Produisant divers modèles de vélos, Bikelec se fait surtout connaître grâce à leurs vélos à assistance électrique. En effet, le groupe décide de miser sur un projet avant-gardiste pour tenter de satisfaire le grand public. Quelques années plus tard, le groupe a vu juste, et explose les ventes en lançant la nouvelle tendance des vélos à assistance électrique. Autrement dit, la société travaille sur ce projet depuis plusieurs années, et il faut dire que le projet a abouti. Le producteur de vélos est maintenant l’un des pionniers dans ce domaine. Plusieurs modèles ont été produits pour garantir la satisfaction de tous les concernés. Innovation, praticité et originalité sont les mots d’ordre de la société afin de proposer le mieux pour tous les particuliers.

Focus sur l’identité de la marque

Le groupe développe le concept pour la première fois en Espagne en 2016. En effet, les collaborateurs ont élaboré le vélo à assistance électrique dans leurs locaux en Espagne. D’ailleurs, la société s’est fixé un objectif précis, celui de promouvoir un moyen de transport propre en Europe. Autrement dit, l’entreprise décide de miser sur des études et des recherches pour la production d’un moyen de transport intelligent et responsable dans le continent en question. Placée à proximité de la capitale de la Castilla Léon, l’entreprise assemble toutes les pièces indispensables pour la production des vélos. Il faut également préciser que toutes les pièces utilisées pour l’élaboration de tous les modèles de vélos présents sur leurs boutiques, que ce soit en ligne ou non, proviennent exclusivement des fournisseurs ayant une qualité irréfutable dans leur domaine d’activité. En outre, l’entreprise est en partenariat avec un grand nombre de marques leader comme Panasonic, Samsung, Zoom, STR, Velo, Nexus, Kenda, Tektro et bien d’autres marques reconnues mondialement. Pour l’élaboration ou la conception de ces genres de vélo, l’élément primordial s’avère être le cadre. Ainsi, les concepteurs et les collaborateurs du groupe utilisent les matériaux les plus adaptés pour concevoir les cadres, à savoir les aluminiums 1005 et 6061 permettant un cadre Hydro formé. Ce processus contribue inévitablement à la réussite du groupe, un des premiers pas vers le succès pour la société. À titre d’information, l’entreprise monte un grand nombre de vélos, et ce, au goût des clients. Par conséquent, tous les fanatiques de deux roues ont le choix entre plusieurs paramètres et les moteurs suivants que ce soit ceux alimentés par 1000, 750, 500 ou encore 250 W. sans l’ombre d’un doute, ces batteries de différentes capacités, définissent la puissance du vélo et son autonomie. Par ailleurs, l’entreprise donne également l’opportunité à chaque acheteur de commander un vélo sur mesure. Bien entendu, les particuliers définiront la plupart des options comme la console de classe supérieure, les freins hydrauliques, la peinture personnalisée, le porte-bagage ou encore l’accélérateur à la poignée. Il sera ainsi possible d’obtenir un vélo électrique personnalisé. Elaborer un moyen de transport intelligent et fluide, tel est l’ambition que la société s’est fixée.

Les divers produits de la marque

La marque productrice de vélos à part entière produit un grand nombre de modèles en destination de tous les intéressés. Que ce soit les vélos utilisables en ville ou encore les VTT électriques, la marque ne cesse de vous épater avec la large gamme de produits qu’elle met en évidence. La marque vous offre un large panel de vélo à assistance électrique, à savoir les vélos électriques de ville, les vélos pliables et compacts, les vélos de montagne électriques, les vélos électriques Chopper, les vélos électriques Cruiser, les vélos Fat Bikes, sans oublier les tricycles.

VAE de ville

Apparemment, le premier projet et le projet le plus essentiel du groupe s’avèrent être la VAE de ville ou encore Vélos à assistance électrique de ville. En effet, ce dernier s’est avéré être un moyen de transport entièrement responsable et intelligent. Bien entendu, le groupe a misé sur ce produit pour épater et répondre surtout aux attentes des intéressés. Il faut également savoir que ces modèles représentent les bicyclettes conventionnelles tout en permettant à tous les utilisateurs d’économiser du temps durant les déplacements en ville. La société productrice de ce vélo propose un vélo adapté à un type d’utilisateurs lambda qu’il soit un étudiant, un passager ennuyé par les trafics en pleine ville ou encore les seniors à mobilité réduite. En effet, il est facile de monter à travers les cadres rabaissés des modèles de VAE. Ils peuvent à la fois utilitaire et amusant, notamment pour accomplir les obligations quotidiennes et peut également faire office d’activités de loisirs.

Chopper

Ces types de vélos sont plutôt réservés à tous les amateurs d’œuvres d’art. Ils se distinguent avec son design à part entière. Ce moyen de transports écologiques vous propose également tous les avantages offerts par les vélos de la même catégorie, soit les VAE. Ayant l’apparence d’une moto légère et rapide, ce vélo est ce qu’il vous faut pour les passages en ville. Ainsi, visiter le site pour acquérir ce modèle.

VAE tout terrain

Comme son nom l’indique, le vélo tout-terrain est utilisé hors de routes ou des voies urbaines. Autrement appelé vélos de montagne, ce modèle comporte un cadre résistant et robuste, une suspension avec une double suspension, un système de changement de vitesse, des pneumatiques larges. Ces modèles se diffèrent notamment sur le niveau technique. Les suspensions font des vélos de montagne des vélos tout terrain. Plusieurs vélos pliables s’ouvrent également à tous les types d’utilisateurs. Bien entendu, la batterie du vélo est dissimulée et bien protégée à l’intérieur du cadre du vélo.

VAE pliable

Bien évidemment, l’avantage de ces types de vélos à assistance électrique s’avère être sa propriété. En effet, il est pliable, et reste extrêmement pratique pour tous les voyageurs. Ces modèles apparaissent dans les années 60. La société a décidé de reprendre ce concept pour garantir une praticité à part entière. Cette nouvelle génération de deux-roues s’ouvre à tous les particuliers, car il est facile à plier. Ainsi, dans le cas où son détenteur ne l’utilise pas, il pourra le stocker à la maison, dans le coffre de la voiture ou encore au travail. Il est exclusivement nécessaire pour tous les particuliers réalisant des déplacements en milieu urbain. Effectivement, des trajets sont parfois trop longs pour faire à pied, c’est dans ces cas-là que le vélo pliable propose une solution évidente. Le modèle grand VAE de ville pliant Cuore fait partie des plus grandes réussites de la marque. Ainsi, visiter le site.

Cruiser

Élégance, confort, plaisir et sécurité, le vélo cruiser s’ouvre à tous les types d’utilisateurs. Bien évidemment, il se démarque de tous ses congénères avec son design épuré. Le vélo est une véritable solution pour toutes les personnes voulant évitant les trafics en ville tout en passant pour un stylé à part entière. Cette solution écologique répond également à toutes les normes permettant à tous les utilisateurs de prêter main-forte pour la protection de l’environnement.

Tricycles

En quête d’un véhicule efficient et facile à manier ? Le tricycle électrique reste un des meilleurs choix qui soient. Avec ses trois roues, le vélo garantit une bonne stabilité. D’ailleurs, la société vous offre également des triporteurs électriques. Ces derniers s’ouvrent à tous les types de commerçants dans le but de transporter leur cargaison.

Les avantages des vélos électriques

Sans l’ombre d’un doute, ces vélos à assistance électriques offrent un grand nombre d’avantages pour tous leurs utilisateurs. Comme les vélos traditionnels, les vélos électriques vous évitent la perte de temps pour la recherche du parking. En effet, il est facile de garer le vélo étant donné qu’il prend peu de place. Bien entendu, le vélo est beaucoup moins encombrant comparé aux voitures. D’ailleurs, les vélos électriques offrent également un confort optimal pour tous ses utilisateurs. Le vélo reste également incontournable pour tous les particuliers voulant éviter les trafics en ville.

La solution économique et écologique s’ouvre à tous les particuliers. En effet, le vélo électrique s’avère être faiblement émetteur de Gaz à Effets de Serre, tout en étant silencieux. À la fois sûr et bon pour la santé, le vélo s’adresse à tous les types de particuliers et à toutes les classes d’âge que ce soit pour un étudiant ou encore pour un senior. Bien entendu, il est excellent pour la santé, quel que soit votre âge. Opter pour ce type de moyens de transport, c’est se donner une possibilité de réaliser d’importantes économies. Le vélo peut éventuellement convenir à plus de 80 % de tous les déplacements.

Pour trouver tous ces modèles de vélos, il est recommandé de visite le lien https://bikelec.fr/. Bien évidemment, opter pour ce moyen de transport revient également à dire : se réconcilier avec le Code de la route. Par ailleurs, l’utilisation de ces types de vélos vous donne également l’occasion de vous permettre le luxe de faire du vélo sans pour autant dépenser d’énergie. En effet, la puissance du moteur poussant le vélo vous évite de pédale le vélo. En outre, cela s’avère être la raison de l’invention de ces modèles de vélos. Grandes économies constatées, les étudiants et les séniors sont les plus prisés pour ce type de vélo. Avec un peu de technologie, les utilisateurs ne dépenseront plus d’énergie sans pédaler, le moteur fait tout le reste.

Un commentaire

  1. « praticité » : on a formé ce mot sur ‹pratique›, mais dans ce cas, la tradition exige l’existence d’un mot *practicitatem, laquelle forme se serait modifié selon la pratique universelle française en *practicité (avec ‹c›). Mais de toute façon on a affaire ici au grec :
    πράττω ‘fais’
    πρακτικός ‘pratique’, adjectif qui ne se trouve en latin (practicus) qu’une fois chez Fulgence (latin tardif, †550 ap. J.-C.), et que personne ne semble avoir entrepris de développer en le nom abstrait *practicitas (q. v. en haut).
    [note de Toutou, de son état civil Canis Semper Vigilans Vtriusque Linguæ Doctus]

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com