Pour la première fois dans l’histoire, le drapeau arc-en-ciel flotte, depuis quelques jours, sur le Parlement anglais : signe de la victoire incontestable du monde Lgbtqi sur les mentalités “so british”. L’initiative est due au groupe LGBT ParliOut. Les deux chambres ont accordé l’autorisation. En l'”honneur” de la Gay Pride et pour le plus grand déshonneur des Britanniques ! Mesurant 3 mètres et demi, il y restera jusqu’au 26 juin. Et fera pendant aux feux de signalisation mis aux couleurs, eux-aussi, de la Gay Pride par le nouveau maire de Londres pakistanais, Sadiq Khan.

Que le Royaume-Uni ait choisi le Out à l’UE, il avait de toute façon déjà fait son coming-out! Et remplacé le drapeau bleu étoilé de l’UE pour celui arc-en-ciel des lobbies gays !

Francesca de Villasmundo

http://www.pinknews.co.uk/2016/06/21/rainbow-flag-flies-from-houses-of-parliament-for-first-time-ever/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !