Si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire à l’étranger, ce qui contrairement aux idées reçues n’est pas synonyme de blanchiment d’argent ou d’évasion fiscale mais relève d’une pratique courante dans le domaine de la finance et de la gestion d’entreprise, vous serez avant tout attentif à deux aspects. D’abord le secret bancaire et la certitude que vos informations seront gardées confidentielles et que vous pouvez avoir confiance en votre banquier. Ensuite la sécurité qui implique la garantie que vos avoirs sont en sécurité dans la banque choisie et dans la juridiction dont elle dépend.

En France, le secret bancaire n’existe plus. Et la situation économique est telle que les gouvernements européens pourraient être amenés à spolier leurs citoyens comme leurs entreprises. Chacun est donc en droit de chercher à mettre ses avoirs à l’abri.  

Breder Suasso est une établissement financier de renommée particulièrement adaptée à une clientèle cherchant à pouvoir réaliser des transactions internationales avec rapidité et en toute sécurité. Breder Suasso offre à tous ses clients une carte de paiement valable dans le monde entier.

Pour beaucoup d’entre-nous, le temps est compté et se rendre à une agence bancaire n’est pas chose aisée. Chez Breder Suasso, vous pouvez facilement ouvrir en ligne en compte privé ou d’entreprise et bénéficier à distance des conseils financiers d’experts.

Les services proposés par Breder Suasso permettent de déplacer rapidement et de façon sûre des actifs liquides par-delà les frontières en toute discrétion.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !