bogota-rosaire

Colombie – Encore une fois, des enfants, des parents, des grands-parents et beaucoup de jeunes se réuniront à Bogota pour confier à la Mère de Dieu les familles du monde  entier. Le « Rosaire au Parc » vivra sa sixième édition et reste une expression publique de la foi et un témoignage de la dévotion à la Vierge Marie. Il aura lieu le 25 octobre, mois du Saint-Rosaire.

La réunion débutera à 16h au Parc Alcala, situé au nord de Bogota. «Des milliers de familles unies dans un seul cœur!” est le slogan de cet événement marial.
L’initiative, comme le soulignent les organisateurs sur leur site internet, “nous invite à aller au-delà de nous-mêmes, de nos maisons, pour devenir un témoignage vivant de l’amour de Dieu dans notre société. Unis dans la prière, nous serons les bâtisseurs d’une génération qui conduira le changement et reviendra à Dieu. D’une seule voix pour prier le chapelet en l’honneur de la Sainte Vierge.

Bogota ne sera pas la seule ville à participer à ce Rosaire en rue. D’autres villes colombiennes comme Medellin, Barranquilla, Bucaramanga et Cali, organiseront également simultanément un rosaire et d’autres pays tels que l’Argentine et le Mexique se joindront à cette journée mariale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , ,

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !