espagne-stop-christianophobie

Espagne – Le blasphème comme argument LGBT ? Ce n’est hélas pas la première fois que de telles provocations sont observées. Cette fois, c’est l’Association Endavant, « organisation socialiste de libération nationale« , qui a choisi de scandaliser avec un dessin blasphématoire représentant  la Vierge des Désemparés et la Vierge de Montserrat s’embrassant.

blasphème-lgbt-valencia

Ce dessin blasphématoire illustre l’affiche de promotion de la gay pride qui se tiendra à Valence le 18 juin avec comme slogan : «Contre l’oppression sacrée : aimez comme vous le souhaitez ».

La campagne de cette organisation de la gauche radicale suscite beaucoup de réactions furieuses. Au point que l’Association LGBT de Valence s’est désolidarisée de ce collectif et de cette campagne.

Selon le journal Levante, l’association Endavant a expliqué qu’avec cette campagne, elle cherchait à défendre « la communauté LGBT contre les attaques qu’elle subit chaque jour » avertissant qu’elle continuerait sa lutte « contre le patriarcat, l’homophobie, la lesbophobie et la transphobie « .

Endavant, est une organisation fondée en 2000. Parmi ses sympathisants, on trouve le parlementaire catalan Anna Gabriel et l’ancien député Isabel Vallet. Sur son site web, Endavant assure dans sa rubrique « Qui sommes-nous ? » qu’il représente la « construction d’une alternative socialiste et volonté de participer à la lutte de la classe ouvrière, liée au projet de libération nationale ». 

3 commentaires

  1. daflon says:

    Ces ignobles pédérastes sont bien partis pour se faire égorger par les musulmans. Ils recevront ainsi la pleine retribution de leurs turpitudes.

  2. anagramme pic et pic et colegram says:

    Association …Endavant
    End : fin
    Avant la fin …?
    Avant la fin des invertis …?

  3. balanine says:

    Mon commentaire ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com