Allemagne – Le journal Bild.de révèle le démantèlement d’un réseau de 43 familles d’immigrés qui arnaquaient le système social allemand.

Ces 43 familles d’immigrés musulmans étaient installées à Hambourg. Elles détournaient de l’argent des caisses d’allocations familiales avec de fausses pièces administratives.

C’est à force de devenir trop gourmands que ces escrocs ont été repérés. Ces immigrés tentaient d’obtenir des indemnités avec effet rétroactif pour plusieurs années passées, prétextant avoir été en formation ou en recherche d’emploi durant ces périodes.

L’administration a fini par s’apercevoir que les attestations fournies étaient falsifiées (fausses adresses, réponses négatives d’entreprises n’existant déjà plus depuis de nombreuses années,…).

Ces 43 familles d’immigrés fraudeurs avaient déjà obtenu 141.000 euros de la caisse des allocations familiales !

Les fraudeurs sont tous de jeunes immigrés de moins de 25 ans.

Les enquêteurs ont découvert que des groupes WhatsApp et des bars à chicha servaient au recrutement pour élargir le réseau qui compte 78 suspects et 2 auteurs principaux qui auraient à eux seuls encaissé la moitié des sommes ainsi détournées.

Lors des perquisitions, en plus de documents falsifiés et de drogue, la police a trouvé des armes et des drapeaux de l’Etat islamique.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !