La socialiste Anne Hidalgo, maire de Paris, ne s’attendait sans doute pas à être huée pour son laxisme migratoire et celui de ses collègues politiciens par un certain… Rachid !

Mots clefs

9 commentaires

  1. On y va says:

    Une bien belle identification personnelle de Rachid …

  2. raslebol says:

    Eh oui !!!!
    La pétas…e qui fuit !!!!!

  3. Dupont says:

    Et Rachid, les bien pensants de gauche vont le taxer de raciste ou de populiste?? bravo Rachid!!!

  4. jeannine vaxelaire says:

    Et elle se ramène avec un sourire jus qu ‘au oreilles ,mais ont voit bien qu ‘elle n ‘en a rien a faire ,,j ‘espère que les Parisiens vont la dégager quand le moment sera arriver ,elle est Française par les papiers ,pas par le coeur ,il faut vraiment être aveugle ,et aussi sourd ,pour ne pas le comprendre ,donner tout aux migrants ,et laisser mourir de froid nos sans abris a nous ,c ‘est une première preuve ,qu ‘elle aille en enfer

    • alain peulet says:

      Vous rigolez ….. Les bobos parisiens revoteront pour elle ….!!! La France est foutue …!!! Et les Français auront ce qu’ils méritent pour leur lâcheté !!!

  5. alain peulet says:

    Et autour de cet homme , tous les ahuris , ces lâches , avec leurs « smartphones » qui espèrent un selfie avec cette ordure d’hidalgo qui mérite le bagne …..!!! J’ai honte pour la France !!!

  6. Claude says:

    Il ne se prénome pas Rachid mais Farid…..engagé et militant au FN et ancien secrétaire général de la fédération départementale de l’Essonne.

  7. Claude says:

    ….prénomme….c’est mieux

  8. pépé says:

    La madame de Barcelonne mal’honnête pas un mot,juste le mépris,un petit mot pour rassuré au moins les Parisiens,c’est ça le Socialisme

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com