Législatives 2017 – Civitas communique la candidature d’Alexandre Gabriac, avec pour suppléante la conseillère municipale Christiane Canestrari, sur la deuxième circonscription de l’Isère.

Alexandre-Gabriac.jpg

Alexandre GABRIAC, candidat CIVITAS aux législatives 2017
sur la deuxième circonscription de l’Isère (Échirolles, Eybens, Saint-Martin-d’Hères, Vizille)
Alexandre Gabriac, 26 ans, est marié, père d’un enfant et travaille dans le secteur commercial.
Il milite depuis ses 13 ans dans la mouvance nationale, a été candidat à plusieurs élections dans l’Isère et a été élu plus jeune conseiller régional de France en 2010 sur la liste de Bruno Gollnisch. Par la suite, il a créé et dirigé les Jeunesses Nationalistes, dissoutes par le gouvernement socialiste via décret présidentiel en 2013.
Alexandre Gabriac a pris des responsabilités au sein de CIVITAS en 2016 pour continuer son combat sur nos principes politiques sans concession.
Sa suppléante, Christiane Canestrari, 30 ans, mère de trois enfants, travaille dans le secteur de l’enfance. Elle a milité quatre ans au Front National et a été élue conseillère municipale d’Échirolles en 2014. Elle a quitté le néo-FN en octobre 2014 pour fonder le groupe d’élus nationalistes indépendant Échirolles Fait Front ; elle a déjà été suppléante aux élections départementales de 2015, sur le canton d’Échirolles également. 
Christiane Canestrari est membre de la Coalition pour la Vie et la Famille.
Alexandre GABRIAC s’est engagé à défendre les premiers points du programme de Civitas : 
 
1 – Abrogation de la loi de séparation des Eglises et de l’Etat et rétablissement du catholicisme comme religion d’Etat
 
2 – Abrogation de la loi Taubira, avec clause de rétroactivité, pour l’annulation des “mariages” homosexuels et de tous leurs effets.
3 – Abrogation de la loi Veil et interdiction de l’avortement
4 – Abrogation de la loi Pleven Gayssot
5 – Interdiction de la PMA et de la GPA
6 – Au sujet des sociétés secrètes :
      Dans un premier temps, et sous peine d’interdiction d’exercice de la fonction, obliger à rendre publique l’adhésion à la franc-maçonnerie ou à toute autre société secrète dans les cas suivants : élus politiques et candidats aux élections, magistrats, fonctionnaires, journalistes.
      Dans un second temps, interdiction de la franc-maçonnerie et de toutes les sociétés secrètes, entrainant l’interdiction d’adhérer ou de fréquenter une société secrète.
 
7 – Suppression de tous les avantages fiscaux accordés aux partis politiques.
 
8 – Suppression de toutes les subventions à la presse
 
9 – Suppression du financement public des centrales syndicales
 
10 – Suppression à tous les échelons de l’Etat et des collectivités territoriales et locales des subventions accordées aux associations hormis celles dont l’objet exclusif est la recherche médicale, la préservation du patrimoine, l’activité sportive, l’aide au troisième âge, aux enfants défavorisés, aux personnes handicapées, aux anciens combattants, aux victimes de guerre, d’attentats, de la criminalité ou des catastrophes naturelles. Cette liste des associations véritablement d’intérêt général n’est pas exhaustive mais il s’agit de priver les très nombreuses associations parasites de subventions et de réaffecter l’argent du contribuable à ses véritables finalités.
 
11 – Suppression de tous les avantages fiscaux accordés aux associations hormis celles dont l’objet exclusif est la recherche médicale, la préservation du patrimoine, l’activité sportive, l’aide au troisième âge, aux enfants défavorisés, aux personnes handicapées, aux anciens combattants, aux victimes de guerre, d’attentats, de la criminalité ou des catastrophes naturelles.
 
12 – Interdiction dans toutes les écoles et universités de toute activité liée aux organisations communautaires et lobbies.
 
13 – Abrogation de tous les protocoles signés entre l’Etat (ou l’un de ses ministères) et des associations de type communautariste (LGBT, CRIF, LICRA,…)
 
14 – Rétablissement des corporations professionnelles
 
15 – Simplification majeure des obligations administratives des paysans, artisans, commerçants, professions libérales et petites entreprises
 
16 – Suppression des droits successoriaux
 
17 – Arrêt de toute immigration d’origine extra-européenne
 
18 – Organisation de la rémigration
 
19 – Remplacement du droit du sol par le droit du sang 
 
20 – Instauration de la préférence nationale (logements sociaux, emploi,…)
 
21 – Instauration de la règle de préférence nationale dans tout ce qui relève de la consommation par l’Etat, les collectivités territoriales et locales et de tout ce qui en dépend
 
22 – Abrogation de la loi Pompidou – Valéry Giscard d’Estaing – Rothschild de janvier 1973 responsable de l’endettement de la France
 
23 – Sortie de l’organisation militaire intégrée de l’OTAN
 
24 – « FREXIT »

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. Irvin69 says:

    Super nouvelle ! Et quel programme !!!! Hâte que la campagne démarre pour botter les f***es à tous ces politicens anticatholiques et antinationaux !

  2. Pythagore says:

    ça c’est bien!
    remettre les énormes pendules du temps ripoublicain à l’heure du réel.
    Leurs idéologies ne sont que fétus de paille …oui un jour le réalisme politique reviendra c’est certain.

  3. Eh bah, ça donne pas envie de vire en Isère s’il est élu…

  4. Un monsieur sympathique… Avec déjà un casier judiciaire. Viré du FN pour un exécuté un salut nazi. Mais non je suis mauvaise langue il avait une crampe dans le bras.
    Quand au programme il devrait étudier un peu plus le droit.

    – Loi Taubira : Juridiquement si la loi peut être annulée ce n’est pas le cas pour la rétroactivité.
    – Interdiction de la GPA : c’est déjà le cas en France
    – Abrogation de la loi Pompidou – Valéry Giscard d’Estaing – Rothschild de janvier 1973 : Elle a déjà été abrogée
    – Abrogation de la loi Veil et interdiction de l’avortement : Si çà passe il faudra que je pense à acheter des actions des compagnies aériennes low cost. Leur chiffre d’affaires va grimper en flèche.

    • Vincent says:

      Ne pleurez pas MCF, si le salut fasciste vous choque, renommez le salut romain…Et le poing fermez tendu , ça vous fait quelque chose. Rien sans doute, pourquoi est-ce que je pose la question.
      Merci pour vos précisions juridiques.
      Abrogation de la loi Veil: vue qu’elle a été créée pour les quelques cas critiques plus ou moins désespérés qui ne savent pas gérer leur vie sexuelle, ni accoucher pour x raisons, la France ne perdra pas grand chose et les actions risquent de stagner.
      Quand à la sympathie de MPI pour Gabriac ça va au delà d’un geste sur une photo.
      Je vous donne une piste: Qui assure la sécurité contre les gauchiasses de très nombreuses manifestations catholiques en France? C’est l’extrême droite française, si ce n’est pas officiel c’est officieux. On attend toujours l’aide des gauchistes, de la droite mole, et du centre, pour protéger ce qu’il y a de plus traditionnel en France.

      • A mon âge, vous avez il n’y a plus grand chose qui me choque. Vous auriez pu dire aussi que c’est aussi un salut olympique, ou une manière de se dire bonjour, dans la rue. Un geste jovial.
        Concernant l’avortement, les statistiques actuelles parlent de 220 000 par an; pas sûr que les actions stagnent.
        Maintenant quand je vois le programme et que je vois le personnage, je me dis que le système en place a encore de beaux jours devant lui.

    • Jacqueline says:

      En attendant, MCF68, Alexandre ne se cache pas derrière des lettres et des chiffres pour se prononcer. C’est à cause de gens comme vous que La France a été vendue à l’Islam. Quant au salut nazi qui a été reproché à Alexandre, vous devriez savoir que c’est le salut romain que les nazis ont copié. Depuis 1789, les français ont acquis le droit d’avoir des opinions et de les exprimer mais il semble que cela non plus vous n’en savez rien.

      • Ne vous en déplaise je ne suis pas le seul à utiliser un pseudo sur MPI. Comme sur d’autres forums d’ailleurs. Ensuite contrairement à Mr Gaubriac, je ne suis candidat à rien. Encore heureux qu’il donne son identité. Maintenant puisque que pour vous c’est le salut romain, comme suggérez précédemment j’espère que vous l’utilisez quotidiennement pour dire bonjour à vos voisins collègues de travail famille, amis etc.. Vous avez tout à fait le droit d’avoir les opinions que vous voulez en ce qui me concerne. Ayez au moins le courage de les afficher.
        Courage que n’a pas eu Mr Gaubriac qui a hurlé au trucage photo lors de cette affaire.

  5. Mika_bello says:

    Eh beh putain Ça donne envie !

    • On y va says:

      De toute façon pour ce que vous en faites à part … la baiser !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com