"Qui veut la démocratie doit se débarrasser de la mafia financière"
“Qui veut la démocratie doit se débarrasser de la mafia financière”

 

Récemment, une député du Bundestag, l’Assemblée Nationale allemande, a publiquement accusé Angela Merkel de sacrifier les intérêts allemands et européens à une folle soumission aux USA, qui de surcroît mène l’Europe à la guerre avec la Russie.

Sahra Wagenknecht est une femme politique allemande, docteur ès sciences économiques, députée au Bundestag. Quoique membre du parti Die Linke (sorte de parti néo-communiste), tout ce qu’elle dit dans cette vidéo est marqué par le bon sens et peut être accepté volontiers. On aimerait bien que les instituts de statistiques économiques nous expliquent combien cette politique absurde engagée par l’Union Européenne coûte en croissance perdue et en points de PIB ?

Nous avons en France exactement le même problème avec François Hollande et Nicolas Sarkozy. Que pouvons-nous espérer avec des ersatz de président, qui envoient leurs fils devenir soldats des USA ?

Louis Sarkozy, fils de l'atlantiste Nicolas Sarkozy
Louis Sarkozy, fils de l’atlantiste Nicolas Sarkozy

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !