« L’État islamique commet des attentats pour favoriser Marine Le Pen. »

Ce commentaire délirant, un parmi beaucoup d’autres du même calibre émotionnel, contre la candidate aux présidentielles est sorti de la bouche enfarinée du pseudo-philosophe français Marek Halter !

« La présidente du Front National, continue-t-il, est idéalement leur cheval de Troie pour infiltrer dans la société la haine, l’intolérance, le racisme, pour faire émerger l’extrême-droite et les extrémistes en général et ainsi faire toujours plus de prosélytes. »

Les socialos-gauchistes, confrontés à leur incapacité à faire régner l’ordre et la sécurité en France, après le dernier attentat islamiste advenu sur les Champs-Élysées hier soir, s’en prennent donc impudemment à Marine Le Pen, bouc émissaire de leurs peurs et de leur incompétence.

Selon de nombreux commentateurs progressistes, la présidente du Front National jubilerait de ces attaques islamistes. Il y en a qui sont mêmes convaincus que Daesh veuille favoriser l’arrivée de Le Pen au pouvoir. Le premier ministre Cazeneuve, plutôt que de faire son mea culpa pour avoir laissé se propager le djihadisme en France et avoir laissé grandes ouvertes les frontières à des immigrés mahométans infiltrés par des militants islamistes, est un des premiers à invectiver la candidate Front National qu’il accuse d’« exploiter sans vergogne la peur et l’émotion à des fins exclusivement politiciennes ».

De tels commentaires abscons témoignent de l’état de déliquescence de la classe politique au pouvoir, totalement aveuglée par l’idéologie immigrationniste au point d’être incapable de reconnaître l’ennemi là où il se trouve et de le désigner.

« Penser que l’État islamiste choisisse Marine est une aberration qui nécessite un internement et un traitement sanitaire obligatoire » a fustigé, en Italie, l’homme politique Matteo Salvini, leader de la Ligue du Nord. Si des millions de Français ont décidé de la choisir, c’est pour les problèmes de travail, pour les problèmes sociaux, pour les problèmes causés par cette Europe. »

Il est certain que l’urgence migratoire et l’alerte terroriste en France sont des points importants de l’agenda politique français et du programme de Marine. Et les nombreuses attaques islamistes sur le territoire français lui donnent amplement raison. C’est à un arrêt de l’invasion qu’il faut œuvrer !

A Marseille, mercredi dernier, un jour avant ce nouvel acte terroriste, elle a d’ailleurs répété sa proposition d’imposer un « moratoire » sur l’immigration légale dès son arrivée au pouvoir, « pour arrêter ce délire, cette situation incontrôlée, qui nous entraîne vers le fond ».  Ce moratoire, a continué la candidate, doit permettre de « faire le point de la situation, avant de mettre en place de nouvelles règles et une nouvelle régulation, beaucoup plus drastique, plus raisonnable, plus humaine, plus gérable ». Et de conclure en spécifiant :« Moi présidente, le rétablissement des frontières sera mis en place dès le lendemain de ma prise de fonctions ».

Marine Le Pen, revenant aux fondamentaux du Front National en matière d’immigration et de sécurité a précisé :

« pour beaucoup de Français, l’immigration massive est une oppression ». « Elle n’est pas une chance pour la France, c’est un drame pour la France. Elle n’est une chance que pour mes concurrents, comme MM. Mélenchon, Hamon ou Macron ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

[cwproductlist products=11648,11540,11517]

10 commentaires

  1. Chouanne says:

    Les immigrationnistes, ceux qui font le lit du fondamentalisme musulman en les laissant entrer depuis Mitterrand (1981) sans contrôle, avec un Cazeneuve ministre de l’intérieur qui disait qu’il n’était pas interdit de prôner le djihadisme en France, tous ceux-là sont affolés à l’idée que leur complicité islamiste pourrait se retourner contre leurs sales calculs électoralistes.

    Comment à la fois caresser les musulmans dont beaucoup sont islamistophiles et en même temps essyayer de se sortir de leur propre guêpier des attentats islamistes ? Tout simplement en accusant le seul parti qui a toujours dénoncé les dangers de l’immigration musulmane en France et la seule candidate qui veut rétablir les frontières dés le lendemain de sa prise de pouvoir. Aucun autre candidat ne propose de rétablir les frontières. Même ceux qui plaident pour le sortie de l’UE, comme Asselineau, ne parlent pas du traité de Schengen et ne le remettent pas en question.

    Elle est la seule qui luttera efficacement contre l’immigration et contre sa conséquence qu’est le terrorisme islamique, à bon entendeurs!

  2. LANKOU RU says:

    Tous ces salauds de ce GVT doivent mouiller leurs culottes car leur avenir sera douloureux ! Y a pas plus cyniques que ces pseudo ministres qui ont fait et qui font sombrer la FRANCE depuis 10 ans .

  3. raslebol says:

    J’ai enfin reçu l’enveloppe pour les élections avec les programmes des candidats et Ô surprise, il n’y a aucun programme Macron !!! Donc il a été remplacé par deux Asselineau ????
    En est-il de même pour chacun de vous ?

    • Geneviève says:

      Moi et le reste de ma famille nous avons reçu une enveloppe avec seulement 4 programmes. Puis une semaine plus tard mon fils cadet, qui pensait qu’on l’avait oublié parce qu’il vient d’atteindre sa majorité, a reçu son enveloppe avec tous les programmes !

  4. daflon says:

    Ce gouvernement de traîtres est complètement dépassé par les résultats de sa politique collaborationniste pro musulmane, et il ne sait plus quelle excuse trouver pour se disculper. Alors il calomnie la seule candidate patriote. C’est pourtant bien Cazeneuve, ministre de l’intérieur, qui a déclaré qu’il n’était pas interdit de prôner le djihadisme en France. Ce n’est pas MLP.

  5. haguet says:

    M Marek Alter, nous les patriotes on vous emmerde et on n’écoute plus ni vos « merdias » aux ordres ni vos avis qui ont fait « leurs preuves » déplorables depuis 40 ans . Nous vous déclarons la guerre politique totale. En conséquence nous voterons en MASSE pour MLP AUX 2 TOURS sans nous soucier de vos déclarations!Vive la France Libre et vive marine Le Pen présidente!

  6. raslebol says:

    Est-ce que vous voulez que votre pays soit phagocyté encore plus ???
    Sarkozy/Fillon ont supprimé de la Constitution française, ce qui fut mis par Chirac, à savoir, le référendum pour l’extension de l’europe et aussi le référendum du peuple de France pour l’entrée de la Turquie dans l’europe !!! Et l’individu veut vous faire croire qu’il a changé !!!! Mensonges franc-maçon !!!!
    C’est son train de vie qu’il défend des fois qu’il perdrait son château et celui des mouches de son bocal qui veulent la peau des « sans-dents » qui remplacent les « sans-culottes »!!!!!!

    Ne pas oublier les paroles de Reding pour ceux qui croient toujours au Père Noël !!!!!
    Alors le « je ne sais pas pour qui voter », « je vais m’abstenir », « je vais voter blanc »… est un crime contre la France !! Il faut prendre cette opportunité de se défendre, dîtes-vous qu’elle peut être la dernière avant que le droit de vote ne soit donner aux étrangers hors europe !!!!!!!!!!

    « Il n’y a plus de politique intérieure nationale il n’y a plus que des politiques européennes qui sont partagées dans une souveraineté commune.. »
    https://www.youtube.com/watch?v=Y2zu6GXk60o
    Reding !

  7. Horace says:

    La « gôche » recrute dans les rangs des mahométans/sarrasins /assassins, voilà pourquoi l’arrivée en France de cette racaille représente un progrès pour eux. Un progrès de « membres », avec pouvoir de voter, possédants double nationalités. Rien de plus.

  8. Réveil06 says:

    Rèveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HAMON et Hollande et ce gouvernement et Macron l’imposteur et cette pensèe unique. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE pour 2017

  9. daflon says:

    Encore un pseudo philosophe à la sauce BHV. Les vrais n’ont pas besoin de dire qu’ils le sont, c’est le public qui les consacre en tant que tels.
    Qu’avons nous à faire des conseils d’un Marek Halter ?
    Ce petit (et même tout petit) philosophe sera bien aise de pouvoir prendre ses jambes à son cou lorsque ses chers « amis » musulmans le chercheront pour jouer avec lui au mouton de l’aït el klebar (je ne garantie pas l’orthographe). Ce jour là il recevra la pleine rétribution de ses actes pour avoir trahi son peuple et collaboré avec ses pires ennemis.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com