Il est des surnoms qui vont comme un gant à nos politiciens français.

Après Ali Juppé, certains plaisantins ont décidé d’appeler François Fillon, « Farid » Fillon. Ne fait-il pas copain-copain avec quelques jolis spécimens mahométans comme l’imam anti-chrétien de Stains ?

Dans le landerneau filloniste, à l’heure où il faut ratisser large, très large, du côté de la droite anti-immigration, c’est la consternation et la désolation. S’y élèvent des pleurs et des grincements de dents !

Le dernier à avoir grincé bruyamment, c’est le conseiller spécial du candidat Fillon, Jérôme Chartier, invité du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI. Au lieu de pleurer en criant au grand méchant loup qu’est la fachosphère, ferait mieux de dire à son chouchou de changer de fréquentations !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

27 commentaires

  1. matthieu says:

    Surtout ne votez pas Marine et sa bande d’invertis et ne soyez pas dupes de la duplicité de la famille Le Pen SINON LA FRANCE EST PERDUE.
    Votez pour le chaos et la révolte car seul l’appel aux armes et la guerre ethnique et religieuse peut sauver notre patrie chrétienne.

    • Si les français avaient du prendre les armes il y a bien longtemps que nous serions délivrés de l’occupation mahométane,en vérité plus personne ne bouge,nous sommes un peuple de consommateurs comme tous les occidentaux,d’autre part je suis farouchement opposé au chaos d’une guerre civile qui mène rarement là ou l’on souhaiterait aller,leur révolution de 1789 s’est terminée dans la terreur ,le sang,et des décennies de guerre et de dictature 1792 à 1815.
      Une guerre dans son propre pays est autre chose que ce qu l’on regarde à la télévision,cela entraine la misère,la faim,l’insécurité de chaque instant,la destruction de notre patrimoine.
      Il ne me semble pas que les personnes homosexuelles membres du FN se retrouvent à la gay pride,la France est le seul pays occidental a ne jamais avoir légiféré contre l’homosexualité alors que cela est demeuré un délit de manière hypocrite jusqu’à une période encore récente en Angleterre et aux Etats-Unis par exemple.
      Si je suis hostile au déballage de certains défilés d’hommes et de femmes homosexuels dans les rues,le mariage gay et l’adoption d’enfants par ces »couples », je ne considère pas pour autant que l’homosexualité soit un crime car il ne s’agit pas d’un choix personnel,le pourcentage de viols commis par des homosexuels est désuet comparé aux viols de femmes et d’enfants commis par de bons hétéros pères de famille!
      Devons nous demander à chacun de nos collègues,de nos parents,à nos médecins,dentistes,mécaniciens,banquiers,postiers,commerçants s’ils sont gay et leur faire porter un triangle rose?

      • Bien dit !

        Et je rajouterais la chose suivante (pardon pour la grossiéreté !) :

        celui ou celle qui pauvre pécheur, se définit d’abord par son « trou de balle » (homo ou hétéro inclus) et non par les Principes guidant sa conscience et ses actes vers le Bien, le Beau et le Vrai, ne mérite qu’indifférence et mépris.

        En d’autres termes, revendiquer publiquement son hétérosexualité ou son homosexualité, c’est se définir par son « trou de balle ».

      • Pour le paragraphe sur la « guerre civile » sachez qu’elle à déja commencé pour des milliers de Français qui dans les zones islamisés dites de de « non droits », subissent les attaques et les intimidations incessantes des mahométans sans pouvoir répliquer.

        La question n’est donc pas de savoir si la guerre civile aura lieu car elle à déja commencé pour nombres des nôtres souffrants dans l’indifférence, mais de savoir quand elle viendra jusqu’à ceux qui en sont encore préservés et qui pour l’instant ont encore la chance de pouvoir se préparer moralement et physiquement à l’ultime conflagration, car la France du Baptème de Clovis consacré au Coeur Immaculé de Marie ne saurait tolérer la présence des impies qui nient la Divinité du Christ tout en le faisant passer pour un simple « prophète », et qui stratégiquement leurs à toujours permis d’atténuer la vigilance des Chrétiens.

        Pour l’instant les mahométans les plus rusés mènent paisiblement la guerre des ventres (submersion démographique), sans avoir encore atteint leurs but… il appartient donc aux Français de souche de mettre un terme à une guerre civile qui à déja commencé pour nombre des nôtres, c’est à dire en profitant du fait que nous sommes encore provisoirement majoritaires démographiquement.

        • Pour ma part je suis un Homme qui n’a que faire de la pensée des prétendus « lumières » et autres « philosophes » du 18 siècles qui engendrèrent les « droits du juif cosmpolite et apatride » (droits de l’homme), qui hélas imprégne encore la conscience de nombres de Chrétiens oubliant que le Royaume du Christ n’est pas de ce monde.

          Un Chrétien ne peut renier la « Guerre Juste » définit par Saint Augustin qui dans cette Vallée de larmes qu’est le monde réel (car le Christianisme n’est pas une utopie gauchiste !), permis de repousser les hordes mahométanes hors d’occident (Charles Martel), de porter secours aux Chrétiens d’orient persécutés (Croisades), de repousser les maures hors d’espagne (reconquista) et de mettre un terme aux incessantes razzias musulmanes lors de la prise d’Alger par les troupes du Roi Charles X;

    • luciferg says:

      C’est du ….délirium….. pas ..très mince . Faut arrêter le « chichon » pour pouvoir débattre avec les grandes personnes !

    • gérard morel says:

      un petit stage en hôpital psy vous fera du bien ….

  2. Moralité => le peuple français doit être un complot organisé par la fachosphère contre la démocratie. Je crois que c’est clair.

    • Champalĺier says:

      Cette intolérance qui tend à devenir absolue et qui va beaucoup plus loin que celle des nationaux-socialistes allemands va aboutir à des persécutions de type vendéen.
      Le journaliste qui dit que le simple fait de dénoncer le « complot de la fachosphère » , c’est déjà commencer le combat, fait un acte de déclaration de guerre contre la légitimité naturelle d’une nation et d’une patrie. Car ce qui s’exprime sur le net , dans la rue comme conrre l’IVG, ou ailleurs dans d’autres circonstances, ne relève pas d’une conspiration ourdie par je ne sais quel loge maçonnique, mais de l’indignation naturelle. Mais en revanche les propos de ce même journaliste révèlent ce qui peut se cacher derrière.

      • la prétendu « fachosphère » dont les critères feraient passés nos Rois de France et les Papes de l’Äge d’Or de l’occident (moyen âge) pour des « FACHOS », sont des ISLAMOPHILES, c’est à dire des TRAÏTRES au sens Chrétien du terme.

        Au « moyen âge » ce type de traîtres étaient livrés au GIBET non par les GENS D’ARMES ni par les SEIGNEURS FEODAUX, mais par la population Francque elle même.

  3. Fillon, Juppé, Sarko, même combat anti France que celui des socialopes et de leurs copains  » verts dehors rouges dedans  » etc… ce n’ est pas pour rien que depuis pas mal d’ années l’ UMPS est une réalité, ils font semblant de se combattre, mais veulent en réalité conserver le pouvoir et se le cèdent à tour de rôle !! Ils appellent cela l ‘ alternance ……..

  4. Ces futurs élus ont observé que le problème ce sont les citoyens. Solution : supprimons le problème. Le meilleur moyen est de les opposés les uns aux autres … gauche vs droite , Chrétiens vs musulmans, et ainsi de suite.

    • @Soline

      Que ce soit dit une bonne fois pour toutes.

      Cela fait 13 siècles que l’occident Chrétien est en guerre contre l’islam et les mahométans (Voir Charles Martel, Croisades, Reconquista de l’Espagne, Prise d’alger par le Roi Charles X etc..), c’est à dire bien avant l’avénement de la gauche et de la droite républicaine.

      La résistance à l’islam conquérant est indissociable de l’Histoire et de la Culture Française, et par ailleurs l’islam et le DEMON LUBRIQUE ET SANGUINAIRE auquel les mahométans vouent un culte, n’ont strictement rien à faire en Terre Chrétienne.

  5. Félicie Aussi says:

    Il ne faut pas d’inquiéter à propos de Fillon, d’après Press TV, les sondages le donnent gagnant à l’élection du gouverneur de la ripouxblique.

    Les votants vont donc se faire le devoir de prouver qu’ils n’obéissent pas aux sondages.

    • Si les sondages et le politiquement correct le donnent gagnant, il est foutu !

  6. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à VALLS et HOLLANDE et ce gouvernement et cette pensée UNIQUE gauche/droite . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017

  7. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAN et VALL et ce gouvernement et cette pensée unique gauche et droite . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017 .

  8. Une façon de sauver des futures victimes innocentes est de foutre à la porte du pays tous les fichés « S » ,dont on est sûr qu’ils veulent tuer les mécréants que nous sommes, avec leur famille. dans un premier temps supprimer toutes les allocations diverses qui leur sont versées y compris l’AME

  9. Yves ESSYLU says:

    Il est tout a fait pertinent de placer FILLON devant ses errements mais par contre les marinistes devraient éviter de voir la paille chez le voisin et pas la poutre chez leur état-major dont les déclarations et actions islamophiles sont toujours sur internet
    Mais puisque le Cadi de Mayotte prie pour la tenancière de la cage aux folles le néo FN est sauvé

  10. FARID FILLON dit « François » le traître islamophile.

    Tout comme Alain Sourate et le prétendu « pape » IMBROGLIO, il ne parle du Christianisme que pour mieux POIGNARDER les Chrétiens dans le dos en atténuant leurs vigilance face aux loups qui sont entrés dans la Bergerie.

  11. Absolument aucun Chrétien digne de ce nom ne devrait accorder sa confiance à des dirigeants Spirituels ou Politiques qui ne citent JAMAIS en Bien CHARLES MARTEL, LES CROISADES, LA RECONQUISTA, et la PRISE D’ALGER PAR LE ROI CHARLES X.

    Si nous sommes encore Chrétiens aujourd’hui et si nous avons reçu l’onction du Baptème en cette époque d’immense confusion et de trouble, c’est encore et principalement grâce aux sacrifices consentis par les Guerriers Chrétiens d’occident durant 13 siècles, ne l’oublions JAMAIS et donnons notre CONFIANCE uniquement aux dirigeants Spirituels et Politiques qui nous le rappellent inlassablement, dans le cas contraire agissons en stratéges.

  12. Renard066 says:

    Réveil français la république est en danger et nos valeurs HONTE à ce gouvernement et aux politiciens oui vous avez du sang sur les mains de cette pensée unique et des DIKTATS de L4EUROPE . VIVE un très grand changement pour la FRANCE en 2017………….

    • Non la république judeo-maçonnique de 1789 n’est pas en « danger »; elle s’accomplit pleinement dans l’islamisation/dé-christianisation de la France et dans le deferlement de ces nouvelles colonnes infernales de la république que sont les hordes d’immigrés mahométans.

      Cessons de défendre LA CAUSE dont nous déplorons les conséquences.

      Depuis que la république génocidaire des prétendus « droits de l’homme » (qui ne sont autres que les droits du juif cosmopolite et apatride libéré de toute entrave) La France et la Chrétienté ont toujours été en Danger.

  13. Il est du DEVOIR de tout Chrétien digne de ce nom de se trouver en première ligne dans le COMBAT contre l’islamisation et l’invasion migratoire des mahométans, dans le cas contraire les laïcards anti-cléricaux qui ne cessent de dénoncer les conséquences dont ils chérissent les causes, se feront un malin plaisir à accentuer la dé-christianisation au nom de la lutte contre l’islam.

    Tout Chrétien digne de ce nom à la DEVOIR d’honorer la mémoire de ces Français dont l’Histoire n’a pas retenu les noms, mais qui du « moyen âge » en passant par la re-conquista, jusqu’à la prise d’Alger par les troupes du Roi Charles X, sacrifièrent leurs vies pour qu’aujourd’hui encore nous puissions recevoir l’Onction du Baptème indissociable du Salut des Âmes.

    Sans le Christianisme, la France n’est plus qu’un Corps sans Âme et putride rongé par toutes sortes de vermines.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

25,40 % récoltés 31.330 € manquants

10670 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.330 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com