisibles ? On peut se demander aussi, pourquoi Théo et sa bande familiale ont bénéficié de deux ans de répit avant d’être arrêtés, la justice est beaucoup plus prompte pour les Français lambda ou pour les adversaires politiques d’Emmanuel Macron comme François Fillon ou Marine Le Pen. Cette lenteur judiciaire, serait-ce pour laisser le temps à François Hollande de ne pas perdre complètement la face ? Ou pour que l’affaire soit tombée dans l’oubli ? Emmanuel Macron lui-même s’est empressé récemment de naturaliser un clandestin sans papier sur la simple foi d’une vidéo.

Propagande immigrationniste 

L’affaire Théo comme l’affaire Mamoudou Goussama ont en commun d’avoir pour héros des personnes issues de l’immigration. Voilà la véritable raison qui motive à chaque fois la précipitation des deux derniers présidents de la République et des médias pour hisser sur le pavois ces personnes sans attendre les enquêtes. Tout cela pour blanchir la réputation des immigrés, -ou issus de l’immigration- ternie par les attentats islamistes, et la prolifération des affaires de droit commun dont nombre d’entre eux sont coupables.

Voir aussi: Rapport de police: Théo aurait été un «indic» sodomisé pour entrave à l’omerta des caïds des quartiers – Manœuvres élyséennes

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

6 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Sodomite, voleur et menteur tout pour plaire !

    • LANKOU RU says:

      1er avion et container scellé pour ce mécréant ,pourri , mais chouchouté par ces 2 GVT successifs !

  2. Daniel Daflon says:

    Comme ses congénères, il n’est pas venu en France par amour pour elle, mais parce qu’il savait qu’ici il allait pouvoir se goinfrer impunement. Les Français sont responsable de la situation par leur inactivité coupable et leur vote lamentable.

  3. Heureusement que le ridicule ne tue pas car sinon notre écrivain célèbre et ex président Hollande serait au purgatoire a méditer sur sa médiocrité

  4. cadoudal says:

    Hollandouille a l’ air malin, comme d’ habitude.

  5. Eglantine says:

    tout ça va finir en eau de boudin ..et nos impôts aussi qui financent ces escrocs en bandes organisées

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com