La police allemande recherche un jeune homme de 19 ans après avoir découvert une vidéo, diffusée sur Internet, dans laquelle il se vante d’avoir assassiné un enfant de neuf ans.

La police soupçonne cet individu d’au moins un autre meurtre.

La vidéo, signalée lundi à la police, avait été postée sur le “Darknet”, la partie d’internet non référencée par les moteurs de recherche habituels. Quelques heures plus tard, la police a découvert le corps de l’enfant dans la cave du suspect à Herne.

La police a immédiatement déclenché une chasse à l’homme, à l’aide d’hélicoptères et de chiens policiers, avant de diffuser mardi matin un avis de recherche en dévoilant le nom du meurtrier : Marcel Hesse.

Mardi soir, la police a ajouté qu’une femme avait peut-être été également assassinée par le même individu qui, dans une conversation sur le Net, affirmait en “se battre contre une bête de 120 kg” qui “a montré plus de résistance que l’enfant”.

Horreur en Allemagne: un ado est traqué par la police après s’être vanté d’avoir tué son voisin de 9 ans

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !