meilleur-des-mondes-MPI

La communauté d’Andalousie a menacé de se retirer du conseil éducatif du Collège San Patricia de Malaga s’il ne laisse pas un garçonnet de 6 ans aller en classe vêtu comme une fille et utiliser les sanitaires et vestiaires de celles-ci, comme le désirent ses parents.

Le diocèse de Malaga et les familles des 800 autres élèves du collège ont demandé à la Communauté d’écouter le Conseil d’éducation et de demander l’avis de médecins et psychologues avant de mener des expériences avec ce mineur et toute la communauté scolaire.

La présidente de la Communauté andalouse, Susana Diaz, avait présenté le vendredi 13 décembre la loi sur la Transsexualité qui prévoit notamment l’obligation pour le système public de Santé de payer les traitements hormonaux et les opérations de changement de sexe, et l’envisage pour des enfants.

L’idéologie du genre imposée à la société andalouse est en train d’utiliser des mineurs comme cobayes d’une expérimentation irresponsable et inacceptable.

Une pétition vient d’être lancée contre cette demande et a déjà recueilli 16.384 signatures à ce jour.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !