Interview exclusive de Bachar el-Assad par des journalistes de RTL, en déplacement en Syrie.

Les commentaires des journalistes du système sont détestables, idéologiquement anti-Assad et s’apparentent à de la désinformation bien plus qu’à une information juste et sans a priori.

Mais si l’on fait abstraction de leur péroraison pédante et mensongère, l’entretien apporte des réponses éclairantes sur la situation syrienne et la politique de Bachar el-Assad.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Philibert Boussat says:

    ILs ont assassiné Saddam, Kaddafi et tout le reste ! Cette fois ils n’ont pas eu Bachard el Assad !!! Ils ont le culot de les traiter de criminels ? Qui a déclenché les hostilités ? Combien de centaines de milliers de morts qui devraient être mis sur le compte des « démocrates » occidentaux. Néanmoins, ces assassins en puissance s’acharnent contre W. Poutine. Comment faire pour essayer de réparer les dégâts ! Quand les Européens cesseront-ils de suivre aveuglément les « fameux démocrates » américains qui n’ont qu’une idée en tête: diriger le monde ???…

  2. Paul-Emic says:

    Journaliste#RTL,Europe1, etc ce sont des porte-paroles

  3. pour la première fois, j’écoute RTL. Le sujet m’intéresse.Il s’agit de l’interview du président Bachar el Assad en reconquête de son pays.

    L’intelligence des réponses de ce Chef d’Etat contraste avec la perfidie des insinuations des deux journalistes pour transformer la réalité des faits quand la mondialisation s’efforce de muter le mensonge en unique vérité pour imposer la pensée unique.

    Nos deux larbins de la soldatesque médiatique, en parfaits idiots soumis aux termes de leur ignoble contrat, insinuent la barbarie du « monstre » interviewé face à l’humanisme démocratique des gentils occidentaux venus défendre la veuve et l’orphelin en terre syrienne comme ils le firent précédemment en Palestine, en Irak, Afghanistan, Afrique et particulièrement en Lybie puis en Syrie.

    Sans honte ni pudeur, ces professionnels du journalisme ayant jeté aux poubelles les règles de déontologie pour se vendre à leur propriétaire et recevoir le pain de sa main, feignant d’ignorer l’origine du conflit et les moyens mis en oeuvre pour changer la carte du monde en Orient comme en Afrique ou en Méditerranée.

    Leur refus d’admettre la création du terrorisme par l’occident qui arme et paie des deniers publiques les terroristes font de ces deux débiles, à l’image de leurs confrères décadents, d’authentiques terroristes de l’armée médiatique mise en place par nos dirigeants au pouvoir, eux même soumis à l’obéissance absolue envers leurs commanditaires.

    La servilité du larbin obstruant la vision, ces ceux affidés d’un empire naissant accomplissent leur mission en encourageant les déportations massives vers l’Europe sans se poser une seule seconde la question: pourquoi une telle transhumance?

    Il faut importer la guerre sur notre continent afin de déclencher la révolution qui permettra le triomphe du mondialisme.Bush et Colin Pauwel , Obama, Clinton obéissent avec la même promptitude que Merkel, Sarkosy, Hollande, François (le jésuite en représentation sous la bure franciscaine) à l’oligarque qui se voit déjà tenir le globe dans sa main gauche pour de la droite condamner l’Humanité à la mort et à l’esclavage.

    Mais si Satan l’emporte, la révolte de Dieu se manifeste. Echec devant Damas! Brexit! Election de Trump! le pape qui, jamais, n’a défendu le moindre chrétien à Mossoul ou à Alep nomme cardinal un évêque du silence aussi courageux que ses homologues.(Seule, une fois de plus, la femme aura montré sa supériorité sur l’homme par son courage à nommer les chose par leur nom en dénonçant l’hypocrisie de ceux qui prétendre instaurer la démocratie universelle). Toute mon admiration va à Mère Mariam de la Croix,authentique humaniste et chrétienne. D’ailleurs, j’ai l’immense plaisir et consolation de partager avec elle et nombre de gens de bon sens,l’admiration envers un chef d’Etat digne de ce nom, Vladimir Poutine capable de résister aux assauts de ces pairs en gardant une distance propice à sauver les populations qui peuplent la terre des dangers d’une troisième guerre thermonucléaire cette fois.

    Que nos deux escrocs de l’information se rendent en pèlerinage au Mégalithe de Géorgie aux USA et s’agenouillent devant la pierre pour lire les 10 commandements et à leur retour en faire l’audition à leur public.
    Peut-être que se sera pour eux l’occasion de juger qu’entre les mains de leur employeur ils ne sont que les instruments de sa propagande et une fois parvenu à ses fins, ils les jettera dans la fosse publique.
    Mais sans doute que nos deux héros pensent qu’ils pourront se vendre au futur vainqueur et persister à vivre aisément de leur crime.

    Un professionnel sans déontologie devient vite un être sans morale.

    Alors si le crime paie! Qu’importe l’origine de l’argent qui nous offre le luxe du mensonge et celui de notre propre reniement.

    • Bardamu says:

      C’est du mégalithe sur lequel sont également gravés les 10 commandements mondialistes dont le premier dit: « maintenir la population mondiale à moins de 500 millions » dont vous parlez ????????
      C’est dommage parce que le reste est parfait.

  4. oui,puisque ce mégalithe devient la croix sur laquelle doit périr les 6/7% de humanité pour assurer l’aisance de l’élite

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com