J’appelle « sans aucune retenue à voter Front national à la prochaine présidentielle ». « Ce vote Front national est l’intérêt de tous les Français patriotes de toutes origines ». « Votons tous Front national à la prochaine présidentielle » « pour le salut de la France ». « On peut faire un parallèle total entre Trump/Marine Le Pen et Macron/Hillary Clinton. » « Nous arrivons à un moment historique fort où les Français, lors d’une élection, ont la chance et l’espoir unique de renouer avec la maîtrise de leur destin et de leur souveraineté dans leur pays et d’échapper à la dissolution de la France au Nouvel ordre mondial. »

« Je dis aux Français d’origine africaine et aux français de confession musulmane, c’est à eux de savoir s’ils se sentent plus noirs que Français ou plus musulmans que Français. » « c’est à eux de comprendre qu’on peut être noir et patriote Français et donc voter Front national en France, et qu’on peut être musulman et patriote français et voter Front national aujourd’hui en France. » « Ce vote Front national est l’intérêt de tous les Français patriotes de toutes origines ». « Votons tous Front national à la prochaine présidentielle » « pour le salut de la France »

ERTV: Alain Soral Achève Macron et Mélenchon, Dénonce l’Imposture Théo et appelle à voter pour Marine Le Pen

Avant d’appeler à voter pour Marine Le Pen, Alain Soral dévoile le vrai Mélenchon maçon, la baudruche Macron, faux-nez du Parti Socialiste, et revient longuement sur l’affaire Théo Luhaka et les ramifications du parti socialiste avec l’aristocratie socialiste d’Afrique dont fait partie la famille de Théophile Luhaka. Théo Luhaka, haute bourgeoisie, famille de ministres au Congo, fait partie de l’Internationale socialiste maçonnique qui règne sur l’Afrique, ce qui explique que Hollande se soit déplacé avec une telle diligence à son chevet. « C’est 700 000€ que Luhaka a volés » aux pauvres des banlieues. Derrière tout cela le trafic de drogue. Alain Soral explique les liens entre le trafic de drogue et les politiciens notamment socialistes. Il demande comment « le baron noir » Julien Dray a constitué sa fortune ? Derrière le trafic de drogue et le caïdat du PS, les caisses noires du parti socialiste. Une affaire dans laquelle l’avocat Dupont-Moretti est le défenseur de Théo Luhaka. Il rappelle que cet avocat  « a été très fort pour terroriser les enfants violés d’Outreau. » Il est « Le défenseur de la Gauche-racaille ».

Hollande c’est Néron « avant de partir il fout le feu à la ville ». Il est allé semer les émeutes dans toute la France avec les racailles ethniques. « Mais Néron a eu au moins la dignité de se suicider. » « La gauche a comme seule stratégie, avant de se barrer, de foutre le feu au pays. Nantes a été mis à feu et à sang. »

« Fillon est un brave mec trop catholique et pas assez anti-Poutine. », affirme-t-il. « Aujourd’hui le socialiste a beaucoup plus de mal a manipuler les musulmans de banlieue plutôt que les noirs évangéliques ou animistes. » L’anti-racisme institutionnel fait que « Les noirs et les maghrébins ont le droit d’avoir des sympathies purement raciale », ce qui est interdit pour les blancs.

Il revient sur le dîner du CRIF, un pouvoir « américano-Wahabo-sioniste » Il suffit de voir « Macron-Hamon, bras dessus-dessous, lors de ce dîner. »

Marine Le Pen: « Nous arrivons avec ces élections à un tournant historique français comme il en arrive assez rarement. Nous arrivons à un moment historique fort où les Français, lors d’une élection, ont la chance et l’espoir unique de renouer avec la maîtrise de leur destin et de leur souveraineté et de leur pays et d’échapper à la dissolution de la France au nouvel ordre mondial. », » je ne vais louper cette chance et je vais appeler sans aucune retenue à voter Front national à la prochaine présidentielle ».

« Le Front national parle de préférence nationale et pas de préférence raciale, contrairement à ce qu’on a appris à penser aux minorités des banlieues. » « C’est le moment historique pour eux de rallier les Français en colère pour reprendre le contrôle de leur destin. » « Ce vote Front national est l’intérêt de tous les Français patriotes de toutes origines »

« Votons tous Front national à la prochaine présidentielle » « pour le salut de la France »

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

35 commentaires

  1. Soupape says:

    Soral reste Soral.
    Mais il devient plus réaliste.

    1 – Il a enfin compris qu’on ne pouvait plus faire fine bouche.

    Marine est ce qu’elle est. Mais nous n’avons personne de mieux à mettre à la place.

    C’est pourquoi je préconise même de voter MASSIVEMENT pour elle,
    afin qu’elle atteigne le score de 70% dès le premier tour.

    Cela créera un CHOC tout à notre honneur,
    et remettrait immédiatement TOUTES les pendules à l’heure.
    Car, pourquoi attendre un second tour ?

    2 – Jamais je n’ai vu de campagne Présidentielle aussi ubuesque.
    Je savais déjà, pour l’avoir constaté plusieurs fois, qu’on n’y discute JAMAIS de programme.

    Mais la présente campagne est INDECENTE et INDIGNE.
    Tous les coups bas sont permis, voire, encouragés par l’encore président Nullande,
    qui est largement dépassé par la situation.

    3 – Est-ce qu’un cadre FN, lorsqu’il vote au machin européen, travaille pour le FN ou pour l’europe ?

    Réponse : les 2 mon capitaine !

    Oui, il y en a qui travaillent pour 2 entreprises à la fois !

    Exemple : quand un cadre d’entreprise
    se déplace chez un autre entrepreneur, pour lui faire des offres, ou lui faire « un nodit » (! )
    il travaille pour les 2 entreprises concernées.

    Donc quand un cadre FN fait l’honneur à un machin européen d’y voter,
    il travaille pour le machin (car, sans ce simulacre de vote, le machin tomberait en désuétude !),
    et il est normal que l’institution machin renvoie à l’employeur du cadre (le FN) le prix de sa consultation !

  2. Bonnefoy says:

    il est bien dommage que les Chrétiens prennent part aux élections et votent.
    Quand ont sait que le système républicain est un produit de la Franc-maçonnerie , ces individus qui ont assassinés le Roi Louis XVI.
    Un Vrai Chrétiens sait que le pouvoir viens d’en haut et non pas de la base.
    La France ne pourra pas se relever avec la république, car c’est traiter le mal avec le mal. (Marine le Pen est républicaine, jusqu’à preuve du contraire)

    Pour rappel au « tradis » qui votent : la souveraineté du Peuple est une hérésie de Charles Maignen —>https://www.acrf.info/accueil/43-la-souverainete-du-peuple-est-une-heresie-2845196938.html

    • anastasias says:

      Certes Marine Lepen n’est pas Trump et absolument pas catholique.

      Mais si l’on suit votre résonnement, Les catholiques traditionnelles Américains auraient du s’abstenir de voter pour un républicain comme Trump… Or Trump est aussi chrétien qui a fait entrer 9 chrétiens à son gouvernement !

      Qu’aurait du faire un Chrétien catholique tradi sur le sol américain ? voter pour Trump ou s’abstenir

    • blague-à-part says:

      vous mélangez tout. « Tout pouvoir vient de Dieu » ne signifie pas que tel ou tel mode de désignation du pouvoir ne soit pas humaine. Il y a forcément une procédure humaine que le Bon Dieu permet. Sinon tous les pouvoirs non chrétiens ne viendraient pas de Dieu. Or TOUS pouvoirs vient de Dieu.

      le chef d’Etat désigné de façon démocratique tient lui aussi son pouvoir de Dieu, tout comme le pape qui est lui aussi désigné de façon démocratique.

      Si les chrétiens ne prennent pas part au vote alors qu’ils le peuvent ils sont coupables, car ils laissent la place au candidat du démon.

      Le système républicain est issu de la révolution de 1789 et de la FM. Ok! Est-ce une raison pour le laisser prospérer sans rien faire ? Les hommes combattront et Dieu donnera la victoire.

      Dans le Système actuel Marine Le Pen si elle veut gagner doit ratisser large, c’est le système qui le veut. Elle doit donc faire des choix et ne pas laisser prise aux hystéries du Système…. RÉFLÉCHISSEZ deux secondes!

      Marine le pen EST catholique, que vous le vouliez ou non. Qu’elle soit une bonne ou une mauvaise catholique, ceci est une affaire d’appréciation. En tout cas son programme va aussi loin que possible pour lutter contre l’avortement, en faveur des familles etc. Ce sont les mêmes ressorts avec lesquels Poutine a relancé la natalité en Russie.

      • anastasias says:

        Marine le pen est catholique ? vous rigolez j’espère ?

        l’avortement est bien considéré comme un droit au FN – aucun député du FN ne s’est associé à Jacques Bompard pour combattre la loi Veil – , et non plus comme un problème et encore moins comme un meurtre de masse ; le travail du dimanche devrait être libre, au nom de la liberté individuelle mais au mépris du respect de nos traditions, du respect dû à Dieu et de l’équilibre familial ; le mariage homosexuel n’a pas été combattu, le PACS sera amélioré pour complaire aux lobby LGBT ; ne parlons pas des loges et de leurs affiliés qui s’affichent dorénavant sans complexe au nouveau Front National.

        Comment osez vous dire que Marine Le pen est catholique ? Vous ne manquez pas de culot. Elle a fait entrer le numero 2 au FN qui n’est autre qu’un homosexuel, une partie du college qui entoure filippot a les memes moeurs que lui, c’est a dire qu’ils sont homosexuels.

        je passe sous silence cette remarque désobligeante que Marine a tenu en parlant de « ces catho de merde »

        bref vous n’y etes pas du tout. D’ailleurs on peut se demander si votre avis sur marine n’est pas comme votre pseudonyme, une blague !

        • blague à part says:

          Non, je ne rigole pas du tout. Jusqu’à preuve du contraire Marine Le Pen a bien été baptisée catholique et n’a pas apostasié. Etre pécheur n’a jamais ôté la qualité de baptisé qui fait le ou la catholique. Selon vos critères il n’existerait pas un seul catholique puisqu’en dehors de Dieu et de la Sainte Vierge personne n’est parfait et tout le monde est pécheur.

          Votre rigidité mentale vous aveugle.

          Si Marine Le Pen avait pour programme électoral le petit catéchisme de St-Pie X elle n’aurait aucune chance d’avoir même obtenu son premier parrainage.

          La réalité qui est un critère de la droiture d’esprit selon Mgr Lefebvre n’est pas votre fort. Marine Le Pen tient simplement compte des réalités, son intelligence se moule sur les contours exacts de la réalité telle qu’elle est, non comme vous aimeriez qu’elles soient. Contra factum, non fecit argumentem.

          Que certains membres du FN soient peccamineux en un sens ou en un autre, du moment qu’ils ne font pas la promotion de leurs travers, est l’affaire de leur conscience.

          Le programme famille de Marine Le Pen est ce qui peut s’afficher de plus catholique actuellement pour ne pas soulever l’hystérie médiatique qui règne en France actuellement, Marion l’a très bien expliqué à de nombreuses reprises.

          Soit Marine accepte de concourir avec le Système tel qu’il est en place et elle en tire le meilleur possible, soit, elle va se coucher et elle laisse la France partir à la dérive.

          Si vous avez une meilleure solution pour nous sortir du satanisme socialiste qui règne en France, merci de nous en faire part. J’attends! Pour le moment c’est Marine qui prend tout dans la figure très courageusement, je n’aimerais pas être à sa place.

          • MALTHERRE says:

            Ce post vous honore! Vous me reconciliez avec les cathos!

      • anastasias says:

        Sinon le reste de votre raisonnement est juste, blague a part. il faut esperer que si marine passe, la ligne politique du FN evolue favorablement sur la ligne de Marion Maréchal Lepen qui defend les principes moraux de l’église.

      • C’est vous qui mélangez absolument tout. S’il suffit de constater un pouvoir pour le légitimer car il viendrait de Dieu, alors on arriverait à une contradiction : un pouvoir ouvertement anti-Dieu proviendrait de Dieu. En fait, il y a bien des pouvoirs illégitimes, puisque dans leur procédure, par exemple le vote démocratique, sont nié des vérités éternelles confirmées par la Religion. La démocratie, au moins au sens moderne, c’est reconnaître en principe que la vérité et la légitimité provient de la majorité (même si elle a tort) ; et en réalité, c’est donner le pouvoir à une oligarchie qui mène l’opinion (en notre époque grâce à l’argent). La démocratie et la république dans leur origine révolutionnaire et par leur filiation sont antinomiques de l’Eglise : elles vont à l’encontre de la Royauté universelle (donc sociale) du Christ. On ne peut donc pas s’en servir, à moins d’être libéral, ce qui est un péché grave, une hérésie : ainsi il faut la détruire. Quoique nous ne pouvons rien faire de mieux que d’obéir aux principes éternels, la Providence agira en Son temps.

        • blague à part says:

          Vous reconnaissez ce que vous voulez, Lars. Pour ma part je n’ai pas le moindre doute que la démocratie, expression du vote populaire, est avant tout l’expression de la volonté de Dieu, qui l’a permise. « Tout pouvoir vient de Dieu », cela ne veut pas dire que Dieu approuve tous les pouvoirs.

          Dieu n’approuve pas le mal et pourtant Il le permet.

          Que les démocrates et les révolutionnaires prétendent que la démocratie est l’expression exclusive de la souveraineté du peuple, n’empêche pas Dieu d’exister, ni d’appliquer Sa volonté.

          • fiatlux says:

            blague à part,

            Le devoir de respect et d’obéissance, qu’explicite saint Paul en Rom XIII quant aux sociétés politiques n’est dû qu’aux pouvoirs politiques qui sont constitutionnellement ordonnés à la poursuite du Bien commun, donc basés sur le Christ. Il suffit de lire le troisième verset pour le comprendre :
             »
            1 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et celles qui existent ont été instituées par lui.
            2 C’est pourquoi celui qui résiste à l’autorité, résiste à l’ordre que Dieu a établi et ceux qui résistent, attireront sur eux-mêmes une condamnation.
            3 Car les magistrats ne sont point à redouter pour les bonnes actions, mais pour les mauvaises. Veux-tu ne pas craindre l’autorité? FAIS LE BIEN, ET TU AURAS SON APPROBATION;

            C’est très clair, seuls les pouvoirs politiques constitutionnellement ordonnés à la poursuite du Bien commun « viennent de Dieu ». Ce n’est évidemment pas le cas des démocraties modernes constitutionnellement athées, basés sur les « droits de l’homme » anti-Dieu. C’est ainsi qu’il faut comprendre St Paul : « Il n’y a pas d’autorité constitutionnellement ordonnée à la poursuite du Bien commun qui ne vienne de Dieu ». Les autres n’existent pas, pour saint Paul…

            • blague à part says:

              Décidément personne ne sait lire ici ! fiatlux, ai-je écrit quelque part que les chrétiens étaient tenu de respecter TOUS les pouvoirs. Je n’ai dit qu’une chose à la suite de St-Paul: « Tout pouvoir vient de Dieu! ».

              Si vous pensez qu’il faut qu’un dirigeant applique le petit catéchisme de Saint Pie X comme programme, eh bien cela n’a JAMAIS existé, ni maintenant, ni ici, ni ailleurs, JAMAIS!

              Quant au bien commun il y a diverses appréciations, soit qu’on est psychorigide, soit qu’on regarde ce qui est possible dans la réalité..

              • fiatlux says:

                Saint Paul ne dit pas que tout pouvoir vient de Dieu. Donc ne vous servez pas de lui pour justifier votre libéralisme politique.
                De mon point de vue, c’est vous qui ne voulez pas voir la réalité en face.

                • blague à part says:

                  Un homme ou une femme politique n’est pas le pape. Vous confondez la direction d’un pays avec la direction de l’Eglise. Vous devriez lire Saint-Thomas ça vous instruirait, car là vous nagez complètement. Par la même occasion vous devriez lire ou relire sérieusement Mgr Lefebvre: « Ils l’ont découronné », sans chercher ce que vous désirez y trouver mais en vous instruisant sérieusement. Notamment sur les tolérances qu’un Etat catholique peut accepter pour la paix sociale, ou le bien commun.

                  Enfin si votre fatwa contre moi vous a soulagé, c’est le principal.

                  Bonne fin de dimanche quand même.

    • Le Désabusé says:

      Excellent sophisme « Bonnefoy » de passer ainsi de l’idée d’élection à l’idée de république maçonnique en confondant les deux termes. D’autant plus qu’il ne s’agit même pas lors des prochaines élections de choisir le mode de désignation des gouvernants, mais simplement de favoriser la conduite d’une politique la plus en adéquation (ou la moins en opposition) avec la doctrine chrétienne de l’Eglise.

  3. Réveil06 says:

    La république française est en danger et nos valeurs HONTE à Hollande et ce gouvernement et les DIKTATS de L’Europe et cette pensèe unique . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017

    • Le Sommelier says:

      Le commentaire de Lars, juste au-dessus du vôtre tombe à pic sur votre rengaine ! Etonnant ! non ?

  4. Félicie Aussi says:

    Je suis parfois séduite par ce que dit Marine Le Pen, mais vous avouerez que faire un référendum pour demander aux Français s’il faut quitter l’UE n’est pas très malin, sauf s’il s’agit d’un plan (du système).

    Comme le simple quidam n’a aucune idée du handicap représenté par l’UE et l’euro pour l’économie française – et que les grands médias d’information appartiennent tous à des oligarques sionistes –, il y a de fortes chances que mal orienté par les médias, ils choisissent le carcan de l’UE.

    François Asselineau a aujourd’hui 524 parrainages de plus de 30 département. Il est donc qualifié à la course présidentielle. Sa priorité est de sortir de l’UE, de l’Otan et de l’euro. Il a un programme très complet, basé sur celui qui a permis de redresser la France à la fin de la WWII, car nous sommes actuellement en guerre, prisonniers et pillés par les USA et l’UE de Merkel. Il a promis, entre autres choses très favorables au peuple, d’instaurer le référendum d’initiative populaire.

    Bien sûr, François Asselineau est républicain. Mais pour sortir de la république, il faut d’abord s’y intégrer pour en prendre la direction en votant pour lui et ensuite changer progressivement le régime de l’intérieur. A moins que vous préférez PRENDRE LES ARMES ?

    • большаяРоссия says:

      Voter pour Asselineau, ainsi vous aurez contribué autant qu’il est en votre pouvoir à écarter les souverainistes d’être présents au second tour. Bravo! Pour quelqu’un qui dit vouloir lutter contre le Système!

      Marine Le pen a parfaitement raison de vouloir faire un référendum, mais pour comprendre son argumentation, il faut l’écouter.

      Sans sortie de l’UE, elle serait pieds et poings liés en raison des accords qui soumettent la France à l’autorité supérieure de l’UE. Il n’est pas possible de sortir de l’UE par un coup de force, elle aurait tout le monde contre elle. Il lui faut le soutien du peuple. Mais auparavant elle va tenter de rendre ses pouvoirs régaliens à la France (Frontières, monnaie, lois, défense) en parlementant avec Bruxelles. Si elle obtient ce qu’elle veut, elle pourra soutenir au référendum promis de rester dans l’UE. Et si les Français décidaient malgré tout la sortie, elle ne serait pas contre.

      Avant de faire la complotiste toujours sceptique sur tout et toujours prête-à-marcher-avec-les- mondialistes sans le vouloir, réfléchissez. Vous ne faites que le jeu de ceux que vous prétendez combattre.

      En fait vous détestez Marine et vous êtes prête à voter pour n’importe qui, histoire de ne pas voter pour elle. Après vous n’irez pas vous plaindre. Tant pour vous.

      • Sancenay says:

        @ большаяРоссия
        c’est vrai que faute de grive , il arrive qu’on mange du merle. Reste le souci du coucou au nid…

      • Chris says:

        Que du bon sens « большаяРоссия » mais voilà, la France a beaucoup changé et n’est presque plus la France… Il n’y a qu’à lire certains commentaires pour en être convaincus, hélas.
        Les candidats au suicide sont nombreux et il n’est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

        Tous avec Marine, il n’y a pas d’autre issue et je pense que demain peut être beau si nous le voulons !

  5. asics says:

    Pour moi c est Asselineau, casier vierge, pas de courbette au crif, envois pas sa femme au mur des lamentations, on quitte le carnage qu est l’euro otan ce, on reprend son destin en main. C est un homme d etat, un vrai chef d entreprise qui a mis 10 ans pour éclore.

    • olivier says:

      c’est bien ,mais il ne sera jamais au second tour !!! moi aussi je l’aime bien ,mais il ne passera jamais le premier tour ,alors vos mieux voter direct FN pour peu être passer dès le premier tour ,ce qui éviterait une révolution anti républicaine

  6. Jeanne-d'Arc says:

    Pour moi c’est Marine Le pen, sans hésiter depuis le début. Je n’ai pas les moyens de quitter la France pour le cas ou HollandeBis-Macron gagnerait.

  7. charbot says:

    C’est bien que Soral se réveille. Mais il aurait lmieux fait d’éviter de cracher dans la soupe quand il en était temps. Il agit comme un BHL de droite, toujours à changer d’avis. Il a créé un parti en croyant faire du tort au FN pour se venger. Surtout de Chauprade soupçonné de sionnisme, d’ailleurs viré du FN par Marine pour la même raison,

    Quand on intervient en public on essaye de ne pas faire la girouette. Quand on n’est plus d’accord avec ceux qu’on a ensensé auparavant, on prend le temps de la réflection avant de se précipiter pour régler des comptes.

    C’est normal que Marine qui veut gagner essaye de se rallier les musulmans et les juifs. S’il n’y avait que les cathos tradis, et même que les cathos dans leur ensemble, on ne parlerait même pas du FN. C’est ça la démocratie, on peut le regretter, mais si quelqu’un connaît un autre moyen de nous sortir de ce mer…., qu’il le dise!

  8. Sancenay says:

    bonne rhétorique !

    • Sancenay says:

      javais mis ce commentaire à Anastasias ???? et non ici.

  9. Lisez le livre de l’agent secret William Carr « Des Pions sur l’Echiquier » car il révèle que le projet satanique du Nouvel Ordre Mondial est très ancien et que quasiment tous les grands évènements de l’Histoire concourent à ce plan de mis en esclavage de l’humanité.Vive la France et vive le Roi !

    « Des Pions sur l’Échiquier » du Commander William Carr (pdf et vidéos)

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/des-pions-sur-l-echiquier-de-william-carr-pdf-lien.html

  10. Julia says:

    Soral a raison, comme toujours.

  11. Bourgin says:

    Voici trois « affaires concernant M. Emma Cron
    1) L’affaire French Tech Night
    Le 6 janvier 2016, en plein Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas (Etats-Unis), grand-messe mondiale de l’innovation technologique, Emmanuel Macron avait été ovationné par plus de 500 personnalités et dirigeants de start-up français. « Cette opération de séduction, montée dans l’urgence, A LA DEMANDE EXPRESSE DU CABINET DU MINISTRE (Emma Cron), a été confiée au géant Havas par Business France (l’organisme de promotion de la French Tech dépendant de Bercy) sans qu’aucun appel d’offres ait été lancé », assure Le Canard enchaîné. La soirée en question appelée « la French Tech Night » a coûté près de 400.000 euros. Une enquête confiée à l’Inspection Générale des Finances en décembre 2016 par Michel Sapin pourrait aboutir à qualifier les faits de délit de favoritisme. Reste à voir si le Parquet s’en saisira.
    2) L’affaire du conseiller santé de Macron payé par Servier
    Le 07 mars 2017 un conseiller santé de M. Macron, M. Jean-Jacques Mourad, cardiologue de son état, a quitté l’équipe de campagne après des révélations sur ses liens financiers avec le laboratoire Servier. M. Jean-Jacques Mourad est le frère M. Bernard Mourad, banquier chez la banque suisse Morgan Stanlay, et est proche de M. Patrick Drahi qui a intégré l’équipe de M. Macron en octobre 2016. « M. Bernard Mourad et M. Macron … se sont rencontrés par des amis communs il y a plus de dix ans » (Le Monde – 04/10/2016). Donc, ancien de la banque suisse Morgan Stanley, spécialiste du secteur des télécoms, M. Bernard Mourad (assisté de M. Dexter Goei, également ancien de la banque Morgan Stanley devenu aujourd’hui PDG d’Altice la holding luxembourgeoise du milliardaire Drahi) s’était plus particulièrement occupé, en 2014, de l’opération de rachat de SFR (deuxième opérateur français) par Numericable, le câblo-opérateur de M. Patrick Drahi. A l’époque, une bataille féroce avait opposé ce dernier à M. Martin Bouygues, propriétaire de l’opérateur du même nom pour l’acquisition de SFR. M. Bernard Mourad s’était occupé du financement et de l’exécution de l’opération qui a valu à Patrick Drahi de devenir l’un des patrons de télécoms les plus importants d’Europe. (Le Monde – 04/10/2016). M. Macron quelques jours après sa nomination comme ministre a autorisé le rachat de SFR par M. Drahi, alors que son prédécesseur s’y était opposé fachouchement. C’est à se demander s’il n’a pas sollicité lui-même cette nomination auprès de M. Hollande dont il était un des conseillers.
    3) L’affaire du patrimoine de Macron
    C’est dans ce domaine que les amitiés de M. Macron avec MM. Bernard Mourand (rappelons-le : banquier en Suisse chez Morgan Stanlay) et Patrick Drahi (rappelons-le propriétaire d’une holding important au Luxembourg ; un holding est une société financière qui possède les actions d’autres sociétés – c’est un peu une « société écran » – et dirige ou contrôle leurs activités) prennent tout leur relief. La Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique ne publie plus depuis quelques jours la déclaration de patrimoine d’Emmanuel Macron, et journal Le Monde, que tout le monde connaît pour son attachement à l’ordre moral, s’ingénie à en minimiser la portée juridico-financière. Cela signifie qu’il y a une réelle difficulté parce que « quand c’est flou, il y a un loup » nécessairement ! Dans la pratique, l’affaire est assez simple : les revenus mobiliers déclarés par Macron ne paraissent pas en rapport avec le patrimoine (moyen) qu’il déclare. Ce qui intrigue, c’est que cette bombe potentielle ne fait l’objet d’aucune opération de déminage de la part de l’équipe de M. Macron. Celle-ci est restée silencieuse sur les questions posées par la presse (notamment par Le Monde). Il ne faut pas oublier que M. Macron, avant d’être secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de M. Hollande, puis ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique du Gouvernement Valls II, a été recruté, à partir de septembre 2008, comme banquier d’affaires chez Rothschild & Cie sur recommandation de Jacques Attali et de Serge Weinberg. Entre banquiers, il y a nécessairement des « petits arrangements » qui pourraient être de l’ordre de la facilitation de l’évasion fiscale, par exemple.

    • Félicie Aussi says:

      Ce qui est loufoque, c’est que même soutenu par des cousus d’or, le zèbre Macron se sente obligé de tricher pour ne pas dire voler.

      Est-ce une obligation pour rentrer dans le cercle des cousus d’or ?

  12. Félicie Aussi says:

    Je viens de regarder la dernière vidéo de M. Soral :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Soral-vite-Episode-6-Dana-la-France-n-a-pas-besoin-de-toi-44592.html

    et je dois dire que ce type passe par des phases géniales et d’autres où il est au dessous de tout (même de Hollande) par sa perfidie et son manque de jugeote.

    Bref, pour parler ainsi de François Asselineau, il faut soit lui en vouloir beaucoup, soit être halluciné, pour ne pas dire fou.

  13. Anarckia says:

    Quel opportuniste ce Soral ! Appeler les blacks et les arabes à voter FN… On aura tout vu avec ce mec. Un jour il critique Le Pen, le lendemain c’est notre sauveuse.

    • Azuly says:

      Pourquoi pas?
      Les Français issus de l’immigration peuvent être de bon patriote!
      Tiens, je ne suis même pas Français, j’ai gardé ma nationalité d’origine, mais j’aime la France et aujourd’hui je suis très inquiet pour la France, si elle ne sort pas de l’Union €uropéenne! François Asselineaux serait un tres bon choix pour la France. Marine, elle malgré son copinage avec la Bête immonde (la Franc-maçonnerie), ou son positionnement sur certaine politique sociétale tel que le « mariage » homosexuel, l’avortement ou la place de l’Eglise en France, m’interpelle sur sa capacité supposé ou réelle a respecter le choix du peuple « souverain », mais elle est bien mieux que la bande de on, Hamon, Fillon, Macron, Mélonchon ou même Nicolas Dupont-Aignan!!!!!

  14. Azuly says:

    Soral est un prétentieux, si une partie de son analyse est proche de la réalité! Sa personne est vraiment insupportable, tant son orgueil est ampli de mépris pour les autres! Il méprise les catholiques et les chretiens en général. C’est un véritable sectaire!

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com