Le taux d’enfants avortés dans le monde est variable, bien qu’on puisse diviser les pays en trois catégories selon le degré de culture de mort.

Un pays est hors-concours avec plus de la moitié des enfants assassinés dans le ventre de leur mère : il s’agit du Groenland qui s’illustre déjà par l’un – sinon le – taux de suicide le plus élevé du monde.

Six pays exterminent entre 25 et 50 % d’une classe d’âge. Sur ces six pays, cinq sont ou ont été des dictatures communistes : Cuba, Russie, Estonie, Chine et Mongolie, le sixième, la Suède, ayant été une société d’infantilisme socialiste qui s’est longtemps caractérisé par le taux de suicide le plus élevé du monde et que se caractérise aujourd’hui par un ethnomasochisme extrême, malgré l’apparition de mouvements de résistance chez les jeunes.

Cinq pays tuent entre un cinquième et un quart de leur jeunesse. Sur ces cinq pays, quatre sont ou ont été des dictatures communistes ; Kazakhstan, Bulgarie, Moldavie et Roumanie. Le cinquième, la France, est un pays totalement infesté par l’idéologie communiste depuis 1944.

Moins gravement atteints que ces 12 pays puant la mort, on trouve les 10 pays situés dans la tranche 15-20 % d’enfants liquidés in-utero : le Canada, les Etats-Unis, la Norvège, le Danemark, la Hongrie, la Lettonie, l’Arménie, le Kirghizistan, le Vietnam et l’Australie.

Dans la tranche des 10 à 15 % d’enfants sacrifiés, on trouve 16 pays : l’Espagne, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la République Tchèque, la Grèce, la Macédoine, la Serbie, la Slovénie, la Slovaquie, l’Ukraine, la Belarus, la Lituanie, l’Azerbaïdjan et le Tadjikistan.

Avec moins de 10 % mais plus de 5 %, on trouve 7 pays : la Tunisie, le Portugal, l’Allemagne, la Suisse, l’Afrique du Sud, l’Ouzbékistan et le Turkménistan.

Les pays tuant moins de 5 % de leurs enfants à naître sont 6, dont 4 pays musulmans : la Turquie, l’Albanie, le Kossovo et la Bosnie et deux pays où la religion catholique est encore forte : la Croatie et l’Autriche.

Notons l’inversion accusatoire propre aux communistes : ils accusent le fascisme d’être une idéologie de mort, mais ce sont leur régime qui massacre le plus d’enfants…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !