Il y a environ une heure, a été perpétré un attentat terroriste sur un marché de Noël berlinois. Un poids lourd a foncé sur la foule, faisant 9 morts et une cinquantaine de blessés. Un remake de Nice ?

L’un des tueurs serait en fuite.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/berlin-un-camion-fonce-dans-la-foule-faisant-au-moins-neuf-morts-et-50-blesses-selon-un-bilan-de-la-police-suivez-notre-direct_1977233.html
Source :

http://bereicherungswahrheit.com/eilmeldung-terroranschlag-auf-weihnachtsmarkt-9-tote/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

20 commentaires

  1. alain peulet says:

    Pas d’amalgame …………si au moins cela pouvait leur servir de leçon , mais j’en doute ! C’est comme si Merkel avait été au volant …!!!

  2. Sur un site dont – hélas – je n’ai pas noté la référence – on citait le chiffre de 16 morts.
    Vous me direz que ça ne change que peu de choses. (Sauf pour les victimes et les familles.)

    Attendons la réaction allemande.

    Ils sont plus disciplinés, donc plus lents à changer de cap que des Latins.
    Mais quand ce sera fait – Dieu fasse que, pour eux et pour nous, ça ne tarde pas trop – ils iront plus loin.

    • Surtout, que Dieu fasse que les Allemands se débarrassent de leurs vrais ennemis, ceux de l’intérieur aux ordres du judéo-mondialisme!

  3. Merkel responsable et coupable , ses électeurs complices.

    • Il est vrai que pour tous ces terroristes il est beaucoup plus facile de tuer des innocents petits gens du peuple que les deux traîtres que sont Merkel et Junker.Que les prochains actes terroristes soient dirigés contre eux ainsi ceux qui prendront la relève prendront peut-être conscience que leurs citoyens sont en grand danger et prendront la décision, d’ éjecter de leur pays tous ces parasites dont le seul remerciement est de tuer tous les mécréants que nous sommes.Retenez bien la leçon si vous voulez sauver votre peau car il ne faut absolument pas compter sur les politiques qu’elle que soit leur couleur politique;

  4. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLL et VALL et ce gouvernement et cette pensée unique . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017.

    •  » Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017. »

      D’accord avec vous mais qui ? Fillon non, Le Pen improbable, Dupont-Aignan trop isolé, sincèrement j’ai des doutes sur le grand changement sauf un miracle ou un putsch militaire.

  5. Renard066 says:

    Réveil français le DIKTATS de l ‘ Allemagne est mal sein et le DIKTAT de L’EUROPE Vivement un très grand changement pour la FRANCE et L’EUROPE ………

  6. On s’y attendait bien sûr . La question était « où ». Nous avons la réponse .Les démocraties sont bien fragiles face à l’Islam, le mal absolu !

    • La totalité des attentats sont le fait de musulmans.
      La seule contre mesure efficace est de stopper l’immigration à dominante musulmane.
      Nos dirigeants refusent cette réalité (au nom du : pas d’amalgame !).
      Ils sont donc condamnés à accepter les attentats.

      Ce n’est pas une fragilité de la démocratie.
      Il est parfaitement légitime d’arrêter l’immigration de masse et d’interdire l’Islam en France.
      Ce n’est pas du racisme comme le disent les médias qui nous lavent le cerveau depuis des décennies.

      Aux électeurs de décider…

      • Les gouvernements les veulent ces musulmans et les laissent pour pour remplacer les européens ! Mettez vous ça dans la tête !
        Aussi les gens nedevraient en avoir rien a foutre si on les appelle Raciste ! Et Alors ?! Moi je meconsidère raciste et je ne vois pas dutout le problème !

      • Mais que dites-vous là!Les dirigeants politiques connaissent,comme tout le monde,le danger qu’encourt l’Europe avec cette masse de migrants,ou conquérants, qui appartiennent, en majorité, à cette religion.
        Personne ne me fera croire qu’aucun leader politique européen,ou journaliste, n’a jamais lu le coran,ou qui n’a pas été instruit du contenu de ce livre.Personne ne me fera croire à cela.Tout ça est un coup monté par des dirigeants européens pour s’approprier la jeunesse arabe et musulmane
        Car,si les Allemands,ou autres pays européens, ne veulent pas faire des petits,mais pourquoi diable vont-ils puiser que dans le réservoir arabe et autres pays musulmans, plutôt que dans d’autres pays qui sont stables,de cultures plus ou moins similaires…et surtout catholiques!!Posez leur cette question,si tous ceux qui sont contre cette immigration veulent connaître le fond de leurs pensées.
        Pourquoi ne font-ils pas comme dans les années 70-80,c-a-d, ouvrir une politique d’immigration officielle et ainsi contrôler tous les futurs arrivants sur leur sol respectif. Savoir s’ils sont réellement des travailleurs…ou des conquérants
        …..Et aussi donner asile à ceux qui sont vraiment persécutés dans leur pays

  7. Blablas habituels des médias du genre « probable attentat, probable coupable, amalgame et autres  »
    Attentat islamiste commis par un migrant tout simplement, Meckel coupable tout comme Hollande conséquence de leur politique migratoire.
    La réaction du Président Trumpe entendu très tot ce matin est limpide et sans ambiguïté.

    • J’ai mis ce commentaire au mot prêt dans la boite de dialogue du FIGARO celui ci illico presto refusé!
      Merci à MPI de nous laisser s’exprimer librement.
      Je ne manquerai pas de vous donner d’autres exemples

      • Moi, on m’a simplement viré du Point, le Figaro me sanctionne quasiment 8 fois sur 10. La liberté sur les forums prendra fin dans peu de temps. Nous dérangeons leur conscience pourrie, nous disons ce qu’ils ne veulent pas entendre. Nous serons des dissidents pour la pensée unique que veulent mettre en place avec le mondialisme. Peut-être que même, nous sommes déjà sur une liste rouge, tout est possible aujourd’hui.

  8. La plus grande majorité de nos politiques ne croient pas que l’islam est un danger pour nos démocraties. Certes, il ne s’agit pas de dire qu’un musulman et un terroriste. C’est l’esprit qui anime l’islam qui n’a rien de fraternel. Le Coran a des commandements contre tous ceux qui ne sont pas musulmans. Les choses qui se passent dans nos pays chrétiens, ce n’est pas le fruit du hasard, mais viennent de la négligence et du laxisme de nos hauts responsables mondialistes irresponsables européens. Ces mêmes responsables pleurnichent comme des hypocrites, devant les morts, mais ce sont eux les meurtriers, ils ont volontairement laissé les frontières européennes ouvertes, ils ont forcé l’immigration sauvage, sans contrôle, ont ouvert les portes aux fous islamiques.

  9. Le président Sénégalais interrogé hier par un journaliste de LCI a dit très posément l ‘ islam est une unereligion de T OLERANCE ET DE PAIX le journaliste n ‘ a dit mot !Qui aura le courage de dire ::::OUI OUI OUI C ‘EST CA L ‘ISLAM une RELIGION DE GUERRE DE CONQUETES DE SOUMISSION TOUT CE QUI N ‘ EST PAS ISLAM DOIT ETRE ANEANTIE !!et ces conscons de métropolitains diront  » je suis berlinois  » et ces pauvres cloches de berlinois allumeront des bougies !les barbus doivent être pliés de rire !

  10. Hilarion says:

    Allumons des bougies, déposons des gerbes, déclarons « qu’ils n’auront pas notre haine » . Peut être  » la commissaire de Bruxelles va t-elle encore sangloter en lisant une pathétique déclaration dans ce palais de verre de Bruxelles dont l’immensité n’a d’égal que la nocivité. On n’ose imaginer l’immense mépris que doit engendrer chez nos ennemis ces pleurnicheries ou la bêtise se conjugue à une lâcheté dont n’ont pas l’ombre d’une conscience les acteurs. Pauvres Poilus qui vous êtes fait hacher sur place pour conserver quelques mètres de la terre de France, que pensez vous de ceux qui invitent l’ennemi à venir massacrer dans nos villes femmes et enfants, par stupidité et cupidité.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com