Manuel Valls est en campagne contre Benoît Hamon, le vainqueur du premier tour des primaires socialistes.

Ce matin sur France Info, Manolito, qui a facilité l’immigration-invasion en France et donc la venue de terroristes actifs ou potentiels sur le territoire national, qui a inauguré la mosquée radicale de Cergy,  a accusé le Breton sans charisme d’être proche de l’islamisme radical :

« il y a des ambiguïtés, il y a des risques d’accommodement de sa part ».

De la part de Valls, c’est cocasse !

Un des proches de l’ancien et calamiteux ministre de l’Intérieur avait d’ailleurs affirmé, anonymement, sur Libération :

«Hamon est le candidat des Frères musulmans».

Pour la France, Manuel Valls ou Benoït Hamon, c’est du pareil au même : les deux soutiennent mordicus l’immigration musulmane invasive et favorisent le Grand Remplacement ! A dégager.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

12 commentaires

  1. Non, non, pas à dégager. A pendre. Et plus si affinité!

  2. Aucun socialiste ,surtout a ceux en plus qui favorise l ‘immigrations ,notre remplacement ,dehors on a donner ,Macron pareil =mondialisme ,bilderberg,Rothschild,etc ,pareil pour l ‘immigrations ,a dégager ,sinon j ‘en connais qui vont pleurer ,moi je vous le dit

  3. Soupape says:

    Piqué dans un commentaire adressé à un journal umps :

    Hamon a ressuscité le nouveau dieu égyptien Amon,
    en inventant le mouvement perpétuel.

    Renseignements pris,
    il s’agit du mouvement perpétuel socialiste,
    qui a compris que, pour s’approprier la république,
    et en vivre confortablement,
    il suffit d’effectuer une perpétuelle permutation des places
    (au besoin avec quelques ump !).

    L’ancien communisme ne passant plus,
    le dieu Amon a donc découvert un nouveau communisme,
    en collaboration avec Martine Aubry :
    le revenu universel,
    qui va nous permettre à tous de gagner plus en travaillant moins !

    Naturellement le revenu universel est
    gratuit, pour tous, et sans efforts,
    les efforts étant désormais accomplis par les seuls robots !

    Il suffisait d’y penser !

    Pour inventer un truc comme ça,
    il faut, au moins, être diplômé en philosophie,
    spécialité élucubration, comme Hamon.

    En tout cas, racontez une fable pareille à un cheval de bois,
    et il vous flanquera une ruade !

  4. Je ne souscris pas à votre analyse, M. Francesco de Villasmundo. Benoît HAMON est certainement le plus dangereux des « grands » candidats de la gauche. Sa proposition de revenu universel est éminemment pernicieuse : il suffit de lire le résumé du « Meilleur des mondes » d’Aldous Huxley pour comprendre que c’est vers cela que tend le N.O.M.
    Serait-ce cet ennemi de la France, comme l’a prédit la Fraudais ou Mélenchon, qui est en bonne place également …

  5. Je ne souscris pas à votre analyse, M. Francesco de Villasmundo. Benoît HAMON est certainement le plus dangereux des « grands » candidats de la gauche. Sa proposition de revenu universel est éminemment pernicieuse : il suffit de lire le résumé du « Meilleur des mondes » d’Aldous Huxley pour comprendre que c’est vers cela que tend le N.O.M.
    Serait-ce cet ennemi de la France, comme l’a prédit la Fraudais ou Mélenchon, qui est en bonne place également …

  6. Boutté says:

    L’un est attaché à l’Islamisme, l’autre a déclaré l’être au monde juif (merde, quand même) et aucun ne l’est à la Civilisation européenne .

  7. luciferg says:

    Il faut vraiment être fêlé, pour « croire » à cette baliverne du revenu universel, servi EN PLUS des revenus déjà octroyés. Comment financer une telle connerie, sachant que la France est exsangue financièrement, avec ne l’oublions pas 2200 MDs d’£ de dettes . Ce revenu, soutenu par les gauchos-bobos, qui seraient dispensés de bosser,.. dégradant pour des casseurs subventionnés. Et qui paierait pour « soutenir » cette mouvance à laquelle ,ne l’oublions pas se joindront nos chers « migrants »? NOUS , les cons de contributeurs aux budgets français , européens, mondiaux …..ouf ! on est mal…!

  8. Tout est bon dans le cochon.

  9. Y a-t-il un seul français digne de ce nom au PS et apparenté ?
    Tous des traîtres de la pire espèce. Honte sur eux !

    Il reste, encore, assez de gaulois de coeur dans ce pays pour les éjecter et tirer la chasse d’eau… Qu’ils y pensent.

  10. raskolnikov says:

    Valls venant à l’assemblée Nationale kippa sur la tête nous donner une leçon sur la laïcité Hamon voulant imposer son fameux « revenu universel » C’est à dire transformer le peuple français en esclave éternel comme les USA ont transformé les amérindiens parqués dans des réserves surtout silence

  11. Philibert says:

    Il est clair que Hamon est le candidat de l’islamisme, surtout lorsqu’il défend l’interdiction tacite faite aux femmes d’aller dans un bar comme au Maghreb, ou comment il parle au maire de Beaucaire pour noyer son programme pro-anti-France et essayer de l’associer à ses pères spirituels AH et BM

    Hamon, Montebourg, Valls, tous des fachos pro-sionistes et qui utilisent l’Islam contre nous parce que leur finalité est de combattre le VRAIE MESSIE tandis qu’ils veulent un pauvre messie humain qui régnera grâce à la corruption des âmes, à travers le sexe, le fric, les relations. C’est pour cela et parce que l’Islam s’arrange bien des vices qu’ils défendent l’Islam, lequel permet l’accouplement avec des gamines de 9 ans, donc la pédophilie. Forcément, tous nos députés et sénateurs quasiment (dont ceux qui ont été arrêtés récemment avec des fichiers pédo ou en train de se masturber dans un magasin de bricolage, etc) sont en pleine allégresse en se disant que bientôt après des années de détricotement de la France, la France ne pourra bientôt plus se défendre correctement, elle, une si grande puissance, et ils pourront recevoir leur petit homme des cavernes qui vit aujourd’hui terré en attendant que la 3ème GM passe pour enfin pouvoir essayer de nous dominer, ceux encore opposé à la bassesse de leurs crimes. Ca ne m’étonne pas que leur faux messie sera accueilli en sauveur quand on aura rétabli la puissance de la France dans le monde et que leurs vices seront bannis jusqu’au bout de notre ancien empire.

    Hamon, cet escroc qui participe à notre taxation toujours plus importante, en faisant en sorte que tout ce que la technologie nous a apporté comme gain économique soit récupéré au profit de l’état, qui lui-même le met au pouvoir de quelques financiers. Ces gens qui veulent plus d’inégalités entre les peuples, mais seulement une gigantesque inégalité envers un peuple…

    Ont-ils un plan vraiment pour s’en sortir vivants et s’échapper de France le moment où ça éclate comme les super-riches en ont un pour tenter de passer à travers les gouttes ? http://www.newyorker.com/magazine/2017/01/30/doomsday-prep-for-the-super-rich

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com