Intéressante intervention de Marion Maréchal-Le Pen contre la loi sur le délit d’Entrave à l’IVG à l’Assemblée nationale le 26 janvier 2017. Une intervention qui reflète le point-de-vue du Front national sur la question de l’avortement.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. BRAVO MARION !

  2. Да здравствует Путина says:

    La politique du Front en matière d’avortement est comparable à celle de la Russie et des USA de Trump. Ce n’est pas son interdiction, mais c’est quand même un gros progrès.

    Et bravo Marion d’avoir brocardé le ridicule du féminisme qui se sert des femmes et les manipule comme des marionnettes et qui n’est là que pour défendre les intérêts des gros capitalistes à l’origine du grand remplacement

  3. En peu de mots, peu de temps cet exposé est digne de l’intelligence de Marion Marechal. Félicitations, estime et vœux de progression rapide dans la vie politique.

  4. chapeau !…

  5. Versaline says:

    Vous dites intéressante intervention, le terme serait plutôt MAGISTRALE intervention, surtout quand on voit la tête que font ces soixante huitardes complètement ébahies et sous le choc, c’est un grand moment de bonheur !

  6. d'Albaret says:

    Bravo Marion! Vous êtes la voix de la vérité; Merci pour toutes les femmes qui sont traumatisées à vie d’avoir subi un avortement et pour les milliards d’enfants non nés sur la terre!

    • N’exagérons rien. La plupart s’en remettent. Et heureusement. Et çà ne les empêche pas de devenir mères plus tard.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com