Le 18 décembre, l’ONU organisait la Journée internationale des Migrants. Et nous adressait ce message :

« La migration profite à tous. »

Comme à Berlin avec l’attentat au Marché de Noël commis par un demandeur d’asile ?

Et l’Allemagne n’a pas attendu cet attentat pour prendre connaissance de la diversité des bienfaits de l’immigration massive, comme nous le rappelle la vidéo ci-dessous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Philibert says:

    Il ne faut pas vouloir aller contre la pensée unique. De toute façon, trop de Français sont incapables de comprendre où cela va nous mener. Le problème immédiat n’est pas l’ONU mais tous ces gens qui se veulent les gardiens de cette pensée unique.

  2. Daniel Daflon says:

    Les « migrants » sont une calamité plus grave que la peste et le choléra réunis.
    Pouvez vous me citer un seul exemple d’immigration bénéfique aux indigènes? ce ne sont pas les Indiens des deux Amériques qui me contrediront, ni les Aïnous du Japon, ni les Aborigènes de l’Australie, ni les….(la liste est longue).
    Chaque peuple doit vivre pouvoir vivre libre dans son propre pays sans domination où présence étrangère. Ce qui n’exclue pas le tourisme et les relations commerciales.
    Quand au « machin », comme disait le général de Gaulle, il devrait rester dans son rôle originel qui est d’encourager la paix entre les nations et non pas de contribuer à les détruire. Seules des personnes dévoyées peuvent agir dans ce sens.

    • Jérémie says:

      Son « rôle originel » n’est pas celui-ci, vous qui êtes sur un media alternatif, vous devriez le savoir ou au moins émettre des doutes. Car c’est bien une création du mondialisme visant à la destruction des nations.

  3. luciferg says:

    Il faut envoyer ces vidéos à Bourdin l’ami des islamistes .Il a encore dit ce matin sur RMChiasse, « pas d’amalgame » rien ne prouve que c’est un réfugié en Allemagne ,qui a commis cet acte .Pour qu’il comprenne , il faudrait que lui-même, soit pris dans une tuerie. D’autre part ,il dédouane Merkel de toute responsabilité !

  4. Pas des migrants mais des CLANDESTINS grosse nuance, pas pareil: ils n’ont ni papiers,… mais qu’un souhait nous soumettre à leurs exigences,…DEHORS.
    Je suis consciente qu’il y a parmi eux des malheureux, des besoins, des personnes vraiment en exil mais combien ,peu, par rapport à ceux qui sont là pour nous nuire.

  5. Le but genocidaire des « élites » qui nous gouvernent est plus que clair. Ils ne valent pas plus cher que les SS de 1939. Ils s y prennent plus habilement et sournoisement. Le retour de bâton sera terrible qd les peuples se réveilleront.

    • Les SS, si on met à part les Totenkopf qui étaient des bourreaux sadiques, ont lutté courageusement jusqu’à la fin pour leur propre peuple, ce qui les classe bien au dessus, qualitativement parlant, que nos aristocrates politiciens, pour la simple raison que ceux ci travaillent avec acharnement pour détruire leur propre peuple dans un but d’enrichissement personnel et pour d’autres motifs sordides.
      « Le retour de bâton sera terrible qd les peuples se réveilleront. « . Oui je l’espère désespérément.
      Mais, et c’est bien la question principale : Se réveilleront ils ?
      Car c’est bien la majorité des Français qui a élu ces cloportes.

  6. L argument de l UE est de compenser le déclin Européen démographique par les Africains au lieu d instaurer une politique d incitation à la natalité chez les Europennes. PLAN debile qui n aboutira qu à des guerres ethniques et religieuses !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com