La section Yitzhak Rabin – Israël du parti socialiste a décidé de ne plus soutenir Benoît Hamon à la présidentielle.

La section Yitzhak Rabin – Israël est une section de la Fédération des Français de l’étranger du parti socialiste présidée par Florence Pavaux Drory, ancienne collaboratrice de François Mitterrand mais aussi de Jack Lang et Ségolène Royal, et épouse de Mordechai Drory, diplomate israélien.

« Le divorce avec Benoît Hamon s’est décidé suite à ses prises de positions sur Israël, la laïcité ou encore ses propos concernant le port du voile. Mais aussi car dans son entourage proche on trouve des députés ouvertement pro-BDS. », fait savoir la section Yitzhak Rabin – Israël.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. tant mieux car ce sont de mauvais juifs car sionistes

  2. Paul-Emic says:

    la communauté a choisi Micron. Qui aurait pu en douter un seul instant.

  3. Chris says:

    La belle entente…
    Benoît Hamon-Benêt-Berné ?…
    Depuis le début de la mascarade PS il a été le seul à se croire candidat du PS…

  4. raslebol says:

    Les élections ont au moins un avantage, faire découvrir à ceux qui s’y intéressent le noyautage de la France par des intérêts… !!!!!!

  5. faut il vous l emballer???
    Hamon tout comme Fillon:sont les deux erreurs de casting : finalement ils sont des preuves de resistance des electeurs…
    aucunement dans l ideologie socialiste mais force est de constater que les frondeurs ont peut etre une certaine sincerité dans leur doux reve d un monde meilleur
    apres Juppé il ont lancé Macron…ils se doutaient bien que Valls n allait pas sortir du chapeau….Hamon est laché par tous et Fillon est canardé:pour les memes raisons:c est Macron qui doit sortir:point barre!
    voyant qu il risque de se fissurer (il fait quand meme quelque boulettes qui ne vont pas plaire aux enseignants qui seraient seduits…) je crains desormais une association Hamon -Melenchon…2 ieme obstacle pour assurer la 2 ieme place au premier tour…

    • raslebol says:

      Avant les primaires de gauche, Colomb a dit très clairement chez Bourdin que si Hamon ou Montebourg était élu, il devra se retirer au profit de Macron !!!!!!!!
      Clair, net et précis !!!!!!!!!

      Par ailleurs, Hamon s’est allié avec Jadot qui semblerait être au service de Soros selon les révélations qui furent faîtes suite au piratage des serveurs de Soros !!!!

      • donc un » pur sucre » pour faire faire joujou aux idealistes de gauche… il ne serait peut etre pas si « angelique » que cela finalement….
        il faut bien occuper les frondeurs qui ne sont pas prets à mettre un bulletin Macron…AU PREMIER TOUR….

  6. Oye oye oïe

    C’est quoi pro- BDS?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com