Concernant le récent attentat de Berlin, la police, après avoir arrêté et relâché un immigré Pakistanais, recherche maintenant un Tunisien dont les papiers d’identité, étonnamment, auraient été retrouvés dans le camion qui a servi à écraser les visiteurs du marché de Noël berlinois. On se demande bien pourquoi les terroristes islamiques ont la drôle d’idée de partir commettre leur massacre, que ce soit aux États-Unis, à Paris ou en Allemagne, avec leurs papiers d’identité. Étonnant cette façon de procéder et de donner toutes les indications aux enquêteurs pour être retrouvé et identifié…

Le nouveau suspect serait un Tunisien de 24 ans, Anis A, qui aurait fait une demande d’asile en Allemagne en avril 2016 et aurait obtenu un permis de résidence. Le Nord-Africain serait arrivé en Europe en 2012 via l’Italie et aurait multiplié les fausses identités. Un mandat d’arrêt international a été lancé contre lui. L’homme qui conduisait le camion est armé et encore libre.

En tout cas, la piste islamiste est la plus probable, la seule valable.  Combien de Anis A. sont rentrés cette année en Europe ? Puisque les flots d’immigrés musulmans parmi lesquels se cachent des terroristes avérés ou potentiels continuent à s’échouer sur les côtes italiennes.

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/12/strage-a-berlino-il-tunisino-ricercato-era-arrivato-in-italia-nel-2012/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !