Le chauffeur du président Poutine est mort sur le coup, hier 6 septembre 2016, lors d’un accident de la route : une Mercedes a frappé de plein fouet la BMW présidentielle qui a littéralement explosé sur Kutuzovsky Avenue à Moscou.

La vidéo ci-dessous montre la violence de l’impact qui a coûté la vie au chauffeur préféré du président russe qui, fort heureusement, ne voyageait pas dans cette limousine au moment de l’accident.

Le conducteur de la Mercedes a été emmené aux urgences dans un état grave. A l’heure actuelle, on ne connaît pas son identité. Pour l’instant la police a annoncé qu’elle menait une enquête sans fournir plus de détails. Mais une question se pose : était-ce un accident ou un attentat contre Poutine ?

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. rolalalalala says:

    En Russie ils roulent comme des sagouins mais la coïncidence est troublante

  2. gabriel zallas says:

    Putin… ici en France on a plutôt l’habitude de le dénommé Poutine ; serait-ce une vacherie phonétique de l’appeler comme le fait l’article ?

  3. Easydoor says:

    Cette info n’est pour le moment reprise nulle part !?
    Gare au canular…

    • champar says:

      C’est vrai que l’information n’est pas du tout indiquée sur les sites russes notamment, quel est l’origine de la vidéo ?
      – Soit c’est un bobard, peut-être le plus probable ?
      – Soit l’information tente d’être masquée au moins provisoirement (l’origine serait une caméra de vidéo surveillance ? ) et nous le saurons dans quelques jours ou quelques semaines (Dans le passé Media press Info a parfois donné des informations sensibles concernant la Russie une semaine avant tout le monde)
      A suivre donc …

  4. Je flaire le canular, à plus forte raison que la voiture du président Poutine est accompagnée d’un service de sécurité conséquent…

  5. haddock says:

    Ah, putin, il a eu de la chance Poutine.

  6. lucifer says:

    Bizard ! bizard ! Attendons la suite !!! canular ou réalty ? ça ne m’étonnerait pas qu’on en veuille à la peau du seul homme politique ayant encore la tête sur les épaules dans ce monde de dingues.Je parle de poutine bien sûr pas de notre Grasdubide élyséen.

  7. patrick says:

    Ne crions pas trop vite à l’attentat surtout quand on sait comment les russes conduisent… c’est un véritable fléau… On dirait pour certains des fous au volant…

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com