Des images nous parviennent de différentes villes, en Allemagne, en Hongrie, en Italie, en France, montrant des bagarres créées par des immigrés clandestins qu’on nous présente comme des « réfugiés » dans les médias du système.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Champallier says:

    C’est impérativement l’intervention de l’armée qu’il faut.

  2. Quelle armée? l’armée européenne est inexistante et ils le savent bien.

    • la chouette says:

      Reponse a JPC : la France est dans l’OTAN, en cas de conflit grave ou de guerre, c’est l’armee Americaine qui intervient (ou ses barbouzes ou societes privees mafieuses) !!!!!

      • C’est pourtant vrai, merci La Chouette de cette précision, on n’a plus qu’à mettre les morceaux du puzzle les uns à côté des autres et on voit tout apparaître…. Obama est musulman, la chose est maintenant certaine, toutes les infos mises bout à bout et…. Le désespoir me gagne…

    • Tout a fait……. Un beau jour ensoleillé d’avenir, nos dirigeants devront payer Ça au peuple Français muselé et spolié de leur………Tête

      • Il ne faut pas compter sur l’armée de l’Otan, parce que :

        -Les USA sont les initiateurs de cette invasion.
        -D’autre part, le secrétaire général de l’ONU Ban Ki Moon a fustigé les Hongrois qui tentent de freiner cette invasion.
        -L’oligarchie mondialiste veut cette invasion pour soumettre les nations européennes

  3. Et oui, ce sont les chances pour la France et l’occident…
    Mais de qui se moque-t-on???
    Les politiques français et européens ne sont que des fous ennemis de l’occident… Ils pactisent avec l’islam et les sauvages venus tuer les occidentaux….

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com