Allemagne – Dans un camp de « réfugiés » en Bavière, un immigré afghan a agressé samedi un enfant russe de cinq ans et sa mère au couteau. L’enfant a succombé des suites de ses blessures, a confirmé la police locale. La mission diplomatique russe en Allemagne veut en savoir plus.

Le crime s’est produit dans la commune d’Arnschwang. Selon les premières informations, un immigré afghan de 41 ans a pris l’enfant en otage avant de l’assassiner. L’assaillant a en outre grièvement blessé la mère de l’enfant.

Voir l'image sur Twitter

Dépêchée sur place, la police a abattu le meurtrier.

Aucune précision sur les motifs de l’assaillant n’est disponible dans l’immédiat.

Source : Spiegel

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    il n’a pas dû supporter que la mère se refuse, en plus avec la ramadan les couilles leur montent dans le cerveau (c’est là où il y a le plus de place libre).

  2. SERGEM says:

    Saloperie !!!!….
    Poutine devrait ordonner de bombarder le camp de « réfugiés » : ça ferait qq centaines de violeurs potentiels en moins !
    Gageons cependant que les Russes ( qui en ont eux au moins ….) ne vont pas se contenter de déposer des bouquets de fleurs , des bougies et des dessins d’enfants , avec en prime « vous n’ aurez pas ma haine » !….

  3. Horace says:

    Information incomplète pour faire un commentaire !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com