Alain Pascal répond à quelques questions au sujet de son livre « La trahison des initiés » et de la franc-maçonnerie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

2 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    Et ce GVT aussi ….Et 2 autres avant .

  2. Et que faire des familles polygames qui se multiplient comme des lapins avec tant de femmes à tour de rôle dans le lit multi-conjugal.
    Et en plus les oligarques qui nous gouvernent y rajoutent la fécondation in-vitro par dessus, la PMA, la GPA et bientôt les clones à la chaine, et pour couronner le tout, bientôt 1 milliard de chiens de compagnie hors-taxe qui polluent et saccagent autant que les humains.
    L’humanité est foutue sous peu à cette allure, 0,3% ou 0,7% de moins ne changera rien du tout. Pour que la terre supporte des destructeurs de planète il convient de laisser à celle-ci des chances de combattre à force égales face à des démolisseurs sans pitié. Et pour cela c’est pas plus de 2 milliards d’humanoïdes sur la planète pour une lutte à force égale avant que celle-ci pique une de ses grandes colères légendaires pour nous expédier tous en enfer.
    C’est sur cette décision que Gaïa, l’esprit de la terre, réfléchit en ce moment, après tous les avertissements de sagesse dont elle nous a fait grâce, mais que l’humanité s’efforce d’ignorer avec ses ministres écologiques en tête.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com