Deux individus âgés chacun de 18 ans ont été placés en garde à vue à la suite d’une agression sur des policiers qui s’est déroulée jeudi, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), et dont vous n’avez probablement pas entendu parler.

Jeudi vers 18 heures, trois policiers locaux ont voulu procéder au contrôle d’identité de l’un des deux individus «dans un secteur susceptible d’être un point de deal» dans la Cité des 3.000, où a éclaté en février l’«affaire Théo». L’individu «s’est rebellé, a pris la fuite», aidé par quatre autres « jeunes  » présents sur place. L’un des policiers a reçu «un coup de poing» au visage.

Deux des trois agents sont alors partis à la poursuite de l’individu en fuite, laissant le troisième agent, une femme, surveiller le véhicule. Cette dernière a à son tour été prise à partie par une «trentaine de personnes» qui ont entouré son véhicule.

«Certains ont tenté de lui porter des coups» et deux armes (un LBD40 et un pistolet à impulsion électrique de type Taser) qui se trouvaient dans le véhicule ont été dérobées. «Un individu a tiré à une reprise avec le LBD40 contre le véhicule de police que la fonctionnaire avait pu regagner», raconte la police.

L’enquête a été confiée au commissariat d’Aulnay-sous-Bois. Les armes n’ont toujours pas été retrouvées.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. sergio antoniovicht capa e bomba says:

    mais que fait l’ancien officier syndicaliste , aujourd’hui maire ce cette ville??????
    si ma mémoire ne me trahit pas il avait plutôt penché du côté de théo
    il faut tout reprendre à zéro ; éducation , fermeté, respect des gens ……..

    • Voilà où nous ont amené 40 ans de laxisme politique sur l’immigration.Il y a tellement de gens qui ne veulent pas s’intégrer, qui veulent nous coloniser, voire nous extermjner dans les cités de non droit où les forces de l’ordre ont l’ordre de ne pas y aller par peur de troubler l’ordre public.Ce n’est pas Jupiter qui va faire changer cette situation.C’est normal puisque ce monsieur ne subit pas ces nuisances et qu’il ne risque pas sa peau car il est super protégé.

      • Le Sommelier says:

        40 ans de laxisme qui n’ a pas lésiné en assassinant par avortement 250 000 enfants par an .

  2. Petiprince says:

    Laisser une femme pour garder un véhicule dans une zone difficile, c’est de la pure débilité !… voilà où mène l’idéologie égalitaire de gauche !…La réalité, ce n’est pas le cinéma ni la télévision, ex. une femme d’honneur !….

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com