Les capitalistes  » nous vendront la corde pour les pendre » avait prophétisé Lénine.  Aux micros de la chaîne C8, Alexandre Del Valle, ancien Secrétaire à la Défense Nationale, expert en géopolitique, et Marc Trévidic, juge anti-terroriste, répondent aux questions de Thierry Ardisson et dénoncent, en apportant de nombreuses preuves, un projet idéologique d’invasion de l’Europe par l’Islam. « Le projet totalitaire des monarchies du Golfe ». Ils nous informent, en apportant de nombreuses preuves, d’un projet idéologique d’ invasion de l’Europe par l’Islam, avec la complicité des autorités occidentales et notamment françaises. C’est « Le projet totalitaire des monarchies du Golfe », mais auquel les autorités occidentales et notamment françaises ont part.

Cette émission date de fin 2016 mais n’a rien perdu de son actualité. Remarquez bien qu’en dépit des nombreux attentats islamistes de ces derniers jours, -partout en Europe, de l’Espagne en passant par la Finlande, la Russie et ailleurs-, on ne voit plus nulle part dans les médias dominants ces deux vrais spécialistes du terrorisme islamique… Il y a quelques mois il était encore possible d’entendre de tels dénonciateurs des manœuvres de l’Oligarchie occidentale en faveur de l’invasion musulmane. Mais depuis la campagne présidentielle médiatique au profit d’Emmanuel Macron, ils ont disparu des radars.

Ce plan concocté sous le grand mondialiste Giscard d’Estaing a été poursuivi par son successeur Mitterrand et n’a cessé de se poursuivre jusqu’à Emmanuel Macron. La seule exception demeure le refus de Chirac de soutenir les USA dans leur invasion de l’Irak en 2003. Sarkozy avait une prédilection pour le Qatar, Hollande c’était pour l’Arabie Saoudite, mais tous contribuent ou ont contribué à faire progresser l’islamisme pour l’opposer à la Russie chrétienne dans le but d’anéantir toute résistance d’un christianisme traditionnel qui prétend encore s’opposer doctrinalement à leurs velléités de submersion islamique. Ceci depuis la première guerre de Tchétchénie notamment, poursuivie, entre autres, par les guerres dans les bBalkans,  en Irak, en Libye et en Syrie. Les oligarques favorisent l’invasion quittes à anéantir les populations autochtones européennes des pays qu’ils dirigent, (avec les lois sociétales qui y contribuent), ou tout-au-moins à les déconnecter de leurs identités civilisationnelle et spirituelle.

Pour plus de précisions sur ce plan d’invasion/trahison voir:  Le pacte euro-arabe d’islamisation de la France

  emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

21 commentaires

  1. pamino says:

    « Les oligarques favorisent l’invasion quittes à anéantir les populations autochtones européennes des pays qu’ils dirigent, (avec les lois sociétales qui y contribuent), ou tout-au-moins à les déconnecter de leurs identités civilisationnelle et spirituelle. »
    Je suis tout à fait d’accord, mais deux points:
    1. « quitte » est un adverbe et ne s’accorde pas ;
    2. « tout au moins » s’écrit sans traits d’union; la décision n’est pas facultative.
    Merci pour ces informations importantes.

  2. Cadoudal says:

    l ‘invasion de l’ Europe par l’ Islam est la conséquence d’un plan maçonnique de destruction de la chrétienté.

    Qatar, Arabie Saoudite , USA,; ce sont que des instruments maniés par le chef d’ orchestre
    ( accessoirement banquier)

  3. Daflon says:

    Malgré les informations qu’il détient et révèle dans son livre, ce monsieur del Valle appelle « Français » les musulmans vivant en France. Il dit croire pouvoir raisonner les Saoudiens, selon lui, principaux responsables du terrorisme, pour qu’ils cessent de financer et d’organiser le terrorisme.
    Il est vraiment d’une naïveté confondante.
    Avec de telles personnes, l’islam a de beaux jours devant lui en Europe !

  4. Philou40 says:

    Le plus dur reste à venir, néanmoins, je reste optimiste car chaque jour qui passe nous ouvre les yeux et force est de constater que les européens en général vont finir par réagir ! Le mouvement sera extrêmement violent et il faudra la force des armées pour en venir à bout ! J’imagine les drames mais il faudra également que les traitres paient de leur vie !!! J’ai passé une grande partie de ma vie en pays musulmans et je n’ai jamais imaginé de convertir ces gens-là. Chacun chez soi et Dieu pour tous afin de vivre en paix ! Donc, préparons nous au pire et armons-nous !!!

  5. On y va says:

    Dis-moi qui tu fréquentes , je te dirais qui tu « hais »
    Del Valle fait partie du complot d’infiltration des médias PAR les juifs
    Son parcours personnel , politique , professionnel , est une toile , un puzzle , un labyrinthe .
    Son épouse est une intellectuelle juive ARGENTINE (sic) , très impliquée dans la défense de la cause israélienne.
    Il a la tête de l’emploi , taillée en forme de serpe !!!
    Agent du MOSSAD …pourquoi pas !
    Pas catholique tout ça !

    • patmine says:

      Vous répétez ce que les gros médias disent de Del Valle. Oui, sa femme est juive argentine, et alors ? La réalité c’est que Del Valle a toujours combattu pour la défense des chrétiens, depuis qu’il est allé au Liban pour leur cause. Tous ses livres le prouvent. Pour une fois que nous avons quelqu’un de proche de nos idées il faut que vous vous rangiez sur les médisances de nos ennemis avec votre petite langue de p.. . La preuve, il ne passe plus dans les gros médias … Ni nulle part. Et pourtant lui seul dévoile le plan arabo-européen d’invasion de l’Europe et appelle les Français à réagir..

      • On y va says:

        Patine bienvenue …pour redorer le blason d’un transfuge qui mange à tous les râteliers et qui porte sur sa face de serpe les caractéristiques d’un tueur ?
        Un chrétien , lequel parce que tous sont schismatiques ou hérétiques sauf le bon qui est persécuté dans Son Eglise Unique occupée par la Secte ?
        Vous êtes Candide au pays de l’IluSionniste …

      • pamino says:

        Je ne comprends pas tout cet anti-judaïsme. Il y a bien des comploteurs sionistes, mais il y a aussi beaucoup de juifs qui n’ont aucune envie de vivre en Israël et qui pour la plupart sont des gens civilisés et paisibles. Du discernement. s. v. p.

        • Chouanne says:

          Tout-à-fait d’accord avec vous. Certains réagissent à l’évocation des Juifs comme des taureaux face au chiffon rouge. L’Oeuvre déjà conséquente d’Alexandre del Valle prouve assez que le fait que sa femme soit juive ne l’empêche pas de militer de son mieux pour la cause des chrétiens et la défense de la civilisation chrétienne de l’Europe. C’est l’un des rares porte-voix que nous ayons et qui d’ailleurs se fait trop rare, normal, sa cause n’est pas porteuse auprès des oligarques souvent juifs qui haïssent le christianisme.

  6. Horace says:

    L’information est intéressante. Il ne faut pas être un « spécialiste de … » pour conclure à une vaste manipulation des peuples. L’histoire de l’Europe les connais. Une guerre dans un endroit précis, pousse les gens à migrer. Deuxième argument, celui du religieux. Depuis 50 ans, on peut lire la « haine » ou le dégoût exprimé par des « penseurs » à l’encontre de la religion chrétienne. Quoi de plus facile de pousser les musulmans hors de chez eux vers l’Europe en emportant dans leurs bagages la « haine » ancestrale du chrétien. D’une pierre, deux coups. Il ne faut pas être grand stratège pour mettre en place un tel programme concocté dans les loges sinon dans les états majors du Pentagone. Ces derniers n’ont fait que semer la merde partout où ils mettent les pieds. Heureusement, il nous reste les pays Est-Europe et la Russie, qui refusent de jouer dans cette pièce. Il faut les soutenir, sachant aussi que nous aurons besoin d’eux, car nous serons en première ligne lors des guerres civiles qui s’annoncent.

  7. Dered says:

    Oui « on y va » vous savez que le maçons poussent les gens comme des pions au moment opportun pour infirmer ou contrer sous les ordres  » du haut de la pyramide  » en fonction du vent putride à faire souffler sur le peuple pour qui ils ont d ailleurs un profond mépris (étant élevé comme des poulets en batterie façon sur homme)
    Leur « plan syrie » n ayant pas fonctionné et de toute façon les russes seront toujours en face avec leurs reelles supériorité matériels/soldats , nous connaîtrons peut être un changement
    Le vent tourne

  8. Dered says:

    J ajoute Horace le mensonge de notre histoire de France , avec le méchant peuple blanc et les gentils ottomans qui ont mis en esclavage de nombreux peuples â travers les siècles mais personne ne l a appris dans les écoles fm
    Le siège de Vienne ? Rien par exemple et la liste est longue. On entend à longueurs d années les mêmes conneries des assoc (financees par l argent du contribuable souvent ) et des gens sous influences maçonniques aux QI faibles
    Les gens qui ont de l argent s en vont lentement mais sûrement.
    Tout ce petit monde aveugle et téléguidé se tire une balle dans chaque pied et sacrifie dans le même temps l avenir de beaucoup de français.

    • pamino says:

      Et c’est le roi de Pologne qui a mené les armées qui ont levé le dernier des sièges turcs de Vienne en 1683 et chassé les envahisseurs hors de l’Europe centrale. Vive madame Szydło ! et qu’elle continue à corriger Macron, qui ne peut que l’écouter.

      • Chouanne says:

        Oui, Mme Szydlo a bien raison de le corriger, Macron ne mérite que son mépris. Si Macron avait l’envergure de Mme Szydlo et l’intérêt réel de la France, comme elle a celui de son pays, il interdirait les travailleurs détachés en France sans se soucier de l’UE, comme les Polonais et les Hongrois le font en ce qui concerne les immigrés clandestins. Mais Macron doit avant tout plaire aux oligarques de l’UE qui l’ont fait élire, alors il attaque la Pologne et la Hongrie, croyant que cela ne risque rien et fera plaisir à qui de droit, et se prosterne devant la Commission. Ses manœuvres pour faire supprimer la loi sur les travailleurs détachés c’est du pipeau. Il n’a qu’à les interdire en montrant que la France est maîtresse chez elle. POINT. Mais pour cela il ne faut pas être mondialiste.

  9. On y va says:

    D’accord sur votre analyse De réd , merci à chacun , la certitude c’est que la cible c’est le Christianisme …le vrai celui des Catholiques fidèles à la vraie doctrine du Christ .
    Une pierre 2 coups
    – Victoire du NOM à la gloire de Satan , leur Dieu des lumières .
    – religion Oecuménique mondiale

  10. patmine says:

    Effectivement la dictature de l’info ne cesse de restreindre la liberté de l’info. Nulle part sur les gros médias, désormais, personne ne parle plus de la responsabilité de l »oligarchie dans la mise en place des régimes islamiques radicaux.

    • On y va says:

      Pourquoi en parler , pour celui où celle qui n’a pas fait le rapprochement y’a plus d’espoir !
      Un pois chiche à la place d’un cerveau !

  11. Toc Sick says:

    Alexandre del Valle est juste un traitre dont le but est de nous entrainer dans un choc des civilisations pour le plus grand avantage des sionistes.

    • Ben voyons! Et donc il a tort d’accuser les sionistes et autres banksters d’avoir créé l’Etat islamique pour nous envahir! Quelle logique! A moins que vous soyez islamiste, je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir!

  12. tirebouchon says:

    Il est probable que nos dirigeants ne sont que des marionnettes…ils doivent être tellement déviants qu’il sont tenus par les couilles ou l’anus…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com