Tous les citoyens ont pu en faire les frais : une plainte pour X et Y raison, suivie d’aucun effet. Ou bien alors des juges qui mettent plusieurs années pour commencer des auditions qui sont bien vite oubliées, et encore, quand audition il y a !

Le fait est connu : ce n’est pas la justice à deux vitesses, mais à dix ! Il y a la justice des réglements de comptes politiques, comme celle qui s’abat sur François Fillon, et il y a la justice de l’Etat totalitaire, celle de la police de la pensée. C’est cette dernière qui a mandatée par l’intermédiaire du juge Yves Madre la gendarmerie au domicile d’Alain Soral, lequel n’y était pas !

Comme le relève le site E&R

En matière de presse, le rôle du magistrat instructeur relève de la formalité. D’autant plus lorsque le prévenu a l’intention de faire valoir son droit au silence. Dès lors, il est d’usage de ne pas recourir à la force publique contre le prévenu qui ne souhaite pas répondre aux convocations. En la matière, la contrainte ne devrait être utilisée que si elle est strictement nécessaire et proportionnée à la gravité de l’infraction.

Ce n’était pas le cas en l’espèce. Il y a donc, de la part du pouvoir judiciaire, un abus manifeste à utiliser la force publique contre Alain Soral.

Si l’état PS n’a plus les moyens d’assurer la sécurité des français, il lui reste ceux de gazer les manifestants hostiles à la dénaturation du mariage – tout comme ses alliés Femen – et d’arrêter les dissidents.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

12 commentaires

  1. anastasias says:

    Oui enfin si l’etat souhaitait le faire interner, il y a longtemps que ce triste sire l’aurait été s’il menaçait le projet mondialiste de métissage. Il n’y a qu’a voir le cas de Boris Lelay condamné à de la prison ferme car véritablement nationaliste et Catholique. La double peine en quelque sorte.

    • John Bourde says:

      Et Boris le Lay réussit à bénéficier encore d’un visa pour le Japon ? ll me semblait que le Japon était un pays vassal des Etats-Unis et n’aidait pas l’immigration en obligeant à renouveler régulièrement ce genre de choses…

      Je plaindrais pas Soral cependant que j’ai déjà croisé avec un gros SUV Range Rover bras à la fenêtre, apparemment son « combat » le finance très bien. On est loin du chrétien vivant dans l’austérité pour la vérité comme les Franciscains : http://www.libertepolitique.com/Convaincre/Dossiers-thematiques/Des-Franciscains-de-l-Immaculee-a-l-Ordre-de-Malte

      • Richard says:

        On peut très bien avoir de l’argent et combattre contre le mondialisme. Tant mieux s’il en gagne. Mais au moins lui, il mouille la chemise comme on dit. Ce qui n’est pas le cas de certains, toujours à critiquer tout en restant dans l’ombre.

        • anastasias says:

          Soral se dit patriote alors qu’il n’est qu’un traitre à la France en s’alliant à une population inassimilable. Il n’y a qu’a voir la mediatheque de son site egalité qui croulent de video qui ne dénoncent jamais le malaise des banlieues et les attaques sauvages au quotidien subit par les Français par une frange de la population, dont il a besoin pour financer son train de luxe ( 3 Rollex, moto Godet à 60 000 €, etc) . Je n’appelle pas cela « mouiller sa chemise » mais défendre ses propres interets.

      • patrick says:

        Ah, la jalousie, ça en fait dire des conneries, n’est ce pas. Si vous vous sentez mieux et plus capable que Soral essayez dans faire autant plutôt que d’être dans la critique négative qui n’apporte rien à personne même pas à vous si ce n’est votre égo qui ne vous valorise certainement pas.
        Au moins lui, il se bat contre l’oligarchie mondialiste avec les moyens qu’il a et c’est déjà bien.
        Vous, en seriez-vous capable?
        Maintenant qu’il est une grosse bagnole et qu’il est un meilleur niveau de vie que le vôtre, qu’est ce que ça peut vous faire? De toute façon ça ne vous enrichira pas plus matériellement mais ce qu’il dit pourra peut-être vous ouvrir les yeux et vous aidera à mieux comprendre notre société qui n’est pas votre amie, loin de là.

        • patrick says:

          Je voulais écrire: qu’il ait une grosse bagnole, et qu’il ait un meilleur niveau de vie…
          Voili voilou… j’espère malgré tout que tout le monde aura compris…

        • John Bourde says:

          Il ne se bat certainement pas contre l’oligarchie mondialiste mais monte les gens entre eux et en tire un profit certain. C’est juste un beauf qui fait le beau quand j’ai pu le croiser sur la route en sens inverse. Des gens beaucoup plus riches, j’en ai connu une quantité (astronomique) et ça ne me dérange absolument pas.
          Quant à si j’en serais capable, s’il s’agit d’arnaquer tout le monde, je peux vous répondre favorablement mais ce n’est pas mon objectif dans la vie. Je me vois mal ne pas choisir mon camp et faire semblant que les muzz et pro-MLP puissent s’unir. Ce type est une arnaque même s’il a réussi à attirer des gens intéressants aussi dans son système, ce qui en fait juste une arnaque bien ficelée.

      • Jaguar says:

        Boris le lay n’est pas au Japon et n’y a jamais été…

        • Ce serait loin d’être inutile d’en dire plus….c’est bien ce que mon petit doigt me soufflait à l’oreille, et c’est d’ailleurs en cherchant la phrase clé que je me suis (re)trouvé ici mais j’aimerais connaitre le fin-mot de ce genre d’arnaque (sionisto-fachosphérique ? ) :-)))

  2. Chouanne says:

    Je trouve ces commentaires immondes. Que vous n’aimiez pas Alain Soral, ce n’est pas non plus mma tasse de thé, mais au moins ayez le goût de la justice et de la vérité. Une visite domiciliaire comme au plus beau temps de la Terreur révolutionnaire pour une accusation de diffamation, c’est complètement excessif et abusif, de l’ordre du Mur des cons. Et un mandat d’amener par-dessus le marché!

    Alors que tous les jours à la TV il y a des appels aux meurtres contre Donald Trump sans que les gens soient inquiétés. Alors que nous sommes en état d’émeutes permanentes avec jets de cocktails molotov contre les forces de police. Les gosse bloquent les lycées sous la conduite des syndicats d’enseignants aux ordres de l’Elysée et pendant ce tempsla Justice n’a rien de meiux à faire que de poursuivre un honnête citoyen qui gagne bien sa vie et tant mieux! Il en faut, tant mieux si toute la richesse n’est pas à gauche. Espèces d’envieux!

  3. chellal says:

    Le meilleur service qu’il pouvait rendre à ses puissants et multiples ennemis c’est d’être SDF miséreux, lui qui a eu le courage rare de les affronter avec intelligence et talent, tout comme Dieudonné.A tout les lâches qui osent le critiquer pour son succès à défaut de pouvoir l’égaler rappelons qu’il était déjà célèbre et comblé avant de subir le lynchage médiatique (après l’enterrement !) dont il a fait l’objet avec tous les risques y compris physiques que celà comportait pour avoir osé dire les choses sans conpromissions.

    • On y va says:

      Vivre en accord avec ses valeurs ,
      Je suis d’accord avec vous Chellal .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com