Le 1er juin 2018, sous l’impulsion de Marine Le Pen, le Front national est officiellement devenu le Rassemblement national.

Marine Le Pen prétend que ce changement de nom devrait permettre des alliances avec d’autres formations politiques. Mais on ne voit pas quel argument sérieux permet d’envisager que l’appellation Rassemblement National obtienne ce que le Rassemblement Bleu Marine n’a pas obtenu.

Ceci étant dit, c’est une autre épine qui refait surface. Comme nous l’avions déjà écrit il y a plusieurs mois, le nom Rassem­ble­ment natio­nal était déjà utilisée par Igor Kurek. Celui-ci dénonce une vente qui, quoique conclue en février 2018, n’aurait pas dû avoir lieu.

Igor Kurek, qui avait déjà déposé une plainte en mars pour “faux et usage de faux”, a annoncé qu’il va dépo­ser une requête de référé d’urgence pour contes­ter cette vente.

Les tribunaux devront donc se prononcer sur cette affaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    ELLE pourra toujours donner le nom de :
    RASSEMBLEMENT (des) PATRIOTE (s) S’il y en a encore !

  2. Deo gratias says:

    Un épisode de plus dans la saga Le Pen.
    Cela fait 40 ans que ça dure…
    Pendant ce temps la répression judiciaire s’abat sur les véritables nationalistes.
    De l’utilité de ce parti…
    Vous avez dit « patriotes » ??^^

  3. tirebouchon says:

    Elle ne fait plus qu’illusion ! Les patriotes doivent passer à autre chose…Une réconciliation et une réunion des droites patriotes avec tous ceux du feu FN….Il faut réunir tous ceux qui considèrent que l’Europe, telle qu’elle a été construite, doit disparaitre pour laisser place à une Europe des patriotes et des Nations. Tout cela sans Marine car si cette femme a trahi son père, abandonné le nom de son parti elle trahira sans état d’âme ceux qui continuent à lui faire aveuglément conscient…Je peux vous assurer qu’ils sont déjà cocus d’autant que sa nouvelle garde rapprochée vise les bienfaits des rentes Européenne dont on sait que 3 mandats suffisent pour avoir une retraite de 5.000 €….

  4. Lionel says:

    Grotesque!

  5. claire says:

    Cette femme ressemble de plus en plus a un cancer, a éviter !

  6. Bernhard van Dowaey says:

    La France Fille aînée de l’Eglise titre attesté pour la première fois lors du
    ‘ Discours sur la vocation de la nation française ‘ prononcé le 14 février 1841 par le père dominicain Henri-Dominique Lacordaire dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris, même si l’Arménie fut le premier État chrétien en 301. Le Pays réel … la France de Clovis … voilà ce qui doit prévaloir … et aujourd’hui plus encore que jamais ! Quand donc les Français le comprendront-ils ? Quand donc les Français restaureront à leur Pays le seul Gouvernement qui lui convienne et lui revienne … Jeanne l’avait bien compris qui en combattant pour le Roi le faisait en clamant haut et fort : Messire Dieu premier servi !

  7. Armand says:

    Si on passe son temps à s’auto flageller on y arrivera jamais.

  8. Picaud says:

    Il ne peut exister de « Rassemblement National », alors même que ce rassemblement ne peut exister au sein du (Front National).
    Ce qui est très dommageable pour notre pays.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com