Frédéric PICHON est diplômé d’arabe et docteur en Histoire contemporaine. Ancien élève de l’IEP de Paris, il a vécu à Beyrouth et séjourne régulièrement au Proche-Orient depuis 2002, en particulier en Syrie. Il enseigne la Géopolitique en classes préparatoires. Auteur d’une thèse sur la Syrie, il est chercheur associé à l’Equipe Monde Arabe Méditerranée de l’Université François Rabelais (Tours). Consultant médias pour la crise syrienne et le Moyen-Orient, il donne régulièrement des conférences sur les sujets en lien avec la géopolitique de la région.


Stratpol.com

Fabius a dit :  « al Nosra fait du bon boulot »

Cazeneuve a dit : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad! »
Hollande a dit :  « en Syrie , nous avions le choix entre un dictateur et des terroristes , nous avons choisi les ..rebelles » (sic); « Les rebelles » étant des terroristes islamistes… Mais le menteur national n’arrive pas à prononcer les vrais qualificatifs de ses alliés: langue de bois habituelle, qui ne parvient pas à dissimuler la force d’un tel aveu de la part de Hollande!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Salsifia says:

    Bien sûr que c’est Bachar ou le chaos ! On a vu ce qu’est devenu l’Irak après la chute de Saddam Hussein, et la Libye. Mais hollandouille et fabouse, tous deux juifs et sionistes, ont tout intérêt à déstabiliser la Syrie, et la vider de ses occupants, pour favoriser le grand Israël.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com