surinder arora

Longford, près de Heathrow, est un petit village anglais submergé par les migrants.

Des immigrés arrivent dans des autocars et sont hébergés dans l’hôtel du village et dans des maisons louées par le Home Office durant l’examen de leurs demandes d’asile.

Les maisons utilisées pour abriter les migrants dans le village sont la propriété de multi-millionnaire Surinder Arora, 57 ans, né au Punjab.

Selon le Dailymail, il gagne des dizaines de milliers de livres par mois avec ces locations au Home Office.
Chaque jour, depuis les 18 derniers mois, de jeunes hommes arrivent dans le village. On les loge dans des maisons jumelées à un hôtel appartenant également à M. Arora, le Heathrow Lodge – un des nombreux hôtels à travers la Grande-Bretagne utilisé pour loger les demandeurs d’asile.

Dans chaque maison, il y a une dizaine d’immigrés. Le personnel de l’hôtel fournit petit déjeuner, déjeuner et dîner sur chariot.
M. Arora, un ami proche de beaucoup de politiciens ainsi que de Sir Cliff Richard, est président des Hôtels Arora et possède une fortune de 356million £, selon le classement des fortunes réalisé par le Times.

Si cette immigration enrichit M. Arora, elle désespère les habitants du village qui voient les migrants errer dans les rues ou assis sur les murs extérieurs des habitations.

Cette présence massive de migrants a fait chuté le prix de l’immobilier dans le village. Ce qui est encore une bonne affaire pour M. Arora, qui rachète toutes les maisons à vendre dans le village.

«A ce jour, il y a 17 maisons occupées par huit ou 10 hommes dans chaque. Je dois faire attention à ce que je dis, je ne veux pas que les gens pensent que je suis raciste, mais il y a un problème.”, raconte un habitant au Dailymail.

Un migrant soudanais âgé d’une vingtaine d’années, assis sur un mur de jardin, a raconté comment il était arrivé en Grande-Bretagne en taxi de Paris, trois jours plus tôt, ajoutant: «La maison est OK, mais la nourriture est mauvaise. J’aime l’Angleterre et je veux rester ici ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !