Allemagne – Une joggeuse a été attaquée et violée par un demandeur d’asile de 34 ans au lac Sims, en Bavière, a signalé la police de Bayern.

La jeune femme courait seule vers 10 heures du matin au sud du lac. Soudain, un homme inconnu s’est approché d’elle, il l’a suivie, puis l’a poussée au sol, l’a traînée à côté de la route et l’a violée. Après l’acte sexuel, la jeune femme a pu s’échapper.

Sur la base de la description du délinquant, le suspect a pu être rapidement arrêté par les agents de police de Rosenheim.

Il s’agit d’un demandeur d’asile débouté âgé de 34 ans et originaire du Nigéria.

Source : Polizei Bayern

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. vaxelaire says:

    Mais non ,elle cru être violée ,elle a fait un cauchemar ,y ‘a pas plus gentil qu ‘eux ,a ou alors c ‘est un déranger mental ,un déséquilibrer ,et là ,elle n ‘a pas eu de chance ,pathétique

  2. EUH moi je me promènerais pas toute seulen’importe où où je suis et encore moins dans un pays d’europe a notre époque !
    Ou il faut pratiquer un sport de défence.

  3. Ces salopards auraient tort de s’en priver puisque les tribunaux leur accorde l’excuse que cela correspond à leurs mœurs dans leurs pays!
    Il n’y a qu’à les castrer et les renvoyer chez eux manu militari, ainsi s’ils reviennent en douce au moins ne pourront-ils plus nuire!
    Assez de ces parasites envahisseurs, de plus, l’intéressé avait été débouté du droit d’asile, que n’a-t-il été expulsé dans la foulée? Honte à ces gouvernements criminellement laxistes!

  4. pour cette pauvre femme on sait ce qui lui est arrivé et encore peut-être y aura -t-il une suite (v i h ou autre ) mais à ce gentil réfugié que va t -il lui arriver ? le mettre en prison ? vous n’y pensez pas ! mais enfin que déjà dans son pays il risque beaucoup il ne faudrai pas le traumatiser voyons.!

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com