Bruno Gollnisch était l'invité de Christophe Hondelatte, ce vendredi.

A propos du micro-espion du Petit Journal de Canal + il déclare: 

“C’est très clair, vos confrères du Petit Journal de Canal + sont des provocateurs. Ce sont des gens qui utilisent les moyens que la déontologie la plus élémentaire réprouve.” “Pendant trois quarts d’heure, ils se promènent avec un micro directionnel spécial pour capter les chuchotements afin de capter des conversations privées, a ajouté l’eurodéputé. J’ai supporté ça pendant trois quart d’heures et j’ai attrapé le parapluie d’un collègue et j’ai cassé le micro.” “Je réponds courtoisement depuis des années aux questions des journalistes, a encore affirmé ce proche de Jean-Marie Le Pen. En revanche, quand il s’agit de micros des espions, je les casse et je n’en ai aucune espèce de remords.”

Bruno Gollnish s’exprime également sur les femens et sur la liberté d’expression de Jean-Marie Le Pen par rapport aux provocations des fémens avec lesquelles le pouvoir et la justice sont tellement complaisants,  etc.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !